retour

Le message de David Attenborough à la Cop 24

"Dirigeants du monde, vous devez diriger. La pérennité de nos civilisations est entre vos mains." Le message fort de l'écrivain et scientifique David Attenborough aux leaders mondiaux, présents à la cérémonie d'ouverture de la COP24.

03/12/2018 17:27
  • 259.9k
  • 124

44 commentaires

  • Pascal G.
    07/12/2018 05:47

    encore et encore ,toujours le meme matraquage ,brut et payer par qui pour nous gonflé toujours avec ca ?

  • Titine S.
    06/12/2018 20:58

    Si ce n'est pas trop tard !

  • Chez G.
    06/12/2018 17:33

    Floutage de gueule ces COP . Il y a que le numéro qui change.

  • Nathalie N.
    06/12/2018 12:08

    Ptg👍

  • Franck D.
    05/12/2018 20:09

    merci les industries

  • Adriano G.
    05/12/2018 18:19

    L être humain est le cancer de ce monde ! Nous avons beaucoup trop de confort et nous avons l impression que tout nous sois dû. Il faut reaprendre ou apprendre à s entraider et vivre de chose simples ou le temps ne soit pas de l argent...

  • Merzouk H.
    05/12/2018 08:55

    c'est déjà fait

  • Rakeiryuu R.
    05/12/2018 07:48

    Juste 1 litre de coca =6 litres d'eau qui conduisent à la pénurie au Mexique et ducoup la population est très malade et leur future génération ne vivra pas plus de 30an

  • Nadine B.
    05/12/2018 06:49

    Quand j'entends les commentaires des journalistes et économistes sur France Inter ce matin et bien je suis vraiment pessimiste ! !!!!

  • Charlotte C.
    04/12/2018 23:06

    Agissez individuellement, arrêtez de rabâcher et de culpabiliser vos voisins en jouant les parfaits ... ! Un peu de partage d'idées et de bienveillance serait souhaitable ... et positif !

  • Emmanuel C.
    04/12/2018 20:10

    il écrivit notamment : « Au lieu de contrôler l'environnement de la planète pour le bénéfice de la population, peut-être devrions-nous contrôler la population pour assurer la survie de notre environnement. »

  • Michel G.
    04/12/2018 17:27

    Une conférence est elle rémunéré ???

  • Pascale M.
    04/12/2018 11:13

    Ils s en foutent Mm de l avenir de leurs propres enfants Ils pensent que le fric les préservera Faux Ils sont tt petits face à la nature

  • Rosalie S.
    04/12/2018 10:37

    Sir David 💜💜💜

  • Mathilde M.
    04/12/2018 09:40

    Arthur Lopez

  • Adam Z.
    04/12/2018 09:20

    mdr les gilets jaunes

  • Mia H.
    04/12/2018 09:09

    C'est triste tout ces commentaires , personnes ne parle de la spiritualité comme solution au réchauffement climatique mondial 😥 l'amour de notre terre et de nous m'aime est la seule solution 💝 changer nous même

  • Nicolas D.
    04/12/2018 08:52

    Si n'y avait pas eu d évolution de la planète , les dinosaures gambaderait dans nos jardins

  • L'allemand S.
    04/12/2018 07:55

    Vous soutiennent ' sont prêt à faire des sacrifice ???

  • Etienne B.
    04/12/2018 07:37

    , c'est horrible, j'attends sa description d'un coléoptères du Mozambique pendant toute la vidéo