337 commentaires

  • Guillaume D.
    07/11/2018 11:16

    ...

  • Keira C.
    03/11/2018 12:35

    😭😭

  • Lauriane S.
    19/09/2018 08:06

    et le nombre de megalodon tués par les humains : 2

  • Lorane R.
    19/09/2018 07:21

    , tu ferais mieux d'avoir peur des vaches 😂😚

  • Antonin L.
    18/09/2018 07:52

    regarde ça ! 🙄

  • Fabrice C.
    17/09/2018 17:40

    Le requin c’est le camion poubelle de l’océan l’exterminer serait une grave erreur pourtant à la Réunion ils tuent

  • Del V.
    17/09/2018 17:23

    Et alors ? Les requins sont ils plus importants qu une vie humaine ???

  • Frédéric M.
    17/09/2018 17:04

    Entre 63 et 273 millions... C’est déjà de la bonne fourchette ! Perso, je vends ma moto, entre 10 000 et 40 000€.

  • Giuseppe S.
    17/09/2018 13:47

    merci pour ces reportages , faire prendre conscience au personnes ,ou est la réalités ,merci <3

  • Kilian L.
    17/09/2018 11:44

    Je trouve qu’on parle pas assez des milliards de moustiques morts aussi. J’ai rien contre les requins mais entre 45millions de requins et la vie d’un homme mon choix est vite fais, sûrement mon instinct de survie.

  • Laurence R.
    17/09/2018 11:34

    Ce sont pas les requins les tueurs mais les hommes qui les exterminent comme ils sont capables de le faire pas seulement pour des animaux en voie de disparition mais leur tendance au génocide et aux guerres qui tuent des milliers d'innocents sur notre planète ! Les hommes sont tarés ..

  • Mathilde L.
    17/09/2018 11:03

    The Meg

  • Luce P.
    17/09/2018 06:01

    il faut se battre!! ✊🏻

  • Sabrina D.
    16/09/2018 23:39

    on en parlait l’autre fois 🤬

  • Joe C.
    16/09/2018 21:59

    Les requins sont au sommet de la chaîne alimentaire maritime,ils sont tellement parfait qu'ils n'ont pas évolués depuis la préhistoire comme les crocodiles et nous on massacre tout comme des connards !!! Bientôt les poissons boufferons tout le zooplancton synonyme d'oxygène pour le sapiens sapiens et les multinationales se gaverons à nous vendre de l'air en boite !!! Putain d'humains disparaît vite que la planète puisse vivre !!!

  • Laura G.
    16/09/2018 21:33

    regarde jusqu'au bout

  • Antho P.
    16/09/2018 20:02

    t'es fier de toi ?

  • Boogy C.
    16/09/2018 17:35

    Les chiffres me paraissent un peu fous quand même. A vérifier à mon avis.

  • Chiara D.
    16/09/2018 14:40

    VOILA

  • Jerome L.
    16/09/2018 14:22

    Comment ça les vaches????

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.