2642 commentaires

  • Celine N.
    29/01/2021 18:42

    🤔

  • Elodie G.
    27/01/2021 20:23

    Pour ma part ça fait plus de 2 ans que je fais moi-même mon shampoing solide, avec une recette d’aroma zone. 4 ingrédients et c’est réglé, c’est vraiment top ! Je n’ai jamais eu les cheveux aussi beaux, brillants et nourris 🥰 ils ne sont pas secs du tout et un shampoing tient très longtemps 👌 et ça coûte rien du tout comparé aux shampoings solides du commerce !

  • Alexandre Z.
    27/01/2021 11:30

    tu parles du truc immonde dans la douche ? 😂😂😂

  • Cécile J.
    27/01/2021 07:30

    c'est peut-être moche dans la douche mais c'est tout aussi efficace et meilleur pour la planète 😇🌍

  • Kathy M.
    26/01/2021 17:57

    Pas trouvé celui qui me conviendrait, pas toxique et qui laisse les cheveux propres malgré la pollution, la transpiration et le casque de vélo ☺️ pas désespérée 😁 Ghassoul quand j’ai le temps...

  • Marion M.
    26/01/2021 17:57

    🤓

  • Laurène P.
    26/01/2021 07:12

    Le problème c'est que les personnes qui ne recyclent pas leur bouteille de shampooing seront sûrement les plus difficiles à convaincre d'utiliser le shampooing solide... Mais il faut bien commencer quelque part !

  • Sophie W.
    26/01/2021 06:35

    Pour les cheveux gras lequel me conseillez vous ?

  • Juliette S.
    26/01/2021 05:41

    Je recommande la savonnerie du loup qui chante . Allez sur son site , ses savons ses shampoings font des merveilles

  • Olivia R.
    26/01/2021 03:39

    Qui pourrait me conseiller un shampoing solide qui ne rende pas secs, ternes mes cheveux et qui mousse bien et nettoie bien ? Merci d'avance.

  • Elodie A.
    25/01/2021 15:58

    Je confirme ! Je viens de tester cette année, le shampoing solide et c'est top! Contrairement aux idées reçues : il mousse, il nettoie parfaitement et tous types de cheveux !

  • Michèle T.
    25/01/2021 13:20

    C'est pas mal !! 👌

  • Catherine l.
    25/01/2021 11:35

    Itou !

  • Titi P.
    25/01/2021 11:32

    Déjà adopté en plus les cheveux sont plus souples et naturellement démêlés. Et se graisse moins vite.

  • Cendra L.
    25/01/2021 09:45

    Merci.❤️

  • Doriane B.
    25/01/2021 06:51

    bravo 👏🏻

  • Anna F.
    25/01/2021 05:23

    Il faut faire un rinçage 1/3 vinaigre de cidre, 2/3 eau minérale et qq gouttes huiles essentielles comme tea tree et lavande. C' est connu!

  • Gwen M.
    25/01/2021 02:04

    Vous pouvez sauter le pas sans hésiter.👍🏻👍🏻 Une marque peut ne pas vous aller comme pour les shampoings liquides alors n’hésitez pas essayer autre chose! Moi j’adhère totalement!

  • Nawel N.
    24/01/2021 21:24

    Shampoing solide j'en ai acheté ça m'a rendu les cheveux très secs non merci

  • Julie A.
    24/01/2021 20:46

    Déjà adopté depuis plusieurs mois et le résultat est top:brillance,légèreté,terminé les autres shampooings dans du plastique♻!

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.