137 commentaires

  • Madeleine C.
    24/11/2018 07:19

    Rappellez vous de la publicité française (le thon c'est bon alors ethonnez vos plats ) c'était il y a bien longtemps 👎 . Je suis contente d'être passé aux protéines végétales.

  • タロー ギ.
    22/11/2018 10:40

    C'est trop bon le thon rouge 😊

  • Mohktar B.
    21/11/2018 22:31

    Je crois qu'on va tous se reconvertir en Nehenderthal à l'allure que Ca va...

  • Cyril L.
    21/11/2018 22:28

    Une de plus... pauvre future génération.

  • Paradis R.
    21/11/2018 21:29

    Mitsubishi a un immense bâtiment réfrigéré rempli de thon. Ceci est pour eux un investissement.

  • Sebastien B.
    21/11/2018 21:24

    Si on n'en mange pas pendant un certain temps ils réduiront inéluctablement cette surpêche au même titre que tout ce que l'on peut manger à base d'huile de palme pour d'autres espèces ainsi menacées.... ce petit pas peut déjà conduire à de grandes choses pour notre écosystème.... le problème c'est qu'il faudrait être méthodique et commencer par le même petit pas ensemble pour avoir une grande force contre ces géants industriels!!! commençons à y réfléchir vite!!!

  • Nazz C.
    21/11/2018 21:14

    On nan parle on agii pas rien ke le combat gilet jaune va etre oublier et tt le monde retournra a ses occupation...

  • Béatrice S.
    21/11/2018 20:16

    il faut penser à ta reconversion....

  • Soraya S.
    21/11/2018 19:57

    Certains humains un vraie poison sur la TERRE

  • Dorian F.
    21/11/2018 19:09

    faut qu’on arrête les jap mec 😞

  • Posto P.
    21/11/2018 19:04

    Bientôt plus de suchi au thon c'est chaud......

  • Manon B.
    21/11/2018 17:26

    🐟🐟

  • Gregory P.
    21/11/2018 17:20

    Tout est une question de fric!!!!! Qui nous perdra tous un jour....

  • Charlotte C.
    21/11/2018 17:19

    j'ai trouvé mon nouveau surnom

  • Julien T.
    21/11/2018 16:59

    heureusement que tu ne le manges pas lui !

  • Lolo H.
    21/11/2018 13:02

    Y'aurait pas un labo qui pourrait faire des recherches pour faire évoluer notre organisme afin qu'il soit capable d'assimiler le plastique ? Bientôt, c'est tout ce qu'il nous restera à grignoter ☠

  • Aurélien J.
    21/11/2018 12:12

    avec tes conneries de sushis le vendredi soir !!! C'est de ta faute 😂

  • Janine M.
    21/11/2018 12:07

    Affreux. Le monde est fou

  • Sari P.
    21/11/2018 11:55

    Bah,On mangera plus de thon! Vive la Dorade !!

  • Adrien D.
    21/11/2018 09:08

    Bof l'air, les terres, les eaux ... il nous reste plus grand chose à détruire on va s'ennuyer a force !

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.