35 commentaires

  • Muriel M.
    13/05/2019 09:11

    Ça alors autre chose que le Brexit les intéresse.

  • Marie-claire M.
    07/05/2019 06:14

    Personne ne bouge 😠😠😠

  • Michaël C.
    06/05/2019 19:50

    Les mouvements citoyens doivent maintenir la pression pour que l'on dépasse le registre du "symbolique".

  • Ottilie E.
    06/05/2019 19:37

    A suivre...

  • Jordan F.
    05/05/2019 08:51

    Bah tu vois c'est quand même un début ;)

  • Hugo S.
    04/05/2019 16:56

    Imagine si nous étions allé et que des vegano LGBT étaient par terre mdrr

  • Janine L.
    04/05/2019 14:58

    Pour une fois, ils nous donnent un exemple à suivre !

  • Jean-Christophe C.
    03/05/2019 22:15

    j'aime bien ce groupe d'activistes Extinction rebellion, ils font sont désobéissants, alors on parle d'eux et par conséquent le monde sont au courant de se qui se passe avec les changements climatiques

  • Amandine B.
    03/05/2019 21:52

    Les dinosaures polluaient ?? A bon je croyais que c'était une météorite 🤔🤔 blague a partc est triste de voir que si peu de gens se sentent concerné

  • Sally H.
    03/05/2019 20:36

    Pfff comment sa saoûle toutes ces conneries sur le climat

  • Melissa C.
    03/05/2019 20:13

    ou qu’ont était !

  • Thierry B.
    03/05/2019 18:48

    Reste à savoir si ce n'est pas qu'un simple effet d'annonce. Attendons de voir les suites.

  • Chris G.
    03/05/2019 18:16

    au moins, leur chambre des députés n'est pas vide!

  • Al S.
    03/05/2019 18:07

    Et ça vient des exploitants les plus féroces des ressources naturelles mondiales.......????

  • Adrien T.
    03/05/2019 18:04

    voilà c’est eux qu’on a vu

  • Cristiano M.
    03/05/2019 13:28

    Quand on a trop de temps libre, on se manifeste pour quelque chose en se dépassant déplaçant en voitures etc... et habillés avec d'autres choses à l'origine de tout ça !

  • Mika D.
    03/05/2019 12:09

    Beaucoup de mots et aucunes actions, bienvenu en politique...

  • Pam P.
    03/05/2019 11:56

    Une première dans le monde? 🙄Et la Suède? Et la Norvège?

  • Kiddie G.
    03/05/2019 11:36

    Ça fait plus de 30 ans qu'on en parle et c'est seulement maintenant que les gens se réveillent.... c'est trop tard il fallait se bouger avant les cocos....!!

  • Benjamin T.
    03/05/2019 11:26

    2050 ..

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.