retour

Le coup de gueule d'une élue contre les tweets de Trump

"J'en ai ras-le-bol !" Après les derniers tweets misogynes de Donald Trump, une élue démocrate pousse le coup de gueule que beaucoup attendaient.

03/07/2017 00:00
  • 1.7m
  • 500

374 commentaires

  • Andrée L.
    06/07/2018 17:31

    Je ne sais pas!Mais il me semble qu’il vomit sur le Canada, non?

  • Marianne E.
    08/08/2017 16:01

    Bravo

  • Charles D.
    06/08/2017 21:26

    Bravo Madame ,tout à fait d'accord avec vous

  • Homalet D.
    06/08/2017 09:57

    Dans ta gueule gros c.......

  • Françoise P.
    06/08/2017 08:01

    elle ne va pas tarder à être virée !

  • Chantal P.
    12/07/2017 20:22

    C'est Vrai En tout cas Ce qu'elle demande ....De même pour Nous en France ....Arrêtez l'irrespect c'est dégradant et ne fait rien grandir ! Ni ceux qui sont attaqués...ni les attaquants.

  • Richard B.
    12/07/2017 20:05

    Je suis parfaitement d'accord avec vous Madame , et j'espère ardemment qu'il entendra votre message qui provient du cœur et pour l'amour de votre Pays .God bless you

  • Paulo V.
    12/07/2017 09:04

    Aaaaah

  • Valerie M.
    12/07/2017 07:48

    J'aime trop..!!! Elle a des COUILLES. et elle a RAISON

  • Djobi D.
    11/07/2017 17:15

    Je pense que nous n'aurons pas longtemps à attendre avant qu'il se fasse assassiner ! Cette pourriture 👹 et j'ai même pas envie de dire Paix son âme !je lui crache dessus! je le déteste !!!! Mais pourquoi avoir voté pour lui????

  • Larry S.
    11/07/2017 16:32

    Blame your democrats for purposely holding everything up in congress

  • Nathalie D.
    10/07/2017 21:10

    Enfin une femme qui se tient debout d'une part, elle exprime ce que je crois ce que veulent les américains mais aussi qu'il doit fermer son compte twitter non mais c'est un président américain ces états d'âmes n'ont pas sa place comme président

  • Nicole C.
    10/07/2017 20:35

    Les américaines sont fortes bravo

  • Clouët R.
    10/07/2017 19:59

    TRUMP est et À TOUJOURS ÉTÉ un abruti et il a été élu alors que tout le monde SAVAIT que c'était un abruti !!!Aucune surprise dans son comportement....Malheureusement.....

  • Thierry M.
    10/07/2017 19:02

    Les USA ont eut les 2 tours...avec la politique de Mster Trump, je suis sur et certains qu'ils vont ramasser .....c'est sur et certain..A bon entendeur!!!

  • Caroline G.
    10/07/2017 18:07

    Bravo Madame! Vous avez eu le cran de dire tout haut ce que des millions de personnes pensent!

  • Yolande V.
    10/07/2017 15:33

    enfin les americains se reveilles

  • Maud C.
    10/07/2017 13:16

    Merci à elle pour nous toutes

  • Guy L.
    10/07/2017 12:33

    Finaly. Somebody with commun sense who's got balls to speak up

  • Alexandre B.
    09/07/2017 20:41

    👍👍👍👍👍💪💪💪💪💪💪💪💪

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.