retour

Le sauveur des éléphants Wayne Lotter assassiné

Il a lutté toute sa vie contre le braconnage et sauvé des milliers d'éléphants : Wayne Lotter est mort assassiné en Tanzanie.

21/08/2017 00:00
  • 271.5k
  • 230

157 commentaires

  • Danyssa D.
    14/04/2019 12:59

    Ce putain de bas-monde n'aime pas les Saint-hommes!!!😩☠️.... Faute à tous les gouvernements impliqués!!! Si ils étaient Aussi forts quand ils recherchent les gens pour faire payer les impôts...... no comment !

  • Dominique H.
    30/08/2017 14:02

    HONTE à ceux qui ont fait CELA. Comme d'habitude ceux qui protègent les animaux ce FONT assassiner au nom du fric.

  • Anquetil P.
    27/08/2017 16:57

    L'excuse de ces criminels est, disent- ils, qu'ils tuent les éléphants et les rhinocéros afin de pouvoir nourrir leurs enfants. D'après ce que l'on sait les enfants ne voient pas souvent la couleur de cet argent. Ces contrebandiers sont des hypocrites.

  • Cathy B.
    27/08/2017 15:09

    Merci pour tout ce qu'il a fait pour ces êtres majestueux ! Mais 7 ans avant leurs disparitions en Tanzanie !!! Sûrement moins même ! Ça glace le sang !

  • Romain C.
    26/08/2017 10:29

    L'assassin dira sans doute s'être trompé.

  • Marie D.
    25/08/2017 14:57

    Et puis mince, l'ivoire s'est démodé

  • Marie D.
    25/08/2017 14:54

    on en parle pas assez, faites circuler pour sa mémoire et la défense des éléphants, et pour montrer aux trafiquants et aux gouvernements qui les protègent que nous sommes au courant de leur monstruosité.uis minde l'ivoire c'est démodé

  • Marie-hélène D.
    25/08/2017 10:54

    Quelle tragédie c'est à mourir moi qui les adore que faire ????

  • Fabrice C.
    25/08/2017 07:54

    RIP

  • Sevrine M.
    25/08/2017 07:29

    Tiens donc.. il ne m'as pas l'air d'un surveillant ce monsieur..

  • Anthony C.
    24/08/2017 22:56

    Je connaissais pas cet homme Et c'est par sa mort que j'apprends que ya pas que des cons sur terre J'ai le seum

  • Wilfried C.
    24/08/2017 21:24

    Zut...

  • Karin P.
    24/08/2017 20:53

    RIP Mr Lotter. ... your courage will give strength to a new generation of fighters for the nature ! God bless your family and give them peace and consolation.

  • Lagardere V.
    24/08/2017 14:22

    Bravo à cet homme hors du commun

  • Cynthia S.
    24/08/2017 12:01

    😞

  • Maxime L.
    24/08/2017 09:59

    Toutes les félicitations pour cet homme😉👏👏👏👏

  • Liliane C.
    24/08/2017 09:45

    Quel malheur

  • Sylvie C.
    24/08/2017 08:32

    D'autres prendront , j'espère, la relève . Merci à cet homme et à ceux qui l'épaulaient.

  • Aimelle K.
    24/08/2017 07:58

    http://www.lefigaro.fr/conso/2014/05/04/05007-20140504ARTFIG00152-les-defenses-d-ivoire-se-vendent-toujours-a-prix-d-or.php

  • Gilles M.
    24/08/2017 06:46

    Paix à son âme

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.