retour

Londres prend des mesures pour réduire la pollution près des écoles

Sacs à dos antipollution, routes bloquées, végétation autour des cours de récréation… Londres multiplie les initiatives pour réduire la pollution près des écoles. Voilà comment… Des initiatives soutenues par le C40 Cities.

29/03/2019 07:46mise à jour : 29/03/2019 09:42
  • 116.0k
  • 34

30 commentaires

  • Stef N.
    30/03/2019 18:07

    🇬🇧

  • Jeannot G.
    30/03/2019 02:46

    Londres a d'autres soucis en ce moment, et surtout ce n'est pas de Londres et de son gouvernement europhobe, raciste et fascisant que l'on peut - et même que l'on doit attendre des solutions. Il est temps qu'ils quittent l'Europe avant d'exporter leurs virus nationalistes. Aucune prolongation des délais de sortie de l'UE, le 12 avril c'est dehors, dehors.

  • Chris A.
    29/03/2019 23:47

    Je l’offrirai bien à Grego

  • Sabrina B.
    29/03/2019 21:50

    Eux au moins ils replantent des arbres à coter ses écoles nous dans certaines villes en France on les abats va comprendre Arbres=ecologies=fraîcheur ça évite d'avoir 50°C ô sol mais bon

  • Xavière A.
    29/03/2019 15:04

    ! On était beaucoup trop en avance sur notre temps 😉

  • Emile T.
    29/03/2019 12:39

    Et au États Unis ils ont des sacs à dos par-balle 😂 On a pas tous les mêmes problèmes, mais la grande révolution est dans les sacs a dos des enfants au lieu de corriger les problèmes connus 😎 C’est beau !

  • Laura G.
    29/03/2019 12:26

    Ahah cramé le monitor juste en face, on se croirait en présentation d'article au MIM 😂

  • Patrice G.
    29/03/2019 12:09

    Nan mais toutes les façons que vous vouliez ou pas ça changera pas les mecs c est trop tard depuis le temps qu on polluent vous croyez à la mouche qui pète, les actes ecolos des gouvernements c est juste pour faire du fric

  • Patrice G.
    29/03/2019 12:07

    En fait les gosses sont De éprouvettes Vivantes lol connerie que tout ça

  • Maëlle G.
    29/03/2019 11:35

    mdr et nous pendant ce temps on doit se battre pour avoir un menu végé en cantine, vive la france 👍

  • Josy P.
    29/03/2019 11:18

    oui, si c'est pas dangereux pour la santé.

  • Martine F.
    29/03/2019 10:30

    Bravo pout l"initiative

  • Jack D.
    29/03/2019 10:00

    On commence seulement à le dire alors que l'on savait déjà tout cela dans les années 90, mais à l'époque on nous riait au nez et Monsieur Calvé bramait sur toutes les radios que le diésel ne polluait pas ...

  • Jean-pascal A.
    29/03/2019 09:47

    C lamentable, heureusement qu’on a des enfants. On ne saurait pas comment faire autrement. Alors qu’il faut s’attaquer aux départs de cette pollution. Non on envoie nos enfants nettoyer les rues. Grrrr j’ai mal aux cheveux à force de marcher sur la tête et mes pieds s’ennuie. Faut que je trouve à faire un truc avec mes pieds, ça devient pénible. Un truc du genre antipollution, pas trouvé encore, je continue de chercher, envoyé moi des dons!

  • Nicolas L.
    29/03/2019 09:33

    Ce sont les particules ultrafines les plus dangereuses car elles penetrent dans les organes mais personne n'en parlent on nous fait croire que ce sont les particules fines qui sont dangereuses pourquoi cette omerta? Ça dérange? On risquerait d'apprendre du lourd si on analysait ça

  • Frédéric S.
    29/03/2019 09:32

    Ce n'est pas par hasard que les enfants sont de plus en plus allergiques et asthmatiques.......

  • Patrick S.
    29/03/2019 08:58

    make safer people bike in the cities. Neerdeland I think is a good model

  • Rod L.
    29/03/2019 08:39

    Attention les images qui suivent sont insoutenables. Elles risquent de choquer profondément plus d’un parent amenant ses enfants à l’école en voiture. Aux Pays-Bas, l’immense majorité des enfants se rend à l’école en utilisant un mode de déplacement particulièrement étrange qu’on appelle « vélo ». https://youtu.be/OrQ-d2PBUto

  • Nemeth J.
    29/03/2019 08:36

    Je préfère de ne pas être empoisonné au lieu de savoir quand, ou et pourquoi je vais crever ! Rien que le GPS et l'électronique sont déjà suffisants.

  • Marie C.
    29/03/2019 08:34

    On a toujours à apprendre des expériences des autres !