retour

Loop : des courses en ligne zéro déchet

Se faire livrer ses courses dans des emballages consignés, c'est désormais possible grâce à la plateforme Loop. Voilà comment ça marche.

15/05/2019 06:54
  • 3M
  • 5.4K

1723 commentaires

  • Laura V.
    13/02/2020 03:17

    , tu connais Nounou ?

  • Aimy P.
    30/01/2020 08:59

    L'idée est super maintenant je m'interroge sur le partenariat avec les marques : dans quel contenant se fait livrer loop !?

  • Clarisse C.
    17/01/2020 08:38

    🧐🤔

  • Marie-Caroline C.
    17/01/2020 08:21

    Et le prix...????? on nen parle pas...

  • Epona K.
    09/01/2020 08:11

    C etait une bonne idée mais vu les prix et le type de produit non merci on va pouvoir se passer de ce type de site pour être écolo et économe

  • Gros N.
    27/12/2019 12:00

    vous connaissez ?

  • Alice A.
    05/12/2019 13:53

    Justine Grobois regarde c est pour toi ça! 😉

  • Mam S.
    03/12/2019 12:55

    tu connais ?

  • Po C.
    26/11/2019 22:07

    :)

  • Lucile D.
    25/11/2019 14:56

    Et sinon au lieu de livrer pourquoi ne pas se tourner vers le local ? Beaucoup de producteurs locaux ont une consigne de leurs contenants ...

  • Aude T.
    22/11/2019 14:57

    Bon concept mais j’ai peur des prix et surtout pas dispo dans les petites villes

  • Cecile M.
    03/11/2019 11:29

    Ça commençait bien jusqu’à ce que je vois les marques ...Tropicana, Puget, Milk, Coca, Nivea, Ariel ...Alors le concept est génial mais c’est encore pour nous vendre des produits industriels !!! Ils surfent sur la vague du zéro déchet concernant les emballages mais niveau production/ origine des produits etc c’est pas ça! Encore un bel exemple de greenwashing !!!

  • Anouk S.
    27/10/2019 18:00

    Je suis en Suisse

  • Alysson C.
    27/10/2019 16:26

    Emilie Morgo

  • Svetlana T.
    13/10/2019 22:19

    ❤️❤️❤️

  • Eleanora H.
    07/10/2019 05:39

    Si on obligeait tous les industriels à emballer leurs produits de cette manière la, le problème serait réglé en une semaine

  • Pauline D.
    22/09/2019 08:41

    😉

  • Laetitia R.
    10/09/2019 08:59

    et ça regarde ! 👍👍👍👍

  • Aurélie B.
    12/08/2019 22:14

    Tropicana partenaire 😂😂😂 : les oranges Monsanto qui polluent à donf, Milka et Nestlé qui font travailler des enfants mais on se donne bonne conscience parce qu’il n’y a pas de suremballage ! La grosse blague ! Acheter aux producteur locaux c’est beaucoup mieux !

  • Alice R.
    21/07/2019 20:56

    à tester 🤔🤔

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.