retour

Londres prend des mesures pour réduire la pollution près des écoles

Sacs à dos antipollution, routes bloquées, végétation autour des cours de récréation… Londres multiplie les initiatives pour réduire la pollution près des écoles. Voilà comment… Des initiatives soutenues par le C40 Cities.

29/03/2019 07:46mise à jour : 29/03/2019 09:42
  • 115.8k
  • 47

9 commentaires

  • Tim V.
    29/03/2019 22:55

    Mais vont-ils laisser installer la 5G ?

  • Pierre B.
    29/03/2019 22:33

    Ici a coté de chez moi les parents attendent leurs enfants le moteur en marche.Ils empoisonnent l'air de tout le cartier....

  • Joris K.
    29/03/2019 21:59

    Bla bla

  • Christelle S.
    29/03/2019 15:06

    Et ça ´´´´ alors 🤢

  • Richard D.
    29/03/2019 13:50

    À mon avis, il existe une solution plus simple pour améliorer la qualité de l'air: !

  • Thibaud L.
    29/03/2019 13:32

    Un détecteur en plastique et autres platines électroniques par écolier, pour détecter de la pollution déjà mesurée par d'autres moyens... pas certain que l'empreinte carbone y gagne !

  • Jojo H.
    29/03/2019 12:23

    Omg les commentaires des gens ! Arrêtez de raaaaler pour tout, c'est une bonne initiative identifier une pollution déjà existante oui mais c'est dans le but de sensibiliser les enfants et les parents afin de pouvoir au moins essayer de faire quelque chose ! C'est déjà un bon début punaise un peu de positive attitude !purée !

  • Ad E.
    29/03/2019 11:46

    Voilà le résultat d'une pollution massive qui a été et qui est encore d'actualité.. La futur génération vas prendre peur des dégâts causés par les générations antérieures.. Et pourquoi y'a plus de forêt, pourquoi l'eau des mers et océans et immaculée de plastique ? Pourquoi certaines civilisation ont des masques pour respirer ? C'était quoi les animaux ?

  • Gwenaël D.
    29/03/2019 11:30

    Leurs sacs n'étaient assez lourd ?

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.