retour

Les 100 personnes les plus pauvres

Les 100 personnes les plus riches du monde sont connues. Mais qui sont les 100 plus pauvres ? L'ONG The Fund for Peace a voulu dresser leurs portraits.

02/07/2017 08:04
  • 521.9k
  • 109

80 commentaires

  • Manuel S.
    02/07/2017 08:10

    Pas besoin d'aller bien loin il y a moi déjà

  • Valérie B.
    02/07/2017 08:11

    Les plus pauvres sont ceux qui sont déjà morts de faim ou de soif .

  • Daniela S.
    02/07/2017 08:16

    Tu veux dire qu'avec tout l'argent du monde on n'arrive tout de même pas à déterminer la personne la plus pauvre ? Il n'est pas si fort après tout l'argent :))

  • Irene M.
    02/07/2017 08:24

    ILS NE SONT PAS CENT MAIS DES MILLION

  • Phù S.
    02/07/2017 08:25

    Mais qui est le plus heureux? Celui qui a mis 7 ans à acheter les outils dont il avait envie ou celui qui monte dans son jet privé comme dans un bus ? Voilà la question.

  • Bé E.
    02/07/2017 08:26

    Ha ! des fameux "rien" ...

  • Charaf A.
    02/07/2017 08:32

    Ridicule

  • Cloé W.
    02/07/2017 08:35

    Si on pouvait prendre aux plus riches pour donner aux plus pauvres le monde irait un peu mieux... Mais dans des modèles de sociétés capitalistes c'est le contraire qui se produit : on profites des plus pauvres pour devenir de plus en plus riches... 😥

  • Alain A.
    02/07/2017 08:38

    La pauvreté est certainement la richesse la plus partagée au monde. Sans doute est-ce pourquoi elle ne suffit pas pour faire fortune et la raison pour laquelle les plus fortunés, qui n'aiment pas partager, ne s'y intéressent pas.

  • André M.
    02/07/2017 08:41

    Passe un certain niveau de fortune, j ai du mal à comprendre quel plaisir résiduel on peut avoir à en accumuler encore plus (quand des millions de personnes crèvent de faim). Quand monsieur Arnault en sera à son 40eme hotel particulier et son 5eme yacht (rappelons que sa fortune personnelle a dépassé les 40 milliards) et qu il continuera à réclamer toujours plus de déductions fiscales de l état (pour sa fondation), peut être se posera t il enfin la question (Mais faut pas rêver)

  • Still F.
    02/07/2017 08:51

    Les gens "qui ne sont rien" comme le dit si bien notre monarque du cac 40 😍

  • Maguy L.
    02/07/2017 08:52

    ceux qui étale leur fortune qu'ils fasse un don pour notre dame de Paris

  • Marina M.
    02/07/2017 08:52

    La richesse c est l amour de ceux que j ♡ parce que rien ne nous appartient au fond..

  • Antoine D.
    02/07/2017 08:59

    L accumulation ne devrait pas etre toleré dans une democratie un partage des richesses s imposent

  • Raymond J.
    02/07/2017 09:02

    Rien a foutre !!!!!!!!!

  • Gigi P.
    02/07/2017 09:04

    la pauvretè existe depuis les temps helass

  • Christine B.
    02/07/2017 09:16

    Ridicule de mettre en balance ce qui est complètement déséquilibré, comme s'il y avait le bon nombre dans le juste milieu...

  • Adrien P.
    02/07/2017 09:20

    j'avais eu l'idée faut que je travaille chez Brut.

  • Kathy D.
    02/07/2017 09:27

    👍🏼👍🏼

  • Xavier B.