retour

Le crabe royal du Kamtchatka dérègle l'écosystème

Ils envahissent la mer de Barents en Norvège. Et si on ne fait rien, ils pourraient un jour atteindre les côtes françaises. 😱

24/03/2018 08:16
  • 4.6M
  • 6.4K

3643 commentaires

  • Jonas T.
    6 heures

    Bonjour C'est avec une grande joie que je vous envoie ce message du fonds du cœur.Je suis responsable propriétaire d'une grande entreprise immobilier et grand représentant de l'église.Je souffre d'une maladie grave qui me condamne à une mort certaine.Je voudrais faire don de ma fortune d'une valeur de 50.000 euros à une personne honnête, sincère et travailleuse pour l'aider à réaliser ses projets, rêve et activités et de garantie un avenir meilleure à sa famille. Je voudrais par la suite savoir si vous êtes intéressé pour recevoir et bénéficier de cette donation. Écrivez moi en privé pour recevoir ce offres merci

  • Chen W.
    17/02/2021 00:24

    Ooooh oui ! Du crabe royal à moins de 80 balles le kilos et eco friendly bientôt sur nos côtes !!! 😂 😂 ❤️❤️🙏

  • Ghislaine S.
    14/02/2021 11:41

    Une ressource alimentaire de + non?

  • Sam S.
    12/02/2021 16:33

    Il suffit de dire aux chinois que c’est aphrodisiaque et le problème est réglé

  • Riri P.
    12/02/2021 15:09

    , les hommes crabes 😂

  • Dadoo T.
    12/02/2021 14:58

    50 € le kilogramme au magasin. Il faut pas se foutre de la gueule du monde !

  • Romain Z.
    12/02/2021 14:36

    tu nous emmènes en Norvège pour les 10 ans de Kub 89, on y dégustera du crabe royal au lieu du trop populaire Saumon 😅

  • Sebastien B.
    12/02/2021 14:04

    bientôt des grosses araignées des mers chez nous hum miammiam

  • Gilles C.
    12/02/2021 13:48

    Qu'est-ce qu'on attend pour y faire de la SURPECHE?? Non, parce qu'on sait faire, d'habitude. °°

  • Catherine B.
    12/02/2021 13:25

    Chouette du crabe à table ...

  • Bastou N.
    12/02/2021 12:49

    "Ils envahissent" Mais qui est l'envahisseur dans cette histoire ... ?

  • Claude M.
    12/02/2021 09:23

    C’est excellent, on les attend 😜

  • Marco S.
    12/02/2021 09:09

    Gade figi diol santi an 🤦‍♂️🤦‍♂️🤦‍♂️

  • Sylvie D.
    12/02/2021 08:24

    Eh bien ! On les mangera !

  • Valérie A.
    12/02/2021 08:07

    Il s'en vend à Paris au bon marche, les pinces décortiquées en bocal 243€ le kilo !!!🤮😤😤😤

  • Vincent T.
    12/02/2021 06:14

    putin bientot on va se faire bouffer dans la mer mdr

  • Mathieu O.
    11/02/2021 21:42

    Si vous chercher quelqu.un pour les manger.... ;)

  • Lucas D.
    11/02/2021 19:50

    , l’endroit parfait pour ton bain de jouvence ! 🤣🤣

  • Boni R.
    11/02/2021 16:20

    Vivement qu'ils atteignent les cotes françaises ainsi le prix descendra !!!

  • May C.
    11/02/2021 15:16

    Voilà quand l'homme dérange les choses de la nature... Faut pas s'étonner du retour de bâton hein🤷🏾‍♀️

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.