retour

Les combats de chiens toujours d'actualité en Angleterre

Des chiens forcés à s'affronter lors de combats clandestins. Pourtant interdite, cette pratique sanglante est toujours d'actualité outre-Manche. Une organisation s'est donné pour mission de les sauver.

04/04/2019 10:16
  • 126.9k
  • 402

348 commentaires

  • Corinne G.
    04/04/2019 10:18

    Ce n'est pas normal de faire des combats de chiens

  • Dominique D.
    04/04/2019 10:18

    Honteux.

  • Jennifer C.
    04/04/2019 10:19

    L’humain est vraiment un abruti, pas d’autres explication 😡

  • Anne C.
    04/04/2019 10:20

    Affreux. Quelle honte!

  • Pierre F.
    04/04/2019 10:20

    Il ne mérite rien de moins que ca.

  • Mimi G.
    04/04/2019 10:22

    l'humain est la pire des espèces sur terre, dégoutée ! ça mérite la peine de mort pour ces batards

  • Franck P.
    04/04/2019 10:22

    faut les bute c'est merde

  • Sophie S.
    04/04/2019 10:23

    Impossible de regarder quelle horreur 😔

  • Aboû K.
    04/04/2019 10:23

    On ira tous au paradis. Sûr ? Sûrement pas, oui.

  • Marîe D.
    04/04/2019 10:23

    Bande d abruti pfff 😡

  • Minna G.
    04/04/2019 10:25

    Outre Manche, pas la peine d'aller si loin, ça existe aussi en France, partout en Europe !

  • Céline T.
    04/04/2019 10:26

    Mais c'est un vrai bordel ce monde!!!! Donnez moi un flingue et je tue ce genre d'humains ratés!!!! Sales types de pourriture!!!!

  • Maria A.
    04/04/2019 10:26

    Lamentable honteux ignoble

  • Sawab A.
    04/04/2019 10:27

    Bande de fdp !!! Je l’es flinguerais

  • Pierre-Francis M.
    04/04/2019 10:27

    Quand j'étais au lycée a Gondecourt, dans le nord de la france. ils organisaient des combats de coqs. Les flics venaient etc. C'est la tradition hein... 🤮😡😤

  • Marie E.
    04/04/2019 10:28

    Interdite en France... Mais tellement repandue dans les caves des cités d'Aubervilliers la courneuve de Clichy la garenne villepinte et bien d'autres !!! De ces zones de non droit où les flics ne mettent pas les pieds et où les chiens ne voient jamais le jour...

  • Soki B.
    04/04/2019 10:28

    Plus je vois de vidéos de ce genre, plus j'ai une preuve que je ne suis pas cinglé lorsque je dis que je haie les humains et qu'ils méritent de mourrir, y compris moi même. Que vous soyez bien ou mauvais, vous faites partie de cette humanité cruelle et vous méritez que vous vous donnez la mort à tous, même si nous aimons les animaux, nous les détruisons même sans le vouloir et notre présence dérange cette nature et ces animaux que j'aimes tant... nous sommes une race à exterminer, j'ai la conscience tranquille en pensant que c'est tout à fait normal de ma part de détester tout les humains, je ne suis pas cinglé.

  • Jennifer B.
    04/04/2019 10:28

    De belles merdes, vraiment!

  • Anne G.
    04/04/2019 10:29

    Ça existe malheureusement partout pas seulement en Grande-Bretagne. Que peut-on faire pour empêcher toutes ces monstruosités.?

  • Lucky L.
    04/04/2019 10:29

    Putain d humain..