retour

Le plaidoyer de Harrison Ford pour la planète

"Il est normal de ressentir de la frustration, de l’anxiété, de la tristesse, mais ne fuyez pas." Le plaidoyer pour la planète et la jeunesse de Harrison Ford, lors du Congrès mondial de la nature.

07/09/2021 16:35mise à jour : 07/09/2021 16:35
  • 340.6K
  • 330

264 commentaires

  • Thierry C.
    28/09/2021 14:00

    et bim ! bien parlé Mr

  • Gabilami D.
    18/09/2021 01:06

    La tronche que tire Jupiter...

  • Valérie D.
    17/09/2021 18:23

    Pas certaine que tous ces politiques présents , comprennent ce discours 😭😭😭

  • Fabienne G.
    17/09/2021 08:42

    Un grand merci Monsieur. J'espère que les dirigeants de tous pays vous auront entendu et retenu votre appel au secours 💖

  • Lynn G.
    17/09/2021 02:22

    And our PREASIOUS YELLOW STONE WOLVES

  • Hélène L.
    17/09/2021 01:45

    MAGNIFIQUE

  • De L.
    16/09/2021 20:09

    👏👏👏👏😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍

  • Alain C.
    16/09/2021 18:58

    Conscience Confiance Persévérance Pour nous !!! Mais mais mais pas pour ceux qui ont le pouvoir. Quand on voit leur tronche on a compris qu'ils n'en n'ont rien à faire. Les jeunes générations feront le travail de ces incapables.

  • Cuca d.
    16/09/2021 18:33

    Comme dit H. Ford : Nous n’avons plus le temps de chercher des solutions parfaites. Faisons avec nos imperfections et tâtonnements. Mais faisons. « Au boulot ! »

  • Fifi V.
    16/09/2021 16:23

    Exactly We must move like our government for planet....!

  • Isabelle L.
    16/09/2021 08:49

    Chemtrails

  • Enyleve S.
    16/09/2021 07:29

    Je l aimais déjà, mais là je l adore Harrison Ford 😍 écoutez le discours, ne vous polluez pas par ce que vous voyez à côté, c est le fond du discours l important !

  • Louis C.
    15/09/2021 14:32

    Au lieu de s'apitoyer sur l'état de la planète, Mr Ford ferait mieux de s'occuper de l'état catastrophique de son pays !

  • Alain W.
    13/09/2021 18:40

    Commence à sucrer les fraises, le père Harrison 😆

  • Michelle P.
    11/09/2021 21:01

    Il fait la leçon à Macron.... Tout ce que fait Macron à l'envers.....

  • Gregory G.
    11/09/2021 19:58

    Respect!!un homme , un vrai!!!

  • Josee C.
    11/09/2021 16:26

    et oui tout beau tout sa mai qui va payé plus de taxes pour leur conneris encore

  • Sonia D.
    11/09/2021 16:18

    Les grands de ce monde vous ont entendus...mais est ce qu'ils vous ont écoutés, compris? Au boulot? J'en doute.

  • Jérôme G.
    11/09/2021 14:59

    il y a un nain-trus dans ce congrès. Que fait ici l'inactif Micron ?

  • Stéphane L.
    11/09/2021 08:55

    Que fais Macron ici??? Lui qui se fout royalement de la planète et des humains, juste animé par son égo surdimensionné et ses finances alimentées par les labos....

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.