515 commentaires

  • Martine A.
    02/05/2019 18:13

    It's too much... still continuing having children to take care of retired parents. Trust our governments. Be sceptical with fear of lacking resources or climate change drama. Consume with frugality. No fear. PEACE, LOVE and Faith

  • Leks A.
    02/05/2019 18:13

    C’est une blague il pense que la terre va tenir jusqu’en 2050

  • Martine A.
    02/05/2019 18:15

    She is lead by fear. She is emotional about not having a child. Smile to the life. Live with confidence, trust and love! Have fun!

  • Damien D.
    02/05/2019 18:15

    "nous déclarons l'état d'urgence climatique" puis rentre en bagnole manger un bon steak frite devant netflix dans sa maison bien chauffée

  • Etienne S.
    02/05/2019 18:16

    c’est ce que tu as vu

  • Oli D.
    02/05/2019 18:18

    Nous sommes tous sur le même bateau bordel ,notre terre souffre

  • Jérôme C.
    02/05/2019 18:19

    Malheureusement, tant que ce mouvement ne sera pas suivi par la majorité des autres pays, nous n'y arriverons jamais.

  • Catherine G.
    02/05/2019 18:21

    Et ils nous font poireauter avec leir Brexot !!!!!

  • Uluru V.
    02/05/2019 18:22

    Enfin....!! Il faut que cela fasse boule de neige en Europe..

  • Med J.
    02/05/2019 18:23

    ‪Respect au parlement 🇬🇧, l'état d(extrême) urgence climatique n'est une blague ! La #planète 🌎 finira par devenir inhabitable, un poison que l'humain a créé de ses propres mains. J'espère que tous les autres gouvernements entendront l'écho de cette initiative #ClimateEmergency ‬

  • Dona V.
    02/05/2019 18:23

    Je trouve que "oui" y a urgence pour repenser intelligemment notre mode de vie en se souciant de la planète

  • Danièle G.
    02/05/2019 18:26

    Bien !lire la humanité en péril brrrrr

  • Cyrielle D.
    02/05/2019 18:27

    oh punaise il ne nous aurait manqué que ça !!! 🤣

  • Michelle B.
    02/05/2019 18:28

    LES PEUPLES SE RÉVEILLENT DANS TOUS LES SENS DU TERME ..✊ Ils prennent enfin conscience et s'activent, s'opposent et militent ...✊

  • Isabelle B.
    02/05/2019 18:30

    Bon, et chez nous?

  • Jean L.
    02/05/2019 18:31

    Coucou Londres aura disparu et la Hollande engloutie par la montée des océans !!! Il est déjà trop tard !!!😈

  • Corinne S.
    02/05/2019 18:34

    Depuis des semaines le Parlement britannique offrait un spectacle affligeant en n'arrivant pas à se mettre d'accord sur la manière de sortir de l'Europe sans casser trop d'oeufs... Il était temps que la vieille Albion se réveille en se portant en tête de tous les états européens ( quelle ironie ! So british ! ) à se préoccuper urgemment du plus grand défi de tous les temps (!) :

  • Céline V.
    02/05/2019 18:37

    Et dire que le Conseil d’Etat neuchâtelois a qualifié de « pas imaginable » la mise en état d’urgence climatique d’un canton qui n’équivaut, en comparaison, qu’à 0.037 du nombre d’habitants de la Grande-Bretagne...en terme de vision d’avenir, pour l’exécutif de Neuchâtel, on repassera!

  • Missadeline M.
    02/05/2019 18:38

    Les bêtises qu' on peut lire les dinosaures pensaient aussi avoir le temps ????Non mais sérieux ce monde est malade ...Si je me souviens de mes cours d histoire ils ne polluaient pas eux ils n ont rien détruits si ? L homme crée sa propre perte et tous ON consomme ON roule on gaspille Tous tous tous moi la première alors oui pour un autre mode de vie et un autre mode d educations parce que là on fonce dans le mur

  • Missadeline M.
    02/05/2019 18:41

    Et bravo à l Angleterre c est peut être qu' un début mais aucune espèces animales ne détruits son habitation sauf l homme car il a l intelligence ah ah ah la blague