retour

les assassinats de militants écologistes en augmentation

Déjà 128 morts depuis janvier 2017 : dans le monde, les assassinats de militants écologistes sont en constante augmentation.

31/08/2017 00:00
  • 211.5k
  • 78

48 commentaires

  • Daniel C.
    17/09/2017 03:06

    Sauvez la planète, les animaux, la culture, les abeilles , etc.... C'est très rassurant... le vrai problème, à mon avis c'est : qu'est - ce que le monde s'en fiche ....désolant

  • Michaël M.
    08/09/2017 10:16

    En passant... https://www.youtube.com/watch?v=06FuxAXcPIQ "Sous la dictature, j'ai chanté des chansons un peu osées... Il faut risquer, la vie est un risque... Alors, tu m'demande si j'ai eu peur? J'ai pas eu peur!... Pourquoi j'ai pas eu peur? Je sais pas moi... ...Peur de quoi? Qu'est-ce qu'on peut te faire? Te battre? T'abattre?... Si on t'abat, fin de problème." - Dimitris Poulikakos -

  • Andrea A.
    06/09/2017 22:00

    Concernant Santiago Maldonado je le permets d expliquer trois petites choses. Primo Santiago n est pas mort, il a subi une disparition forcé (à priori perpétrée par la gendarmerie Argentine) donc nul peut dire qu'il mort. Deuxio, Santiago n'estpas un militant écolo, il est plutôt un militant politique, puisque la cause des indiens Mapuches en Patagonie est politico-economique. Tercio, la compagnie industrielle en question est Benetton, c'est très important de le dire (Benetton possède aujourd'hui une grande partie de la Patagonie Argentine) Je pense qu'il est nécessaire d'être claire et honnête quand on soutient des causes et que c'est très grossier de s'appropier de celles des autres (un peu comme Benetton) pour grossir ses rangs.

  • Michel L.
    03/09/2017 16:00

    lamentable

  • Eric G.
    03/09/2017 07:43

    Salut mon vieux. J espère que tu vas bien. À lundi, en pleine forme.

  • Cne L.
    02/09/2017 07:16

    Monde de M.......

  • Miyang L.
    02/09/2017 04:36

    Les mafias qui font ca

  • LH C.
    01/09/2017 20:09

    Dans les 128 morts vous ne comptez pas les indigènes d'Amérique du Sud qui sont massacrés pour leurs forêts :/ ...

  • LH C.
    01/09/2017 20:08

    ça veut donc dire que le militantisme écolo fonctionne, puisqu'ils en ont peur...

  • Damien L.
    01/09/2017 18:59

    par rapport à ce dont on parlait l'autre soir... Elle est de quel côté la violence ?

  • Mustafa Y.
    01/09/2017 18:39

    😞

  • Nestor L.
    01/09/2017 17:43

    Et?

  • Soundess S.
    01/09/2017 16:49

    fais attention à toi !!

  • Dino M.
    01/09/2017 15:57

    c chaaud

  • Heian S.
    01/09/2017 15:18

    Qlqs commentaires un peu trash a mon gout ! On devrait plutot identifier toutes les enseignes qui ont avoir de pret ou de loin avec toutes ces horreurs, et les boycotter jusqu'a les faire revenir dans le droit chemin. Le nerf de la guerre, c'est l'argent qu'ils chérissent tant, c'est la qu'il faut frapper !

  • Nicknam N.
    01/09/2017 15:18

    Hier les communistes, aujourd'hui les écolo ? Solidarité avec tout ceux qui donnent de leur vie

  • Pablo G.
    01/09/2017 15:02

    Passé composé j'ai été abattu tu as été abattu il a été abattu nous avons été abattus vous avez été abattus *ils ont été abattus* ?

  • Thibault S.
    01/09/2017 14:52

    Ainsi que Rémi fraisse 😢😢😢

  • Sahana I.
    01/09/2017 14:19

    c'est horrible

  • Christophe V.
    01/09/2017 14:04

    Le fric avant la planète 🌏.. Pauvre de nous..

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.