76 commentaires

  • Gavo S.
    23/12/2018 07:19

    Salut

  • Gabriel D.
    08/08/2017 06:12

    Malheureusement vrai

  • Eva D.
    03/08/2017 18:53

    La richesse c'est celle qui nous remplie à l'intérieur de nous celle la personne ne peux nous la prendre et c'est la plus belle, être riche de cœur c'est pas donne à tout le monde c'est sur qu'un revenu qui permet de vivré décemment ce serait un plus

  • Loic S.
    17/07/2017 16:09

    Bin moi je dis le gars dans son jet quand même😅

  • Bafotigui S.
    10/07/2017 06:12

    La pauvrete est multi dimensionnelle : 1) Elle est monetaire; 2) Elle concerne les conditions de vie (acces aux services sociaux de base); et 3) l'acces aux ressources (terre, credit etc.). Tout depend des pays concernes et des opportunites en terme d'equite

  • Christiane S.
    09/07/2017 15:43

    Je me trompe ou ils sont souriants' respect

  • Francoise M.
    07/07/2017 22:59

    Qd on est riche , les fortunes ne comprennent pas la pauvreté ! C'est comme ça ! Par contre , qd ils arrivent a l'hôpital , ils comprennent pas pourquoi , ils sont traités comme les pauvres que nous sommes ! Allez dans le privé ! Mais le pb , c'est que les meilleurs sont dans le public ! Les pauvres !!!! 😂

  • Louise S.
    06/07/2017 08:58

    Impossible de le dire tellement il y en a 😡😡😡😡

  • Vivien B.
    06/07/2017 02:53

    Hi Maelle, Hope you are well. Those images send a powerful message

  • Florian H.
    05/07/2017 21:03

    Kevin Villain profond ...

  • Eric N.
    05/07/2017 09:25

    Il est un fait que celui qui est TOTALEMENT oublié d'autrui et qui croupis dans la misère la plus totale sans rien avoir d'autre que son corps (certainement en train de mourir), est le plus pauvre du monde... cela doit certainement rassembler un nombre important d'individus. Mais la plus grande misère pour lui est certainement de n'être connu de personne... je dis bien personne. :°(

  • Eliane D.
    05/07/2017 06:54

    ces personnes qui développent des trésors d inventivité pour survivre ,je m incline trés bas devant eux.

  • Patrick A.
    05/07/2017 06:50

    Il suffirait de prendre une infime partie d'une seule des 100 personnes les + plus riches pour faire vivre correctement les 100 personnes les plus pauvres ...voir beaucoup plus !!! Monde de cingles 😤

  • Stéphane G.
    04/07/2017 21:06

    Monde de merde tu bosse.pour rien gagner à la fin .

  • Jean M.
    04/07/2017 20:39

    Sans commentaire !

  • Reno d.
    04/07/2017 20:18

    de même qu'il y a plus inconnu que le soldat inconnu.. qui ? ben la femme du soldat inconnu ...

  • Ana M.
    04/07/2017 16:41

    Cierto

  • Bernadette N.
    04/07/2017 13:00

    ce ne sont pas les 100 + pauvres mais des millions.

  • Anne-Marie G.
    04/07/2017 09:11

    Les plus pauvres ne s'exposent pas en grande lumière. Ils sont des SANS-VOIX, des INVISIBLES. Merci d'avoir donner de votre temps pour composer cette affiche de leurs portraits.

  • Antoine B.
    04/07/2017 07:57

    Nan mais y a pas de soucis hein notre monde va bien!....😑