831 commentaires

  • Cé B.
    25/04/2020 18:58

    Tout alpiniste devrait être contraint de redescendre ses déchets ..c'est honteux... on se fait plaisir au détriment de la nature ..

  • Eric M.
    29/05/2019 19:04

    why not to just STOP taking people up there ?

  • Martine T.
    23/05/2019 10:56

    je trouve scandaleux que des touristes puissent etre à l'origine de ce dépotoir comme ailleurs , ils n'ont aucun respect de la nature que soi-disant ils aiment. Ils devraient avoir obligation de maintenir le lieu propre pour continuer à avoir le droit d'y aller comme certains pays obligent maintenant

  • Diane V.
    18/05/2019 22:34

    Scandaleux ! Tu les pèses au départ et s ils ne reviennent pas avec leur chargement , ils paient le Max !

  • Germaine L.
    17/05/2019 08:01

    Honte à tous ces gens 🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮

  • Vivi M.
    08/05/2019 16:13

    les touristes sont pourris aucun respect:honte a eux

  • سبحان آ.
    29/04/2019 12:34

    Et après l'humain il te dit Qui a crée le Mal !

  • Stephane L.
    28/04/2019 21:09

    Aujourd’hui les océans, l’Everest, l’orbite terreste, demain la lune, Mars... il n’y a rien à notre épreuve.

  • Dwel B.
    28/04/2019 18:27

    Quelle honte

  • Evelyne T.
    27/04/2019 17:43

    C'est écœurant. Ils savent monter leur m.... mais ne savent pas la redescendre. Et ils se disent proche de la nature.... Honte à eux.

  • Louise L.
    27/04/2019 17:34

    Les grimpeurs se veulent admirés et admirables, si vous l'êtes vraiment retournez-y et rapportez vos ordures merde!

  • Florence I.
    27/04/2019 17:27

    la déception...

  • Francine D.
    27/04/2019 14:28

    ni au fond des océans, ni en haut des plus belles montagnes... aucun respect. Quel monde les égoïstes que nous sommes laisserons nous à nos enfants ? c'est pourtant si simple de revenir avec ses déchets, de ne pas jeter sa canette ou son mégot par terre...voulons nous vraiment vivre sur un dépôt d'ordures ?

  • Fabrice C.
    27/04/2019 14:04

    La honte

  • Martine B.
    27/04/2019 12:22

    Pour des soi disant amoureux de la montagne ils n'ont aucun respect ! Honte à eux :(

  • Phynicia B.
    27/04/2019 07:52

    😤😤😤😤😤 Hauda Kheiri

  • Jonathan H.
    27/04/2019 05:39

    finis tes études les trucs que tu as à faire et après on part faire cette mission !

  • Annie H.
    26/04/2019 20:16

    Un peu de civisme chez les sportifs !

  • Renaud E.
    26/04/2019 20:02

    Comment des "amoureux" de la montagne peuvent-ils faire cela ??? L’être (in)humain est décidément incompréhensible! 😩🤐

  • Aurély B.
    26/04/2019 16:53

    🤬 honteux

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.