336 commentaires

  • Jean-Michel J.
    22/06/2018 14:31

    Je vous propose d'écouter cette entretien accordé par le réalisateur du film à Jean-Michel Asselin sur France Bleu. https://www.francebleu.fr/emissions/passion-montagne/jean-michel-jorda-a-suivi-une-expedition-partie-nettoyer-l-everest

  • Laurence C.
    29/05/2018 22:49

    pk je vois ca sur fb? Pk on a parler de ca? Genre je pense JAMAIS au mont-everest pis en 1 semaine jle voit partout

  • Emi L.
    17/05/2018 20:27

    😫

  • Corinne W.
    15/05/2018 18:51

    inadmissible

  • Melie S.
    11/05/2018 02:09

    Le genre humain me desespere .. Affligeant...

  • Greg K.
    10/05/2018 13:08

    Partout ou passe l’humain........... 💩

  • France S.
    10/05/2018 11:33

    Quelle honte comment peut-on ne pas respecter la nature à ce point

  • Jean-Jacques T.
    09/05/2018 23:33

    Quand on pense a la beauté de ces paysages et aux tonnes de déchets que ces hordes de touristes amateurs d'alpinisme y laissent sans honte, on peut se demander quelle boue ils ont dans la tète! Honte à eux et aux organisateurs d'expéditions seulement avides de fric qui sont leurs complices!😡

  • Rachel G.
    09/05/2018 15:42

    Honteux et après ils osent dire qu' ils aiment la montagne et la nature mon oeil C'est juste leur gloriole

  • Anne C.
    08/05/2018 20:51

    on compte sur toi 😜 o a quand ton ascension ?

  • Laura G.
    08/05/2018 08:55

    😔

  • Pierre-Jean S.
    08/05/2018 07:00

    Un gros 🤢à tout ses alpinistes qui laisse leur !!!!!

  • Jean L.
    08/05/2018 06:36

    Quelle honte!!! L'etre humain est vraiment capable du pire! Dégrader la nature, les océans, les montagnes, c'est insulter la vie dans tout ce qu'elle a de mieux à nous offrir, non l'homme ne mérite plus de vivre sur cette merveilleuse planète...

  • Laura I.
    07/05/2018 19:15

    Ah ben bravo les amoureux de la grimpette👏, on voit que le respect de la nature ne fait pas partie de leurs priorités, c’est navrant. L’homme moderne est une plaie pour la planète entière ☹️

  • Quentin S.
    07/05/2018 07:57

    C'est grave, j'espère que ça va s'arranger !

  • Françoise P.
    07/05/2018 05:37

    les humains laissent des traces partout ou ils se trouvent... c'est une evidence.

  • Edith P.
    07/05/2018 05:28

    C est vraiment triste de voir que plus personne ne respecte rien lamentable

  • Méril P.
    06/05/2018 22:35

    Je serai le gouvernement Nepalais je ferai une taxe aux touristes qui viennent sur le territoire pour financer les expéditions de nettoyage. Tant que les personnes feront preuve d'incivilité dans leurs voyages les pays devraient les faire raquer pour financer le nettoyage

  • Paul C.
    06/05/2018 21:50

    Géraud D'Aubeterre

  • Ivan W.
    06/05/2018 21:37

    Plus les tonnes de merdes congelés à ramasser... Y'a pas de chiottes à 8000....

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.