retour

Le thon obèse est ciblé par une pêche intensive

Le thon obèse, on en fait des sashimis et des conserves. Et la demande est si forte que d'ici 15 ans il pourrait avoir disparu.

14/11/2018 16:27mise à jour : 05/03/2019 08:31
  • 245.8k
  • 212

141 commentaires

  • Madeleine C.
    24/11/2018 07:19

    Rappellez vous de la publicité française (le thon c'est bon alors ethonnez vos plats ) c'était il y a bien longtemps 👎 . Je suis contente d'être passé aux protéines végétales.

  • タロー ギ.
    22/11/2018 10:40

    C'est trop bon le thon rouge 😊

  • Mohktar B.
    21/11/2018 22:31

    Je crois qu'on va tous se reconvertir en Nehenderthal à l'allure que Ca va...

  • Cyril L.
    21/11/2018 22:28

    Une de plus... pauvre future génération.

  • Paradis R.
    21/11/2018 21:29

    Mitsubishi a un immense bâtiment réfrigéré rempli de thon. Ceci est pour eux un investissement.

  • Sebastien B.
    21/11/2018 21:24

    Si on n'en mange pas pendant un certain temps ils réduiront inéluctablement cette surpêche au même titre que tout ce que l'on peut manger à base d'huile de palme pour d'autres espèces ainsi menacées.... ce petit pas peut déjà conduire à de grandes choses pour notre écosystème.... le problème c'est qu'il faudrait être méthodique et commencer par le même petit pas ensemble pour avoir une grande force contre ces géants industriels!!! commençons à y réfléchir vite!!!

  • Nazz C.
    21/11/2018 21:14

    On nan parle on agii pas rien ke le combat gilet jaune va etre oublier et tt le monde retournra a ses occupation...

  • Béatrice S.
    21/11/2018 20:16

    il faut penser à ta reconversion....

  • Soraya S.
    21/11/2018 19:57

    Certains humains un vraie poison sur la TERRE

  • Dorian F.
    21/11/2018 19:09

    faut qu’on arrête les jap mec 😞

  • Posto P.
    21/11/2018 19:04

    Bientôt plus de suchi au thon c'est chaud......

  • Manon B.
    21/11/2018 17:26

    🐟🐟

  • Gregory P.
    21/11/2018 17:20

    Tout est une question de fric!!!!! Qui nous perdra tous un jour....

  • Charlotte C.
    21/11/2018 17:19

    j'ai trouvé mon nouveau surnom

  • Julien R.
    21/11/2018 16:59

    heureusement que tu ne le manges pas lui !

  • Lolo H.
    21/11/2018 13:02

    Y'aurait pas un labo qui pourrait faire des recherches pour faire évoluer notre organisme afin qu'il soit capable d'assimiler le plastique ? Bientôt, c'est tout ce qu'il nous restera à grignoter ☠

  • Aurélien J.
    21/11/2018 12:12

    avec tes conneries de sushis le vendredi soir !!! C'est de ta faute 😂

  • Janine M.
    21/11/2018 12:07

    Affreux. Le monde est fou

  • Sari P.
    21/11/2018 11:55

    Bah,On mangera plus de thon! Vive la Dorade !!

  • Adrien D.
    21/11/2018 09:08

    Bof l'air, les terres, les eaux ... il nous reste plus grand chose à détruire on va s'ennuyer a force !