retour

Les femmes marocaines dénoncent la culture du viol

"J'ai 23 ans. Et j'ai toujours dû faire face au harcèlement sexuel ici au Maroc" Après la diffusion de la vidéo d'une agression sexuelle dans un bus, les femmes marocaines dénoncent la culture du viol. L'illustratrice Zainab Fasiki Art raconte.

23/08/2017 00:00
  • 758.9k
  • 493

343 commentaires

  • JC S.
    24/08/2017 19:28

    Insupportable

  • Nicolas C.
    24/08/2017 19:28

    Je savais que tu étais un prédateur sexuel 😱

  • Ismail O.
    24/08/2017 19:29

    wahia nari hahahahahaha, ra kan mout bda7k tnaket mabine chouha ou l'accent hahahaha

  • Barka D.
    24/08/2017 19:29

    Des mecs en chien qui oseront te parler de pudeur !!!

  • Catherine C.
    24/08/2017 19:31

    Partout dans le monde il faut que cela cesse. C'est insupportable.

  • Victoria S.
    24/08/2017 19:33

    Ce sont des PREDATEURS SEXUELS C'EST INTOLERABLE!!les animaux eux ne se comporte pas de la sorte!!

  • Maguy L.
    24/08/2017 19:35

    c'est scandaleux et le roi il fait quoi

  • Sarah L.
    24/08/2017 19:36

    En France aussi les gens ferment les yeux dans le métro ou descendent carrément de la rame quand une femme se fait agresser.. sans oublier la technique de l autruche. .. c'est pas une question de pays .. c'est juste sociologique!

  • Kara M.
    24/08/2017 19:39

    pourquoi diffuser des extraits de cette vidéo?? vraiment nul

  • Sam M.
    24/08/2017 19:40

    C'est horrible trouvé pas des excuses bidons fu genre en France aussi !! Toutes agressions est immondes ici et ailleurs faut bien dénoncer à un moment ou un autre Non ...

  • Aric D.
    24/08/2017 19:40

    Fake

  • Racailles, l.
    24/08/2017 19:41

    Un très bon article sur le harcèlement de rue et dans les transports, pour ce qui est de la France. http://www.racailles.info/2016/12/frotteurs-harceleurs-hors-de-ma-vue.html

  • Fadoua B.
    24/08/2017 19:41

    La jeune femme se fait violer 2 fois !!! Une fois dans le bus et une autre fois en diffusant ces images !!! Arrêtez de diffusez ces images même si elles sont floutées

  • Sarah A.
    24/08/2017 19:43

    Insoutenable, d'autant plus que personne n'est intervenu dans le bus..

  • Jordan D.
    24/08/2017 19:44

    Complètement prise d'otage les images du début de la vidéo. Ne pas diffuser ça !!!!!

  • Pauline S.
    24/08/2017 19:45

    Pourquoi vous mettez des bouts de la vidéo ?

  • Mahe P.
    24/08/2017 19:46

    💪🏽💪🏽💪🏽

  • Nor N.