31 commentaires

  • Fabrice C.
    10/10/2018 17:49

    Honte à l’humanité

  • Flament R.
    01/10/2018 13:47

    c'est dommage.

  • Leo G.
    30/09/2018 12:51

    C'est beau le capitalisme 🙄

  • Anouk C.
    28/09/2018 22:53

    Affreux ! Agir de toute urgence !.....👹

  • Célia P.
    28/09/2018 22:08

    Terrible !

  • Seija G.
    28/09/2018 15:30

    Mevenig,erittäin mielenkiintoisia linkkejä ja mielipiteitä. Hyviä. Olisi kiinnostavaa kuulla, mitä oikeasti sanoisit ja tekisit esimerkiksi Muhussa .

  • Marc G.
    28/09/2018 15:19

    Mais combien retrouve-t-on de bébés tortues morts ? Là est la question..

  • Tiago S.
    28/09/2018 08:42

    Je sais que cela n'a rien à voir mais la musique est de qui ??

  • Magui M.
    28/09/2018 07:39

    On attend quoi pour dépolluer les mers. On a du fric pour aller sur la lune même la haut on pollu et la terre on la laisse mourir à petit feu je plein les générations futures

  • Kiki M.
    28/09/2018 06:17

    Pas en France les plages que je connais propres aller voir à l étranger

  • Dame L.
    28/09/2018 05:24

    Prenez des paniers ou des sacs réutilisables! Stop au plastique !

  • Gael L.
    28/09/2018 03:14

    Allez tout le monde s’y met un peu pour le ramasser ça fera toujours ça de moins!

  • Diego C.
    27/09/2018 21:59

    Une tortue n'a pas atteint l'océan :( ....

  • Eventexit
    27/09/2018 21:04

    Quand arrêterons-nous de détruire tout ce qu'on touche.

  • Roxy H.
    27/09/2018 20:08

    Cette source date de 2008! 10 ans ont passé... La prise de conscience sur le plan écologique a grandement évolué au niveau international. Certes le problème existe toujours et le processus de changement des mentalités et des habitudes est long et difficile. Mais le premier pas est fait. Je reste optimiste pour l'avenir car tous les jours germent de nouveaux projets et de nouvelles idées pour tenter d'éradiquer le plastique ou son recyclage.

  • Anita M.
    27/09/2018 19:40

    Je suis devenue membre d'un centre de protection et récupération des tortues en Suisse. Ils récupèrent même des tortues qui habitent en dehors de la Suisse.🙂🐢

  • Virginie M.
    27/09/2018 12:36

    Et c'était il y a 10ans. Qu'en est il maintenant? 😢

  • François L.
    27/09/2018 11:34

    5 fleuves du monde son responsables de 95% des plastiques de l'océan, s'occuper de ces fleuves c'est déjà progresser. Commencez par ça.

  • Digit A.
    27/09/2018 09:18

    il faut abolir le plastic !!!

  • Olivier M.
    27/09/2018 07:04

    Track id?

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.