retour

Les 5 pays les plus riches en biodiversité

La frégate superbe, le gingko, le lotus d'Orient et plusieurs milliers d'autres espèces animales ou végétales en ont fait leur sanctuaire... 🌷🐜 Voilà les 5 pays les plus riches en biodiversité :

29/05/2018 00:00
  • 98.1K
  • 97

35 commentaires

  • Manuel F.
    07/05/2020 05:57

    Avec le huile de palme la Indonésie et train de détruire tout ce une hetacombe,le Brésil amazonie bolsonaro pendant le covid 19 sont en train de se faire le génocide et tue familles entières des enfants a tir de pistole et papupa nouvelle guine ce la même chose les multinationales que détruit les écosystèmes et le équilibre de notre planète

  • Ingrid R.
    27/04/2020 14:06

    Gurl brasil too

  • Su P.
    27/04/2020 09:31

    Malheureusement sur ces 5 pays en on est loin d'avoir les plus ouverts en terme de protection de la biodiversité 😔

  • Cha W.
    27/04/2020 06:25

    Dommage qu'ils aient Bolsonaro comme président!

  • Laurence M.
    27/04/2020 04:26

    peux tu me dire si je peux regarder cette vidéo?

  • Stéphane D.
    27/04/2020 01:09

    La biodiversité de la Chine... ils vont finir par trouver le moyen de mettre l’éléphant vivant dans un wok

  • Marie-Claire B.
    26/04/2020 19:43

    Et comment dire que malheureusement ce sont les pays qui sont les plus touchés par la déforestation. Est-ce si en grande partie à cause de la sur consommation des pays développés. Alors consommons moins et plus locale pour garder cette belle biodiversité dans ces pays.

  • Annie S.
    26/04/2020 18:39

    Que ce soit au Kenya ou en Indonésie, ,le plus important est de préserver cette biodiversite'

  • Maria I.
    10/06/2018 23:03

    Et le Pérou ? C'est un pays qui compte le plus d'espèces différents de faune et de flore.

  • Djamel D.
    31/05/2018 16:21

    Thanks

  • Ellisar C.
    31/05/2018 14:13

    👌🌹😍😍

  • Farida K.
    31/05/2018 14:00

    Fascinant!

  • Kuadio E.
    30/05/2018 22:34

    Et chez moi en cote d'Ivoire , c'est le désastre .Tout a disparu en 3 décennies seulement.

  • Audréane S.
    30/05/2018 17:58

    pensée pour vous pour le number one. Ça donne envie d'aller y jeter un œil. :)

  • Fishipédia, l.
    30/05/2018 16:16

    , il semble que le Brésil possède plus de 2.000 espèces d'oiseaux répertoriés, avec déjà 800 répertoriés rien que dans la forêt atlantique (auquel on ajoutera ceux de la forêt équatoriale, du pantanal et des plaines du cerrados...). Donc, il serait devant la Colombie. https://www.fishipedia.fr/decouvrir-foret-atlantique-bresilienne/

  • Fishipédia, l.
    30/05/2018 16:15

    Si vous souhaitez en apprendre plus sur la forêt Atlantique brésilienne, nous réalisons actuellement une série d'articles. https://www.fishipedia.fr/decouvrir-foret-atlantique-bresilienne/

  • Ju M.
    30/05/2018 15:54

    Le Brésil évidemment ❤💚💙💗💛💜

  • Léonard B.
    30/05/2018 15:51

    je te laisse découvrir cette vidéo <3

  • Sève B.
    30/05/2018 15:49

    Je suis entre le Brésil et la Colombie...je suis en Guyane 😍

  • Cedric B.
    30/05/2018 15:47

    Ne manquerait-il pas le Costa Rica???????

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.