515 commentaires

  • Eric M.
    29/05/2019 19:04

    why not to just STOP taking people up there ?

  • Marie T.
    21/04/2019 18:30

    je n'irais pas , déjà pour ça ! les poubelles des soit disant alpinistes non merçi ;je suis une randonneuse et ramener mes déchets ç'est inné . Et les agences Touristiques quel est leur rôle ????

  • Harry C.
    30/05/2018 07:25

    Pas si sûre que ce soit le toit du monde... 😊😉

  • Laurence C.
    29/05/2018 22:49

    pk je vois ca sur fb? Pk on a parler de ca? Genre je pense JAMAIS au mont-everest pis en 1 semaine jle voit partout

  • Christine B.
    25/05/2018 19:46

    Horrible. Aucune conscience et surtout aucun respect. Triste attitude.

  • Emi L.
    17/05/2018 20:27

    😫

  • Mandy I.
    17/05/2018 11:16

    bon ben ça nous donne une bonne raison de ne pas aller tout en haut !

  • Corinne W.
    15/05/2018 18:51

    inadmissible

  • Jean P.
    13/05/2018 15:52

    Pourquoi on n'arrête pas ces tours operators pour pollutions de la TERRE. ..??? On appelle ces gens là alpinistes..?? Non des cons...

  • Melie S.
    11/05/2018 02:09

    Le genre humain me desespere .. Affligeant...

  • Greg K.
    10/05/2018 13:08

    Partout ou passe l’humain........... 💩

  • France S.
    10/05/2018 11:33

    Quelle honte comment peut-on ne pas respecter la nature à ce point

  • Jean-Jacques T.
    09/05/2018 23:33

    Quand on pense a la beauté de ces paysages et aux tonnes de déchets que ces hordes de touristes amateurs d'alpinisme y laissent sans honte, on peut se demander quelle boue ils ont dans la tète! Honte à eux et aux organisateurs d'expéditions seulement avides de fric qui sont leurs complices!😡

  • Rachel G.
    09/05/2018 15:42

    Honteux et après ils osent dire qu' ils aiment la montagne et la nature mon oeil C'est juste leur gloriole

  • Laura A.
    08/05/2018 20:59

    c'est triste

  • Anne C.
    08/05/2018 20:51

    on compte sur toi 😜 o a quand ton ascension ?

  • Laura G.
    08/05/2018 08:55

    😔

  • Pierre-Jean S.
    08/05/2018 07:00

    Un gros 🤢à tout ses alpinistes qui laisse leur !!!!!

  • Jean L.
    08/05/2018 06:36

    Quelle honte!!! L'etre humain est vraiment capable du pire! Dégrader la nature, les océans, les montagnes, c'est insulter la vie dans tout ce qu'elle a de mieux à nous offrir, non l'homme ne mérite plus de vivre sur cette merveilleuse planète...

  • Laura I.
    07/05/2018 19:15

    Ah ben bravo les amoureux de la grimpette👏, on voit que le respect de la nature ne fait pas partie de leurs priorités, c’est navrant. L’homme moderne est une plaie pour la planète entière ☹️

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.