retour

Les 100 personnes les plus pauvres

Les 100 personnes les plus riches du monde sont connues. Mais qui sont les 100 plus pauvres ? L'ONG The Fund for Peace a voulu dresser leurs portraits.

28/06/2017 00:00
  • 524.3k
  • 109

77 commentaires

  • Manuel S.
    02/07/2017 08:10

    Pas besoin d'aller bien loin il y a moi déjà

  • Valérie B.
    02/07/2017 08:11

    Les plus pauvres sont ceux qui sont déjà morts de faim ou de soif .

  • Daniela S.
    02/07/2017 08:16

    Tu veux dire qu'avec tout l'argent du monde on n'arrive tout de même pas à déterminer la personne la plus pauvre ? Il n'est pas si fort après tout l'argent :))

  • Irene M.
    02/07/2017 08:24

    ILS NE SONT PAS CENT MAIS DES MILLION

  • Phù S.
    02/07/2017 08:25

    Mais qui est le plus heureux? Celui qui a mis 7 ans à acheter les outils dont il avait envie ou celui qui monte dans son jet privé comme dans un bus ? Voilà la question.

  • Bé E.
    02/07/2017 08:26

    Ha ! des fameux "rien" ...

  • Charaf A.
    02/07/2017 08:32

    Ridicule

  • Cloé W.
    02/07/2017 08:35

    Si on pouvait prendre aux plus riches pour donner aux plus pauvres le monde irait un peu mieux... Mais dans des modèles de sociétés capitalistes c'est le contraire qui se produit : on profites des plus pauvres pour devenir de plus en plus riches... 😥

  • Alain A.
    02/07/2017 08:38

    La pauvreté est certainement la richesse la plus partagée au monde. Sans doute est-ce pourquoi elle ne suffit pas pour faire fortune et la raison pour laquelle les plus fortunés, qui n'aiment pas partager, ne s'y intéressent pas.

  • André M.
    02/07/2017 08:41

    Passe un certain niveau de fortune, j ai du mal à comprendre quel plaisir résiduel on peut avoir à en accumuler encore plus (quand des millions de personnes crèvent de faim). Quand monsieur Arnault en sera à son 40eme hotel particulier et son 5eme yacht (rappelons que sa fortune personnelle a dépassé les 40 milliards) et qu il continuera à réclamer toujours plus de déductions fiscales de l état (pour sa fondation), peut être se posera t il enfin la question (Mais faut pas rêver)

  • Still F.
    02/07/2017 08:51

    Les gens "qui ne sont rien" comme le dit si bien notre monarque du cac 40 😍

  • Maguy L.
    02/07/2017 08:52

    ceux qui étale leur fortune qu'ils fasse un don pour notre dame de Paris

  • Antoine D.
    02/07/2017 08:59

    L accumulation ne devrait pas etre toleré dans une democratie un partage des richesses s imposent

  • Raymond J.
    02/07/2017 09:02

    Rien a foutre !!!!!!!!!

  • Gigi P.
    02/07/2017 09:04

    la pauvretè existe depuis les temps helass

  • Christine B.
    02/07/2017 09:16

    Ridicule de mettre en balance ce qui est complètement déséquilibré, comme s'il y avait le bon nombre dans le juste milieu...

  • Adrien P.
    02/07/2017 09:20

    j'avais eu l'idée faut que je travaille chez Brut.

  • Kathy D.
    02/07/2017 09:27

    👍🏼👍🏼

  • Xavier B.
    02/07/2017 09:28

    Celle là elle vaut pour Macron et ses gens de rien!!! j'ai honte d'avoir un président pareil,

  • Houria F.
    02/07/2017 09:32

    Sept ans d'économies pour s'acheter une tenaille..., ici tu t'achètes une tenaille et le jour d'après tu t'en rachètes une autre car tu ne sais plus où tu as rangé l'autre.