retour

Marineland : la santé des orques toujours préoccupante

Avec des caméras discrètes, Brut est retourné au Marineland d'Antibes. 2 ans et demi après notre dernière visite, la santé des orques continue de préoccuper l'association One Voice…

27/12/2021 07:11
  • 618.4K
  • 821

554 commentaires

  • Marie M.
    2 jours

    Honteux

  • L'or E.
    5 jours

    Marineland ne les laissera jamais à un sanctuaire, il vont mettre en place un programme scientifique bidon, c'est leur gagne pain, money money money 😡

  • Moon D.
    17/01/2022 01:47

    Comment des gens peuvent continuer à aller voir des animaux en captivités dans ce genre d’endroits? Ça me révolte!!

  • Jessica E.
    11/01/2022 10:24

    Mais pourquoi les gens continuent d'y aller ?! Je ne comprends pas ! Fermez Marineland

  • Candice O.
    08/01/2022 19:08

    horrible

  • Anaïs C.
    07/01/2022 11:40

    J'espère qu'un jour ces orques pourront rejoindre ce sanctuaire 🙏

  • Chris R.
    03/01/2022 04:23

    Ça devrait être interdit

  • Nicolas C.
    03/01/2022 00:47

    Remettez les en mers bordel!

  • Sandy G.
    02/01/2022 22:46

    voilà pourquoi il est interdit d’aller la bas ! 😭

  • Thelma T.
    02/01/2022 21:55

    Surtout la nageoire dorsale affaisser ça fait mal!

  • Francesca P.
    02/01/2022 20:02

    Je croyais qu'il était fermé..le mieux c'est que les gens cessent d'aller dans des endroits pareils et que ces animaux soient pris en charge en mer

  • Christian P.
    02/01/2022 18:55

    Une horreur c'est pas la première fois .

  • Adeline W.
    02/01/2022 17:36

    Ses honteux de faire sa l'être humain est égoïste et cruel il ne vois que par le pognon et ses gens la vont cor échapper à la lois on devrait leur faire la m'aime chose ,et merci de continuer à vous battre pour qu'il aient un meilleur conditions de vie

  • Smaa S.
    02/01/2022 06:22

    Il ne faut plus aller dans ces parcs ! Idem pour les cirques

  • Nicole C.
    01/01/2022 23:06

    Plus personnes ne doit allez voir les spectacles des sorgues et des Dauphins seul choses qui feront réagirs ses personnes égoïstes et sans cœur j'espère qu'ils mangent quand même plus que cela qui leurs donne pour faire leurs spectacles c'est de la maltraitance sinon a Bannir et ptg pour ses gens et pour ses pauvres animaux ainsi que pleins d'autres MERCI

  • Nadege A.
    01/01/2022 22:34

    Les épaulards sont magnifiques mais sue c est bien triste de ne pas leur apporter les soins qu ils leur faut. Une bonne retraite au large fu Canada pkoi pas

  • Jesus P.
    01/01/2022 21:48

    Bravo, ils faut boycotter tous c est parque aquatiques.....c est unz honte , ......sea word, marinela....etc.....des escrocs voleurs malhonnêtes......Merci one voice

  • Nel L.
    01/01/2022 14:40

    Inadmissible de voir ces orques traumatisées de se retrouver loin des siens et de souffrir dans les Bassins alors qu qu'elles ont besoin beaucoup d espaces comme le large arrêtez d aller ds ces parcs pensez a la souffrance des orques merci pour eux

  • Vic T.
    01/01/2022 13:48

    Covid a montré au gens comment c est d'être enfermé. Et on a bien vu que ca fait rien de. Bien.

  • Martine C.
    01/01/2022 12:48

    Fermez ce cirque !!! Honteux de voir cela à notre époque !!!!!

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.