retour

Le récif corallien de l'Amazone

Sa présence en Guyane vient d'être prouvée. Mais à peine découvert, le récif corralien de l'Amazone est déjà menacé par Total. Greenpeace France appelle le gouvernement français à prendre ses responsabilités.

13/05/2018 17:56
  • 164.7k
  • 52

33 commentaires

  • Rémi B.
    13/05/2018 18:09

    nous on fait ça 😘

  • Stephen '.
    13/05/2018 18:14

    c'est pour ça que tu fait des dons ??

  • Martine M.
    13/05/2018 18:23

    mais macron il n'en a rien à battre des coraux! c'est un beau parleur et il fera ce que Total veut.

  • Sylvie B.
    13/05/2018 18:25

    Honte au gouvernement qui laisse les multinationales perpétrer un écocide !!🌍🌎🌏

  • Mano B.
    13/05/2018 18:34

    Mais au fait on n'a pas un ministre de l'environnement ? Il est où au juste ?😡😡😡😡

  • Gael L.
    13/05/2018 18:36

    si s'est pas les Français se seras les ricains ou les chinois alors arrètez de nous casser les couilles

  • Jo H.
    13/05/2018 18:38

    la reponse fut donnée par le précédent gouvernemet https://www.nouvelobs.com/rue89/rue89-politique/20120622.RUE0825/nicole-bricq-viree-de-l-ecologie-un-coup-du-lobby-petrolier.html

  • Matthieu L.
    13/05/2018 19:43

    "gouvernement français" (...) "prendre ses responsabilités" ... chercher l'erreur ?!?

  • Pauline G.
    13/05/2018 20:04

    un pas en avant 10 en arrière...

  • Claire G.
    13/05/2018 20:12

    🙂

  • Simb L.
    13/05/2018 20:30

    😵😲

  • Sam A.
    13/05/2018 21:06

    Je reviens d'une balade couché de soleil bord de mer . Avec le vent la mer a rejetée sur la plage un monticule de déchets. Désespèrent de voir que tout disparaît a une vitesse incroyable. Pauvre génération qui arrive . Après c'est les premier à s en foutre. N'attendez rien des politique surtout sur le sujet de préserver la nature. Sa ne raporte pas donc aucun intérêt.

  • Coralie M.
    13/05/2018 23:09

    😰😰

  • Cédric L.
    13/05/2018 23:22

    Quand on vit dans un pays et même un continent ou il n y a plus une trace de forêt naturelle et une nature sauvage sous surveillance on peut la boucler ! #ecologisme=néocolonialisme

  • Justine M.
    13/05/2018 23:32

    c'est de ca dont je vous parlais par rapport à Greenpeace??

  • Marvin D.
    14/05/2018 00:15

    Rip les coraux , faut pas rêver non plus ...

  • Sisco D.
    14/05/2018 04:58

    Les gros qui pollue et les petits qui payent comme d'habitude l'appel de l'argent et plus fort ?

  • Vincent P.
    14/05/2018 05:00

    Seuls les gouvernements français et surtout brésilien peuvent interdit ce forage. À votre avis quelle sera leurs réponses face à total?

  • Yvette P.
    14/05/2018 07:16

    Heureusement que vous êtes là

  • Yvette P.