retour

Les perruches à collier envahissent les Pays-Bas

"Tout le monde ne voit que des oiseaux sympathiques, jolis et merveilleux, mais tout ce qui se passe derrière, ils ne le savent pas." Considérée comme une espèce invasive, la perruche à collier représente une véritable nuisance pour les Néerlandais.

14/03/2018 16:29
  • 38.4k
  • 118

80 commentaires

  • Nicole C.
    20/03/2018 02:49

    Les humains sont intolérant

  • Sandrine S.
    20/03/2018 02:34

    ils peuvent tirer dessus

  • Jenni V.
    19/03/2018 20:40

    ils ont k assumer,les humains veulent toujours changer la nature et après ils pleurent, foutez la paix à ces magnifiques perruches,assumez

  • Armel G.
    19/03/2018 18:46

    Tout ça pour le bruit ??, pauvres humains...

  • Angélik I.
    19/03/2018 08:14

    Elles se vengent et ont bien raison, on mériterait même qu'elle viennent nous piquer le cul pendant qu'on dort.

  • David B.
    18/03/2018 21:48

    à qd l'amende sur le pigeon?

  • Sergine F.
    18/03/2018 19:35

    Il en a sur Paris et sa banlieue

  • Annette P.
    18/03/2018 17:31

    Elles sont dans toutes les capitales européennes !

  • Jarod B.
    18/03/2018 17:11

    Nous on en tient une bonne perruche a l'Olympique lyonnais c'est Memphis perruche la paye .

  • Modestie B.
    18/03/2018 16:53

    Pauvre bête il ont cas mettre des haut parleur et leur apprendre à siffler la Marseillaise 😂😂😂 moi je suis réveillé tout les matins par ma perruches et sa me mets de bonne humeur

  • Nicolas M.
    18/03/2018 15:59

    Oui il y a le même problème avec les humains

  • Baptiste A.
    18/03/2018 15:31

    pas cool les perroquets

  • Mowgly G.
    18/03/2018 14:24

    C'est quoi vous avez plus d'oiseaux proie en Europe Parce Que les faucons s'en nourrirait

  • Bud R.
    18/03/2018 12:19

    moi qui vous en parlais souvent

  • Sylvaine P.
    18/03/2018 10:08

    la nature reprendra ses droits et on va tous le payés

  • Leclercq J.
    18/03/2018 08:24

    Très intéressant. Effectivement c’est bien la perruche qui s’est répandue dans toute l’Europe du Nord. Elle est dans tous les parc d’île de France et dans l’Ouest.

  • Chantal D.
    18/03/2018 08:02

    L'HOMME EST LE PLUS GRAND DES NUISIBLES!!!!!!!!!

  • Zoukette J.
    18/03/2018 07:03

    Ns en avOnS plUS de 200 sur nOtre quartier à Nanterre et personne se plaint 😁

  • Bosco P.
    18/03/2018 05:40

    la solution est de stoper la prolifération de l'humain et non de la perruche

  • Chrystelle R.
    18/03/2018 04:01

    pour toi

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.