retour

Le message de Mike Horn pour l'environnement

"J'ai fait 12 tours du monde en bateau et j'ai vu mon terrain de jeu changer" Au cours de ses expéditions, l'explorateur Mike Horn a vu à quel point la planète est menacée. Il raconte.

28/10/2017 08:19mise à jour : 13/11/2019 11:14
  • 5.2m
  • 2.0k

1122 commentaires

  • Hanna M.
    28/04/2020 17:20

    J'habitais simplement en bord de Seine dans les Yvelines en France donc. Il y avait des familles de renards de ragondins, des tats d'oiseaux sauvages qui vivaient là faisant leurs œufs.. Et des tats de déchets sur les petites plages au bord du fleuve. On nettoyait tous les ans.... Ce sont les péniches de transports qui jettent tout ça. Si on réfléchis il faut former la jeunesse de demain à ne pas polluer. Des la maternelle. Mais si moi j'écris à un politique il ne va pas m'écouter. Même si je fais signer des milliers de pétitions. Soit il faut que je m'associe à une association pour ça ou une personnalité. Comme mike ou Nicolas hulo. Greenpeace à d'autres combats. Si quelqu'un a une idée à me soumettre. J'ai été bénévole dans différentes associations mais la je ne vois pas comment avoir un grand impact.

  • Isabelle C.
    16/11/2019 09:24

    Et pourtant cela fait 40 ans qu'on enseigne à l'école la nécessité absolue de protéger nos oceans, et notre planète. L'Ecologie est enseignée depuis 1968! 50 ans!!!

  • Jean-Luc L.
    06/11/2019 17:52

    Thank you Mike For Using your voice for the great nature !!!

  • Stéphanie L.
    31/10/2019 10:22

    😥😡

  • Guillaume J.
    28/10/2019 19:41

    Va ramasser le plastique chéri !

  • Yvette B.
    09/09/2019 05:15

    Il y a beaucoup trop d’argent en compte, et nous petits nous ne pouvons pas lutter contre eux malheureusement.

  • Kahina O.
    06/09/2019 10:12

    Merci de transmettre aux plus grand nombre.

  • Cindy R.
    21/07/2019 22:13

    "c'est la nature qui nous garde vivant", la pachamama mec✌️

  • Axel B.
    12/05/2019 20:27

    On peut déjà polluer une autre planète !!!!

  • Axel B.
    12/05/2019 20:26

    C’est déjà trop tard

  • Aurélie G.
    29/04/2019 14:25

    Mike 🙏

  • Sandrillon C.
    28/04/2019 17:04

    Il faut écouter mon héro ❤👍🏼

  • Denise C.
    06/04/2019 19:46

    It's a shame Honte à l'humanité

  • Jean-Claude T.
    01/04/2019 09:32

    Il n’y a plus qu’à suivre le guide et son bâton de pèlerin

  • Denis R.
    31/03/2019 18:59

    Bien vu Grégoire

  • Grégoire L.
    30/03/2019 22:18

    Si tout le monde fait comme lui, c est sûr qu il n y aura plus de planète - mais l aventure

  • Grégory J.
    30/03/2019 09:35

    Je suis bien conscient du problème de ces déchets et compagnie... Mais j'ai une question... Pourquoi aucune société / ONG / etc n'est allé déjà ramasser cet Amat de déchets ? Si on sait qu'il est là bas... Ben autant allé l'enlever et le traiter ?! On dirait qu'ils laissent ce continent de déchets pour l'exemple.........

  • Mutti M.
    25/03/2019 21:18

    Tifggsjgd

  • Ni C.
    24/03/2019 08:08

    Le mec qui a pollué toute sa vie nous dit de ne pas polluer, lol

  • Arnaud D.
    22/03/2019 16:27

    Pour réagir il faut exterminer l’humain c’est la seule solution !!!

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.