41 commentaires

  • Dylan M.
    28/02/2018 20:20

    L'alcool ça conserve que les cornichons.

  • Heide A.
    28/02/2018 20:22

    Je les soutiens, mais ca va rien changé, malheureusement.

  • Tyron F.
    28/02/2018 20:22

    C'est sur, ça n'aide pas d'être traité comme de la merde...

  • Chris C.
    28/02/2018 20:25

    Les australiens comme les ricains étaient des bagnards...donc le respect de l'autre, ca n'existe pas et on voit bien que c'est héréditaire!!

  • Nicko K.
    28/02/2018 20:25

    des génocidaires

  • Roseline B.
    28/02/2018 20:27

    La colonisation a fait les mêmes ravages partout et sur tous les continents ! Les peuples sont soit massacrés (Incas, Mayas ...) soit réduits en esclavage et/ou parqués comme les amérindiens ! Le pouvoir du profit n'a pas de conscience ni de limite ...

  • Taoufik Z.
    28/02/2018 20:33

    les émigrés européens ont commis des horreurs partout dans le monde Australie Amérique du Nord Amérique latine l Afrique l Asie

  • Claude C.
    28/02/2018 20:35

    mais que des injustices dans se monde de fout je soufre beaucoup pour tout c'est un humain

  • Pascal S.
    28/02/2018 20:41

    https://youtu.be/cCNK321yme0?t=7 https://www.arte.tv/fr/videos/067097-000-A/marianne-faithfull-fleur-d-ame/

  • Pascale H.
    28/02/2018 20:44

    Pas joli, joli ce monde !!! Changera-t-il un jour !

  • Barbara W.
    28/02/2018 21:02

    Pas beau

  • Nadia D.
    28/02/2018 21:24

    ...

  • Charles W.
    28/02/2018 21:29

    Le retard accumulé est énorme. Et surtout, la population aborigène est tombée en décrépitude depuis des décennies. Alcoolisme, syndrome d'alcoolisation fœtale, toxicomanie (allant jusqu'au sniffage d'essence), déscolarisation, etc

  • Marie A.
    28/02/2018 21:40

    Aborigènes, Indiens, Animaux, tout ce qui gène les néolibéralistes est malmené, voire supprimé...Triste !

  • Fayssal K.
    28/02/2018 21:48

    Un genocide non reconnu comme celui des indiens

  • Ccdm B.
    28/02/2018 22:34

    Pas bcp qu'aux usa avec les indiens !

  • William M.
    01/03/2018 00:27

    Pas toute rose, l'équipe DE Satan

  • Luc V.
    01/03/2018 01:04

    Foutaises. Ils ont toutes les opportunités mais n’ont pas la volonté. C’est une question d’intelligence et du refus du progrès mais par contre ils acceptent les subsides, aides en tout genre, service de santé, logement etc... au frais de tous les australiens. C’est de la propagande gauchiste.

  • Victor J.
    01/03/2018 02:36

    pendant ce temps là tu leur piques leur job, bravo El Quint, de belles valeurs humaines

  • Emilie D.