755 commentaires

  • Marina B.
    11/09/2020 02:41

    même ça ils sont pas foutus d’y faire comme il faut ces sacs à merde 😡

  • Marie F.
    04/07/2020 12:56

    Mon dieu quelle horreur.! Il faut vraiment arrêter de manger de la viande. Cest ps digne des hommes!

  • Mariaemilia L.
    16/02/2020 23:16

    Deguellasse qu'elle moralité indécent

  • Lesley M.
    22/10/2018 16:12

    It should be stopped. So cruel it beggars belief.

  • Gerin P.
    30/09/2018 19:11

    C'est inacceptable la maltretance des animaux

  • Marie L.
    06/09/2018 13:11

    C est un scandale pauvres animaux

  • Christophe L.
    27/08/2018 20:42

    Quel honte!!!!!!!!!!!!!!!

  • Marie-Sophie M.
    22/08/2018 07:15

    Pourquoi autant de cruauté envers des etres innocents??!!!😩😩😩

  • Chantal C.
    21/08/2018 13:16

    je ne comprend pas française ou pas c est tjrs le même chemin pour eux souffrance esce qu une française a droit à un traitement spécial

  • Fabienne D.
    21/08/2018 02:26

    Re

  • Suzanne D.
    19/08/2018 13:30

    dégueulasse 😎

  • Beverley T.
    18/08/2018 11:18

    Poor poor babies what torture for them makes me cry wish more people would go vegetarian it's no big deal so many choices now please consider and try it please for their sake😫😪

  • Raymonde G.
    14/08/2018 19:08

    😭😭😭😭

  • Sandra Q.
    12/08/2018 13:05

    Humans in the meat industry are devils!

  • Michèle M.
    12/08/2018 11:20

    Apres la maladie de la vache folle cela n'a pas suffit... Continuez à consommer de la viande et vous verrez des nouvelles maladies apparaître Imaginez le stress des vaches et les toxines après tout ca ... Moi depuis je suis devenue végétarienne il y a 18 ans j'ai vue dans mon entourage des personnes perdre la tête Et mourir de la maladie de la vache folle Catastrophique !!!! Mais personne n'en parle Et du lait pourri ... Continuez à consommer de la viande vous allez tous crever Et développer des cancer Mais Quand nos politiciens vont se préoccuper de la cause animale ??? Il faut signer les pétitions 🙏🏼

  • Florence C.
    12/08/2018 09:43

    Ca fait des bêtes malades et on nous vend la viande !!!

  • Julia G.
    11/08/2018 02:04

    ...

  • Chant C.
    09/08/2018 15:02

    Bravo de dénoncer c’est criminels

  • Fabienne G.
    08/08/2018 14:52

    Putain de merde ral bol de traiter les animaux de cette sorte tous pour de la bouffe o. Es à vomir dans société de consommation

  • Estella W.
    08/08/2018 07:16

    Quelle honte!

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.