421 commentaires

  • Roihmatoun H.
    07/01/2019 18:38

    ça m'énerve au plus au point

  • Louis-Philippe S.
    07/01/2019 18:04

    Horrible, choquant, immoral de faire du mal gratuitement... Plaisirs de Quoi, Crétins de Merde.....? Ils ne devrait même pas être jugé par le système de hommes car ils ne pense pas en hommes. Je souhaite à cette Meute, de rencontrer le Mâle dominant et qu ils subissent, fois 10, le Mal qu ils ont commis à cette demoiselle, suivi d une séance de tortures en bonus.... Longue vie aux gens honnêtes de Bonne volonté.

  • Léna C.
    06/01/2019 17:37

    La femme et toujours tr1iter inférieur malgré l'avancée dans le temps , nous somme sence avoir des droit qui ne sont très malheureusement mal fait nous ne devrions pas avoir des loi à notre nom , mes l'homme doit se comporter en homme

  • Francoise C.
    05/01/2019 22:00

    Tant que le pouvoir sera exclusivement masculin ce sera ainsi ça dure depuis des siècles, les lois sont faites par eux et pour eux

  • Martin B.
    04/06/2018 23:22

    Avant internet le monde était pas aussi dégueu

  • Roger R.
    04/05/2018 16:58

    Le Peuple exige réparation 👍👍👍

  • Maroussia D.
    04/05/2018 06:53

    « Le Code Pénal espagnol STIPULE » 😫

  • Valérie A.
    03/05/2018 19:23

    Une honte 😡😡😡 j’espère qu’ils subiront le même sort que les pointeurs chez nous

  • Kathy N.
    03/05/2018 12:29

    Pays largement retardé et attardé...

  • Clément S.
    01/05/2018 17:42

    Comme quoi y’a pas qu’en France ou le code pénal est poussiéreux 😂

  • Margot R.
    01/05/2018 17:12

    "la meute"

  • Lionel N.
    01/05/2018 16:51

    quand tu m'as dit qu'en Suisse on est à la masse niveau définition, apparemment ils sont autant à la traîne en Espagne

  • Manon R.
    01/05/2018 15:28

    Ne pas crier, ne pas se défendre, ce n'est pas un consentement. Le corps et le cerveau paralysés, c'est la sidération psychique. C'est un symptôme très commun lors d'une agression, et ça résulte en de forts traumatismes. La justice doit se renseigner sur la sidération psychique et la prendre en compte lors des procès. https://www.youtube.com/watch?v=gQc5tmSP_rg

  • Leo M.
    01/05/2018 11:04

    ??????????????????????

  • Louis M.
    01/05/2018 09:10

    c’était donc ça

  • Maryse V.
    01/05/2018 08:21

    Qd ils ressortiront de la prison ils recommenceront 😡 lisez les témoignages!😡

  • Txupi E.
    01/05/2018 07:03

    Hijos de puta. A cortar sus cojones !! Cabrones !!!😡😡😡😡

  • Lysiane G.
    01/05/2018 06:21

    Au secours! Changer le code pénal? .ohhhh! En France que se souvenir? ? Que plein de nos lois datent de Napoléon Bonnaparte! !!!!!!!!

  • Ellena A.
    01/05/2018 05:41

    J’avais oublié à quel point c’était FACILE de se défendre contre 5 mecs 🙂 Bon les cours de self defense c’est pour qd?

  • Antoine L.
    30/04/2018 22:01

    La justice humaine est la betise humaine ... Devant de tels actes aucune pitie ne devrait etre toleree.

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.