11 commentaires

  • Maite F.
    23/02/2018 12:10

    Mais quand l'homme va t'il apprendre à respecter la nature les animaux . Avec la dégradation du climat on aurait pu croire qu'ils avaient commencer à réfléchir mais non toujours cette soif de profit à force de transformer la nature on court à la catastrophe.

  • Claire O.
    23/02/2018 12:10

    il y a une pétition ? ca peut faire des miracles...!

  • Anne C.
    23/02/2018 12:21

    une pétition ? mais quand tout ce massacre va t il prendre fin ...

  • Klément A.
    23/02/2018 12:26

    Et après ça va encore ce plaindre des animaux sauvage dans les jardin ou les pâturages.. Faut arrêter de tout détruite pour rien, il y a d'autre alternative au barrages maintenant ..

  • Yasmina L.
    23/02/2018 14:38

    Si les gouvernements ont l'intention de faire ces barrages ils les feront et la population n'aura pas à dire quoi que ce soit et comme c'est l'argent qui dirigent le monde ..........

  • Adrien L.
    23/02/2018 15:00

    Tout ça encore pour une histoire de pognon, fatiguant. Mais laissons la nature intacte bordel

  • Mehdi P.
    24/02/2018 07:07

    http://www.balkanrivers.net

  • Emilien D.
    24/02/2018 19:43

    Chaque maison devrait être autonome c'est tout. Pour éviter se genre de destruction massive qui ne rime en rien avec "l'écologie"

  • Claire E.
    24/02/2018 20:07

    Encore une grande catastrophe écologique en perspective . L'homme est l'animal le plus triste et sinistre, semble-t-il... Il y a pourtant d'autre façon de produire de l'électricité hydraulique.

  • Antoine C.
    25/02/2018 23:48

    Je voie le potentiel qu'apporterais ces barrages mais le fait des tout chambouler comme sa me dérange un peu il n'y aurait pas une solution moins radicale mais tout en se servent de l'énergie de ces cour d'eau sans trop defoncer ces endroits ?

  • Alban M.
    11/03/2018 11:34

    Ce projet va modifié l'environnement de plus beau parc nationale de l'Albanie qui s'appelle le parc de Valbone car ce fleuve il passe en plein milieu du parc