retour

Les Bulgares se mobilisent pour sauver le parc du Pirin

Pendant ce temps-là en Bulgarie... Des milliers de citoyens se mobilisent pour sauver le parc naturel du Pirin, menacé par des projets d'exploitation forestière et la construction de stations de ski. (images : Simeon Tsonchev / Mono Collective)

11/01/2018 00:00
  • 100.3k
  • 101

61 commentaires

  • Morgane F.
    16/01/2018 14:48

    partage ?

  • Aymeric L.
    15/01/2018 10:24

    viens on va en Bulgarie en fait !

  • Pascale D.
    15/01/2018 09:47

    La pétition est dans le 1er commentaire

  • Samantha G.
    15/01/2018 08:11

    Humain=ordure

  • Monika P.
    15/01/2018 08:10

    Comme pour Puszcza Bialowieska en Pologne actuellement pillée par le gouvernement !

  • Mathilde O.
    15/01/2018 07:47

    https://www.facebook.com/christianolivieroff/posts/1681286051937868

  • Au T.
    15/01/2018 07:36

    , ,j’ai pas trouvé Julien

  • Sand G.
    15/01/2018 06:51

    Mais alors ça sert à quoi que ce soit reconnu patrimoine de l’unesco si ce n’est pas protégé ???

  • Orianne A.
    15/01/2018 06:23

    L’’unesco ? Ahaha , La liberté d'expression est tordue dans le sens du profit , de l’argent ainsi que toute la politique. Cette même politique qui est au service des entreprises . Rlalala le capitalisme....

  • Grégoire A.
    15/01/2018 06:03

    voilà pourquoi il faut voyager maintenant... :/

  • Anaïs P.
    15/01/2018 01:36

    :(

  • Nina L.
    15/01/2018 00:59

    Putin tout ça pour le pognon encore et toujours pendant qu'ils poussent les animaux à se retrancher voir mourrir et la préservation du lieu n'en parlons même pas à quoi sert l'Unesco ?!

  • Mohamed R.
    14/01/2018 23:11

    UNESCO ne peut rien faire face au capitalisme sauvage...

  • Sylvie G.
    14/01/2018 21:03

    Battez vous je suis de tout coeur avec vous encore le fric le profit l'homme est vraiment avide et j'espère que ça le perdra

  • Armand l.
    14/01/2018 19:59

    Putain malgré le réchauffement climatique et la destruction de la plus par des forêts qui sont de vrais poumons pour notre planète on continue a détruire 😩 bravo l'humain ..

  • Emma T.
    14/01/2018 19:42

    ! Allez les bulgares défendez votre patrimoine !!

  • Jérôme L.
    14/01/2018 19:19

    L'argent toujours l'argent....y en a marre

  • LaCavalière D.
    14/01/2018 18:48

    Et ça continue...Les lobbies continuent à bousillé la planète, mais tout va bien ....

  • Candice V.
    14/01/2018 16:48

    La station de ski de Bansko existe déjà, mais la remontée qui permet de la relier aux pistes n’est pas suffisante, du coup les skieurs prennent leur voiture pour rejoindre les pistes. Du coup embouteillages... et pollution. Une deuxième ligne de cabines permettrait d’éviter ça (et la hausse du niveau de vie bulgare pour que les Tour operators low cost ne considèrent plus le Pirin comme une destination de masse).

  • Tiphaine J.
    14/01/2018 15:00

    😡

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.