20 commentaires

  • Virginie M.
    19/11/2019 06:43

    Extrêmement instructif, il faudrait diffuser ça ds les écoles et lors des coupures pubs des grands événements sportifs par exemple...

  • Marie T.
    17/11/2019 17:18

    « S'il fallait un jour que les forêts disparaissent, l'homme n'aurait plus que son arbre généalogique pour pleurer ». Citation de "Albert Einstein". Il est vital de les protéger pour les générations futures et pour tous les êtres vivants

  • Mekki R.
    16/11/2019 11:40

    Protection des forêts

  • Hervé L.
    15/11/2019 18:40

    Immense respect pour mère nature ❤

  • Paule M.
    14/11/2019 11:23

    Intéressant...!!!💞💖💞

  • Régine G.
    14/11/2019 10:46

    Protéger les forêts......🥺 les forêts protègent les animaux , et s est agréable de se promener en forêt, s est aussi un beau patrimoine ....😑😑

  • Nicole B.
    14/11/2019 09:52

    S'il fallait un jour que les forêts disparaissent, l'homme n'aurait plus que son arbre généalogique pour pleurer. Citation de "Albert Einstein". Il est vitale de les protéger pour les générations futures.

  • Marie M.
    14/11/2019 08:11

    C trop triste, il faut les sauver 🤔😖

  • Alpha M.
    13/11/2019 22:57

    Dans 100ans il n'y aura plus d'humains .

  • Jessica M.
    13/11/2019 21:41

    🍃 😘

  • Yamina Y.
    13/11/2019 21:22

    Protéger les forêts, c'est préserver la vie pour les générations futures. Protéger les forêts, c'est laisser en vie et en bon état, cette belle nature que nous empruntons à nos enfants.

  • Morgane G.
    13/11/2019 20:54

    Normalement l’Homme s’éteindra avant ce seuil critique. Et la nature pourra enfin reprendre ses droits ! 🤞💪

  • Evelyne B.
    13/11/2019 20:40

    Merci pour les informations que vous publier

  • Dido M.
    13/11/2019 20:26

    Il faut tout faire pour les protéger

  • Sally H.
    13/11/2019 20:23

    Pis c est pas à nous qu il faut le dire nous sa nous déprime ces saccage répétés

  • Dany A.
    13/11/2019 20:19

    Au rythme où vont les choses, ce ne sera pas dans cent ans mais dans deux générations à peine...

  • Timothée C.
    14/09/2017 17:30

    Oh non 😔😭

  • Sophie B.
    14/09/2017 01:16

    Foret humides ca ellargit ou c est celles appellees tropicales pour savoir ? Les orans outan le seul indice de protection sur ce monde j espere reserve aux chercheurs si c est ensuite pour reserver l eau de source a l urgence et aux pays de secheresse! Dumoins a une raison de tisser des liens sans maladie mais a l ecosysteme et la protection des arbres et plantes, ect!

  • Odette F.
    13/09/2017 14:19

    On ne fait que passer pendant qq années et on se permet de tout détruire l'homme est définitivement le plus dangereux animal sur terre c'est honteux ,on est Gene de voir ce qui se passe sans pouvoir reagir

  • Odette F.
    13/09/2017 14:16

    On a beau être aveugle la réalité est bien là

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.