retour

Le discours de Jane Goodall à Davos

"En grandissant, ils prendront leurs places, ils auront des valeurs différentes, ils respecteront l’environnement" Face à l’inaction des gouvernements en matière d’écologie, l’activiste Jane Goodall adresse un message de résistance à la jeunesse.

25/01/2019 07:36
  • 699.0k
  • 112

41 commentaires

  • Martine B.
    02/02/2019 08:57

    Beau message à diffuser largement

  • Anne-Claude T.
    29/01/2019 06:06

    Maëlle Truchement

  • Jack M.
    28/01/2019 11:33

    Merci BRUT pour toutes ces petites vidéos hyper intéressantes ❤️❤️❤️❤️

  • Juliette M.
    27/01/2019 18:19

    :)

  • Catherine D.
    27/01/2019 17:14

    "Donnons-leur le goût de la nature, l'ouverture aux autres, le respect des animaux et ils intégreront ces valeurs pour toute leur vie. En grandissant, ils prendront leurs places, ils auront des valeurs différentes, ils respecteront l’environnement, les êtres humains, les animaux. Cela leur semblera naturel tant tout est relié. Ils rendront à nouveau possible un bien-être pour tous."

  • Kevin M.
    27/01/2019 08:48

    !! Chacun de nous peut prendre sa part -> si tu trie pas je te casse la tête !! 😂😜😅 Dernier avertissement !

  • Pascal S.
    26/01/2019 22:29

    un message magnifique d'espoir pour nos jeunes générations...à relayer...Myriaml

  • Milene D.
    26/01/2019 22:07

    Oui merci pour ce message d'amour

  • Milene D.
    26/01/2019 22:06

    L'amour de la planète est universel

  • Tarmac S.
    26/01/2019 22:05

    Malheureusement les gosses. Seront encore plus consommateurs que leurs parents...

  • No R.
    26/01/2019 19:49

    😘

  • Anne-Laure G.
    26/01/2019 17:48

    on en parlait hier soir!

  • Jean P.
    26/01/2019 17:04

    L'écologie est une chose et elle ne se fera pas sans un changement radical de la société. Une attaque sérieuse et réfléchie contre les plus grands pollueurs devra être mise sur pied avec obligation de trouver des remèdes et de les appliquer à la lettre. Attention aux grincements de dents !

  • Philippe L.
    26/01/2019 16:20

    Chère Jane

  • Mattis D.
    26/01/2019 15:29

    engageons nous

  • Marie W.
    26/01/2019 12:23

    ... ;)

  • Skander l.
    26/01/2019 10:23

    L'écologie fiscale est un cheval de Troie israélien pour voler encore plus d'argent aux contribuables. En fait comprenez bien que derrière cette soi-disant action intentée contre l'etat "class action d'inspiration américaine" cela vise a mettre en place des taxes dites "écologiques". Curieusement cette pétition en ligne parue pour porter plainte contre l'Etat a été pensée et initiée par certaines personnes liées à l'état israélien.

  • Skander l.
    26/01/2019 10:19

    Encore un des nouveaux moyens déniché par le terrorisme israélien pour voler de l'argent aux contribuables des pays riches. Le terrorisme financier israélien doit cesser !

  • France M.
    26/01/2019 05:14

    Merci infiniment aux sauveteurs d’animaux et humains

  • Sabine T.
    25/01/2019 23:22

    Son discours est vrai!