11 commentaires

  • Didier T.
    15/02/2018 18:30

    là ce sont des Zones Exceptionnellles ! mais , chez-nous ? ; ex Guidel ville orientée N/S tjs été paysanne ... joue sur son P'tit bout de Littoral ... et que ça construise et le reste est Inconnu ! juste l'Outrance de la Promotion de la Côte , digne de la Gde Motte .... temporisée par l'époque ! est-on sûr que ce sont des Locaux qui en profitent ???? pour attirer , ça attire : Qui ? donc un changement de Population ... otes-toi que je m'y mette !!! et le Bénef' , pas que financier .... à quoi ça sert ???? à qui ça sert ????? et qui en paie le Prix ???? au Profit de quelques uns ; là cela semble limite , pour rester de Niveau 'humain' ! plus ???? pour qui et pour quoi !!! déjà que l'arrière côte est une zone de Plantes , sinon rares, du moins locales ! et les chemins , sont des chiottes à ciel ouvert ... et le reste avec

  • Thierry C.
    14/02/2018 00:26

    Belle prise de conscience, saine attitude, qu'il suffit désormais de faire suivre d'effets.

  • Lola D.
    13/02/2018 14:21

    Maintenant ou jamais

  • Pauline L.
    12/02/2018 10:33

    pour réviser son tourisme

  • Hamed B.
    12/02/2018 07:37

    , couse ce nom te dit rien par hasard?

  • Djerraya M.
    11/02/2018 22:26

    Merci beaucoup

  • Pascale D.
    11/02/2018 22:14

    🤪

  • Renee C.
    11/02/2018 22:04

    C'est un endroit MAGNIFIQUE, j'y suis allée en décembre 1996, c' est superbe, à protéger plus plus plus.

  • Linda L.
    11/02/2018 21:25

    Mylene Groulx

  • Sylvain G.
    11/02/2018 21:13

    Oui mais le touriste qui y va pour faire comme tout le monde sans se soucier même de la langue locale et juste dire j y suis allé moi autant qu il reste chez lui et qu il laisse la place aux amoureux de la nature et arrête de donner des tips à tout va en disant amazing !!!!

  • Romain G.
    11/02/2018 20:55

    Du coup, tout le monde y gagne. L'environnement est préservé grâce au tourisme, mais il doit être régulé pour conserver un équilibre. Ou est le problème du coup?

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.