69 commentaires

  • Pierre F.
    30/04/2018 15:05

    Quand l'homme arrêtera-t-il de se prendre pour le maître de la nature ? Quand arrêtera-t-il de "s'amuser" à tuer des animaux, juste pour le "plaisir"... mais le plaisir de quoi ? Celui d'arriver à viser juste avec son petit fusil ? Celui d'arriver à tuer un superbe animal qui ne fait aucun mal ? Faut-il être frustré pour se livrer à ce soi-disant sport. Messieurs (et Mesdames) les chasseurs, je vous 🤮

  • Michel P.
    22/04/2018 09:14

    Quand est ce que l'on arme les ours ?😭💔

  • Jonathan P.
    20/04/2018 12:10

    C'est pas les animaux qui devrait tenter d'échapper à l'homme, c'est la terre 🌏 qui devrait bien le faire...

  • Michele Z.
    09/04/2018 18:17

    Bientôt il y auras une fin à tout ça

  • Josette T.
    06/04/2018 16:29

    Et à force de tirer sur les mâles un jour ils ne pourront plus se reproduire et faudra t il attendre ce moment désespère pour agir. POURQUOI TUER DES OURS S ILS NE FONT DE MAL À PERSONNE.

  • Marie C.
    04/04/2018 09:47

    moi je leur dis bravo!au moins on voit qu ils ne sont pas de simples choses mais des êtres qui bien que non humains sont loin d être idiots et savent évoluer en fonction des choses!

  • Jenni V.
    04/04/2018 08:49

    J'aimerais chasser du connards

  • Bruno F.
    03/04/2018 14:01

    Quand est-ce que je pourrais chasser les chasseurs

  • Gaëtan O.
    03/04/2018 08:08

    Je trouve quand même vachement chaud tout ces gens qui crachent sur les chasseurs, sans être moi même pro-chasse La Suède possède une grande par de territoire sauvage au nord du pays. Si les espèces ne sont pas régulées par les chasseurs, les villes seraient envahis de nuisibles. Si l'ours croient sans contraintes, c'est les autres espèces animales qui vont en pâtir. L'ours, même ayant un régime omnivore, est très opportuniste et chasseras si il le peut (ce qu'il fait régulièrement d'ailleurs). Si il y a trop de prédateurs, les autres espèces disparaitrons a long terme. C'est pour ça que la population d'ours est régulée

  • Tristan T.
    02/04/2018 20:42

    Pauvres bêtes... morale de l'histoire, si tu veux pas te faire emmerder reste près de ta mère.

  • Clémentine B.
    02/04/2018 18:40

    Protégez vos soyeux

  • Clémentine B.
    02/04/2018 18:29

    Bonjour. Les réactions sont bien visibles sur la page. Mais merde il faut bien du gibier pour manger

  • Clémentine B.
    02/04/2018 18:24

    C'est pour cela qu'il est possible de faire le nécessaire auprès des services publics

  • Margaux B.
    02/04/2018 17:43

    L'intelligence animale VS la bêtise humaine

  • Maria M.
    02/04/2018 14:58

    Mais quelle horreur

  • Cati A.
    02/04/2018 14:36

    mais pourquoi les chasser! bordel

  • Line D.
    02/04/2018 13:30

    Louise, tu vas reconnaître notre ami😲

  • Nico B.
    02/04/2018 09:50

    Ivana Chong

  • Jean-louis B.
    02/04/2018 07:49

    on tue encore pour le plaisir quel honte😭on devrais les protéger

  • Fanny R.