115 commentaires

  • Soize B.
    18/08/2018 09:11

    Incroyable

  • Solange D.
    07/09/2017 02:47

    Ont rien d'autre à faire. Drôle de monde. Certains humains sont vraiment des connards.

  • Anabelle G.
    04/09/2017 17:03

    Fautes de preuves ????? Si c'est pas prendre les gens pour des cons ca... crevez tous bande de décérébrés

  • Dub N.
    04/09/2017 12:45

    Oui purée on vit dans un monde de tares puree. ....

  • Diana C.
    03/09/2017 22:18

    C'est stupide de parler d'animaux drogués ...! Étude vétérinaire d'abord ... !! Ne critiquez pas sans le savoir, car dans les yeux de ceux qui savent que cela est impossible, ils resteront comme des brutes et des ignorants! N'acceptez aucune stupidité pour être informé avec de mauvaises intentions ... !!

  • Alice M.
    03/09/2017 10:23

    Où vont les animaux quand les zoos sont fermés ? Pourquoi ne pas changer le personnel tout bonnement ?

  • Chawiti C.
    02/09/2017 20:24

    Quelle conne a se montrait a cote du tigre!!! Il me fait de la peine ca m ecoeure de voir que font les autorites bordel!!!????

  • Diane M.
    02/09/2017 15:57

    Il n'y a pas de preuve , pourquoi faire une pétition en se basant sur le ressenti de certains visiteurs?

  • Maria B.
    02/09/2017 14:13

    Surtout bien drogués.

  • Sophie P.
    01/09/2017 23:12

    Et tous Ces cons qui paient pour alimenter cette connerie humaine

  • Marie-pierre D.
    01/09/2017 23:09

    Ils ont drogues'. Pauvres animaux!!!!

  • Clara C.
    01/09/2017 17:03

    aller hop renversement de situation la moitié de l'humanité enfermée dans des cages et drogués, scandale. La tous le monde s'en branle c'est normal qu'un animal sauvage soit traiter de cette façon

  • Caroline R.
    01/09/2017 14:59

    La bêtise humaine n'a vraiment plus de limite !!! C'est vraiment désolant pour ces pauvres animaux ... et je m'abstiendrai de parler de ceux qui posent avec ... 😈😈😈😈

  • Vivian V.
    01/09/2017 13:42

    pire la personne qui va se daire de photos avec un animal drogee

  • Lily B.
    01/09/2017 13:26

    Toute façon ils sont bien mieux en liberté .. Même si le pire reste quand même les cirques a mes yeux .

  • Maeva N.
    01/09/2017 13:25

    c'est ca?

  • Oulia K.
    01/09/2017 13:20

    Non mais faut pas être bien intelligent pour comprendre qu'un animal sauvage, aussi bien dressé soit il, ne va pas rester la comme une peluche pendant des heures...

  • Maeva P.
    01/09/2017 12:56

    tavu sa c'est de pire en pire

  • Nicolas G.
    01/09/2017 12:46

    Fautes de preuves ? Une simple analyse de sang et on a la réponse..

  • Alicia G.
    01/09/2017 12:31

    '' ont s'occupe d'eux dés leurs naissance '' non mais je suis désolé même en s'en occupant des la naissance en les '' dressant '' un animal sauvage reste sauvage point barre ! Passer nous la pétitions, nous ont va la signer !!

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.