405 commentaires

  • Céliana K.
    02/08/2018 16:05

    Monde de fous

  • Mohamed B.
    02/08/2018 16:05

    voilà des nouvelles infractions à créer pour sanctionner ces sociétés qui n'ont aucun respect pour la vie animale au lieu de cumuler sans grand intérêt des infractions sexistes là où le remède se trouve dans l'éducation

  • Magali R.
    02/08/2018 16:05

    l'humain est vraiment gerbant

  • Seyrek H.
    02/08/2018 16:06

    Les personnes responsables devraient subir le même sort...

  • Jocelyne J.
    02/08/2018 16:06

    quelle honte. Pauvres bêtes

  • Manon G.
    02/08/2018 16:07

    mais pourquoi des vaches françaises vont se faire abattre en turquie ??? c'est du grand n'importe quoi.

  • Jean-Philippe B.
    02/08/2018 16:08

    Et allez ! Encore une ineptie scandaleuse de notre espèce "supérieure" 😡 Et si on essayait d'arrêter d'être des gros cons irrespectueux de tout, ça donnerait quoi ?

  • Philipp D.
    02/08/2018 16:12

    Pourquoi ne pas les avoir repris en France bordel?!!!!

  • ⵎⵃⴰⵏⴷ ⴰ.
    02/08/2018 16:13

    Dea humains subissent pire que ca chaque jour et ca vous fait rien et la genre vous été choqué 😳...!!!? ( sa ne veut pas dire que je suis pour ce qu'il arrive à c'est vaches , mais ca née MER choque pas)

  • Curie d.
    02/08/2018 16:13

    Oh mon Dieu!

  • Abdelkader D.
    02/08/2018 16:14

    Ils ont raison de s'émouvoir pour ces bêtes bloquées ..il y a tout un peuple a Gaza qui encercle ni vivre ni médicament ..sous chaleur torride ...est ce qu 'il ne mérite pas d'être secouru avant qu'ils ne crèvent comme ces pauvres bêtes

  • Amé L.
    02/08/2018 16:16

    Quelle honte! Que de tortures endurées par ces pauvres bêtes! Dans quel monde vivons-nous...

  • Mathieu D.
    02/08/2018 16:18

    C'est o personnes leurs font subir sa ki devrait être traité de la même façon voir pire...

  • Catherine P.
    02/08/2018 16:21

    Ce sont des êtres vivants

  • Jonathan T.
    02/08/2018 16:23

    Pays de dingue !

  • David T.
    02/08/2018 16:24

    si les animaux pouvaient communiqué entre eux et s'organisé! une colère divine s’abattrai sur les humains! sa ne serait que justice quand on voit le mal qui subissent!

  • Milène D.
    02/08/2018 16:24

    Aucun respect 🤬😡🤮

  • Philippe N.
    02/08/2018 16:25

    Quelle HONTE !!!!!!

  • Bruno C.
    02/08/2018 16:30

    Honteux le gouvernement français et le ministre de l agriculture ne se soucis pas du problème !!! que du profit du fric encore du fric .transport de vache en camion et bateau pour la Turquie,chevaux pour le japon camion et avion,ferme a sang pour les labos français dans quelle monde on vit franchement!

  • Renee C.
    02/08/2018 16:34

    Ça me dégoute de voir ça c est honteux que l on laisse faire ça pauvres betes