retour

Les plages de République dominicaine sont envahies par les déchets

Marée de plastique, vagues de déchets... Cette plage de République dominicaine est loin du paradis de carte postale.

25/07/2018 10:13
  • 305.3k
  • 488

315 commentaires

  • Anne-Marie A.
    28/01/2020 14:17

    Greta Thunberg ferait bien d'aller là faire ses discours...

  • Océane D.
    27/10/2019 08:21

    !!!

  • Fabrice C.
    16/09/2018 16:01

    Un aperçu des océans de demain.... nettoyer tant que vous pouvez.. ils fabriquent toujours plus de plastique y en a partout

  • Lylou G.
    15/09/2018 23:04

    😢

  • Anthony G.
    15/09/2018 17:02

    Fort sympathique tout ça...

  • Mathilde L.
    15/09/2018 11:46

    regarde c'est où

  • Blaise R.
    15/09/2018 11:38

    Difficile d'imaginer un truc pareil

  • Linda N.
    14/09/2018 22:08

    La je ne sais quoi dire....si... le pire c est commun oui oui commun....le trie de dechet j ai appris depuis peu que c est du foutage de gueule...oui, par des mecs qui taf ds le domaine...mon fils le savait depuis un bail me disans que c est connus....en meme tant si tt le monde s en branle hein...des reserve proteger, ou on balance nos merde...bref quoi dire oui oui ooooh c est triste ooooh qu ils sont mechant.....ouai bon et alors hormis rale ont fait quoi hein.....qui franchement peu ce regarder en ce disans j y contribue pas , pers....si tu veut pas pourrir la planete faut ce mettre dans des contrainte de malade....soyons honnete franchement....c est notre societe , notre fonctionnement qu il faut change a sa base....sinon c est vider l ocean a la louche....mais personne ne veut rentre dans lard...notre petit conford nos besoin....tant d excuse, alors les tete bien pensante qui critique installe tranquille derriere leurs smartphone franchement....et oui inutile de me le dire j en fait partis....parceque ok rentrons dans le tas mais comment si nous sommes qu un millier de cons..... Bref je m enerve pardon excusez moi....c est fb en meme tant on s exprime hein.bisou a tous

  • Eric P.
    14/09/2018 13:00

    Le plastique flotte donc il doit pouvoir nous aider à marcher sur l eau, comme Jesus. L homme est devenu un Dieu de la bêtise. Ou s arrêtera t il?

  • Stéphanie B.
    14/09/2018 06:53

    Quelle horreur, une raison de plus pour boycotter le plastique et les emballages...

  • Margot C.
    14/09/2018 04:33

    mais c’est grave

  • Alice D.
    13/09/2018 20:47

    Bonjour, une chercheuse a découvert un verre de terre qui se nourrissait de plastique, il suffirait de lui accorder un budget suffisant pour ses recherches et la planète serait débarrassée de tous les déchets plastiques qui polluent ses océans en seulement quelques semaines. Ma question : pourquoi personne n'a entendu parler de ces recherches et investi en minimum ? Je suis honnêtement dans une phase d'incompréhension.

  • Benoit P.
    13/09/2018 20:35

    J'suis au bord de la mer , Ne soyez pas jaloux. Blague à part je n'osse pas imaginer le fond de la Marne..

  • Patty N.
    13/09/2018 19:15

    L’horreur !! La catastrophe écologique... est ce que c’est ça qu’on veut laisser à nos enfants ?!?

  • Jeanne A.
    13/09/2018 16:42

    😡

  • Géraldine A.
    13/09/2018 00:46

    Au secours!

  • Jean F.
    12/09/2018 22:26

    C est l inconscience du génie inhumain mais aussi une prise de conscience collective à avoir. A faire circuler!

  • Jade D.
    12/09/2018 21:26

    comment ça peut te faire aucun effet de voir ça?

  • Fatiha R.
    12/09/2018 21:15

    😨

  • Carole P.
    12/09/2018 20:43

    Horrible

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.