retour

Les combats de chiens toujours d'actualité en Angleterre

Des chiens forcés à s'affronter lors de combats clandestins. Pourtant interdite, cette pratique sanglante est toujours d'actualité outre-Manche. Une organisation s'est donné pour mission de les sauver.

04/04/2019 10:16
  • 175.7K
  • 593
Brut - Le livre

504 commentaires

  • Zaza D.
    22/09/2019 15:04

    Ils furent les pires dealers d'opium en Chine, leur Marine à conquis le globe. Comme disait Adolphe Hitler, ces anglais sont nos cousins.

  • Sylvette G.
    01/06/2019 06:34

    Arriérés d'humains

  • Gry P.
    29/05/2019 13:51

    Il n y a que des bâtards de barbares pour faire de telles choses

  • Nelly S.
    29/05/2019 11:02

    Perpét pour ses fils de putains

  • Daniel S.
    28/05/2019 21:28

    C'est une horreur. Comment peut-on faire ça avec des animaux?

  • Danielle G.
    28/05/2019 14:28

    Quelques fois on désespère tellement de l’être humain ! Si certains sadiques sanguinaires n’appartenaient pas à de hautes sphères et assurés de leur impunité, il y aurait moins d’horreurs sur cette planète vis à vis des animaux mais aussi pour nos enfants et nos vieillards !!!

  • Stany S.
    28/05/2019 08:48

    Condamner les propriétaires les mettre en cage jusqu'à ce que mort s'en suive

  • Christine B.
    28/05/2019 06:22

    Je ne veux surtout pas voir cette "vidéo". Par contre, le combat à mort entre les "maitres" de ces pauvres bêtes, pourrait être intéressant!!

  • Lyly M.
    27/05/2019 23:13

    Pourquoi regarder si loin alors que en France c'est pareil et que tout le monde ferme les yeux

  • Marie C.
    27/05/2019 20:24

    Idem en Guadeloupe ds des coins tranquilles. Une horreur.j en ai recueilli un en fin de vie .on l a entouré et soigné avec amour.

  • Nathalie L.
    27/05/2019 18:21

    Putain mais quel honte l être humain est déchet !!

  • Henriette B.
    27/05/2019 16:31

    il faut sanctionner efficacement au porte monnaie

  • Ob L.
    27/05/2019 14:24

    Outre manche ah ah ah ça existe aussi ici faut arrêter stress crédule!

  • Magali H.
    27/05/2019 12:06

    tant qu'il n'y aura pas de sanctions très sévères,ça continuera!

  • Parent V.
    27/05/2019 10:17

    Ordures pourritures !!

  • Ingrid V.
    27/05/2019 08:35

    Y en a marre de voir encore des choses comme ça . Ça me dégoûte . L'humain est la pire espèce

  • Clémence C.
    27/05/2019 08:32

    Et ce sont ces pauvres chiens qu'on dit dangereux ?! Alors qu'ils sont torturés et maltraités ? L'être humain m'écoeure...

  • Niki S.
    27/05/2019 08:09

    une race de dégénéré amené heureusement à disparaître, pas assez vite à mon gout.

  • Chloé P.
    27/05/2019 00:20

    Et si on enfermait tout ces cons dans une arène et qu'on les laissait se battre entre eux ? Le dernier gagne la chaise électrique !

  • Yanis T.
    26/05/2019 23:05

    Yuness Kttn

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.