135 commentaires

  • Fathia B.
    24/09/2017 19:18

    De quoi tu causes Ami ? Ben le Pakistan le Bangladesh le Niger la Sierra Leone bref tous les autres c'est pas l'Amérique. Pourquoi tu causes de ces gens qui ont les inondations plusieurs fois dans l'année. Ça n'intéresse personne. Au fait moi ça m'intéresse d'autant que ces pays pauvres ont bcp de mal à se relever.

  • Jean P.
    11/09/2017 00:51

    Les pays riches responsablent du dérèglement climatique ne sont que trop nombrilistes. C'est criant de vérité.

  • Agathe E.
    06/09/2017 16:50

    c'était du Sierra Leone dont je te parlais....

  • LO P.
    05/09/2017 20:39

    C'est vraiment trop bizarre.... On nous cache quoi.....

  • Alexis V.
    05/09/2017 14:21

    c est pour ça que dès qu'il y a une catastrophe aux USA, d'une part je m'en bas royalement les steak, mais en plus j'en suis plutôt content... oui je sais c'est salaud.. mais pas autant qu'eux :pcomme à hollywood: une catastrophe américaine c'est: /popcorn en espérant voir Bruce Willis débouler...

  • Cyriane A.
    04/09/2017 09:14

    Je ne crois pas que ca soit du clientélisme américain mais souligner 1 fait exceptionnel. La différence entre le Texas et l'Asie c'est qu'en Asie, c'est annuel, ça s'appelle la mousson. TOUS les ans ils ont des inondations depuis aussi longtemps qu'ils se sont établis dans ces pays. Alors que pour le Texas, c'est anormal. C'est le désert et dans le désert ya pas de mousson.

  • Sylvain L.
    03/09/2017 18:05

    ce qu'on disait, filtre de l'informations..

  • Matthieu L.
    03/09/2017 15:05

    Ce sont des citoyens americains, le monde doit s'arrêter de tourner pour eux...ça m'ennerve...

  • Leora Y.
    03/09/2017 14:08

    Ils en parlent sur d'autres chaînes, en dehors de tf1 et f2. C est comme ça que j'ai été au courant. Pour moi, c'est beaucoup plus horrible (et indécent) qu'il n'y ait pas ou peu d'aides type ONG que de chaînes de TV qui en parlent. La TV c est pas la vie... C est juste un moyen d être au courant...

  • Maxime M.
    03/09/2017 13:56

    De toute façon dans les 2 cas, le fait qu'on en soit informé ou non ne va rien changer. :P

  • Lulu D.
    03/09/2017 12:58

    Et oui ! Merci la presse merci les médias ! ....

  • Chaille H.
    03/09/2017 11:07

    Il est bon de rappeler ces faits qui doivent tous nous inciter à avancer sur le climat ...

  • Traversi M.
    03/09/2017 09:46

    Peux importe d'où qu'ils sont je prie pour eux ! 🙏🙏🙏🙏

  • Chems B.
    03/09/2017 09:30

    Même les morts sont classés et hiérarchisés .. l'argent domine tout même les malheurs

  • Ana R.
    03/09/2017 09:16

    Es triste Sólo se habla de EEUU, cuando es el país más rico de la Tierra Los demás países en África, ni se nombran en ningún noticiero D E.P. sean quienes sean y de donde sean todos los que han fallecido

  • Jean-Pierre A.
    03/09/2017 08:44

    Bien triste 😪 mais ça change de toujours entendre les mêmes lamentations des juifs des décénie après la fin de l' Holocauste !!!

  • Marie-rose N.
    03/09/2017 08:03

    Pourquoi ils n en parlent Pas?🤔

  • Bernie B.
    03/09/2017 07:34

    Une place pour chaque chose et chaque chose à sa place, tempêtes et événements climatiques occident, guerre et misère Afrique, Moyen-Orient et oui !

  • Severine P.
    03/09/2017 07:08

    Un le fameux donald ne croit pas au réchauffement climatique la montée des eaux toucheront New York il se posera plus la question

  • Anastasia N.