retour

Marseille : un "Grand Défi" de ramassage de déchets

Des trottinettes, des pneus, des panneaux de signalisation... Au total, ils ont repêché 1,2 tonne de détritus dans la Méditerranée lors d'une grande course de ramassage de déchets à Marseille. Voilà comment s'est déroulé Le Grand Défi.

01/06/2019 06:49
  • 2.3M
  • 1.4K

539 commentaires

  • Philippe T.
    28/08/2019 15:47

    Magnifique bravo belle initiative

  • Marie C.
    25/08/2019 10:54

    bravo... la jeunesse prend conscience de leur futur... a bas les pollueurs....

  • Jany R.
    13/06/2019 08:44

    👏🏻👏🏻👏🏻. Un grand BRAVO pour toutes les personnes qui s’engagent œuvrent avec ❤️ ,ardeur , pour le bien de l’humanité en s’activant à nettoyer la mer et partout ailleurs 👏🏻👏🏻👏🏻

  • Cèline W.
    11/06/2019 18:25

    On fait ça quand dans Le var

  • Dawn C.
    11/06/2019 08:09

    Beaucoup de megoculés encore !

  • Monique L.
    11/06/2019 05:59

    Quelle honte !!!! Et bravo aux bénévoles.

  • Franck M.
    10/06/2019 16:23

    Cette vidéo aurait le mérite d'être traduite en plusieurs langues pour être vue par tout les pays qui profite de la Méditerranée :-)

  • Ma R.
    10/06/2019 07:10

    D'abord un grand bravo pour cette initiative. Ensuite petite question peut-être un peu crédule, mais comment tous ces déchets arrivent ils au fond de la mer? Je n'ose imaginer que les gens jettent tout ça dans la mer 🤔

  • Micael D.
    09/06/2019 17:17

    Quelqu'un pour lui expliquer que le mégot, même jeté à la poubelle, il finira quand même sous terre ? 🤔

  • Camille-julie A.
    08/06/2019 19:35

    j'habite un village de 5000 habitants et tous les matins en amenant ma fille à l'école à pied (80m de chez nous) je ramasse minimum 3 déchets .... TOUS les matins ! Le drame absolu ... Les gens ne se rendent vraiment pas compte de la merde qu'ils font et produisent ! Stop aux emballages jetables et oui aux recyclage !

  • Mar A.
    08/06/2019 14:22

    un mégot-culé 🤣

  • Nicolas L.
    08/06/2019 13:47

    , on a fait à notre échelle

  • Elisabeth L.
    08/06/2019 11:15

    Mes fils ont 49 et 53 ans quand ils étaient enfants je leur faisait ramasser sur la plage mégots. .bouteilles vides etc...je suis fière de moi 😄

  • Audrey C.
    07/06/2019 21:34

    A ton aimant, prêt, partez!!! 😂🤣⛴

  • Béatrix B.
    07/06/2019 20:35

    Le caca, ce n'est pas un détritus ? On peut s'allonger dessus ??

  • Hamon A.
    07/06/2019 20:06

    Bravo pour tous

  • JO W.
    07/06/2019 17:49

    merci a eux pour notre planète

  • Catherine G.
    07/06/2019 13:17

    Bravo !!!

  • Michelle M.
    06/06/2019 15:20

    Bravo à tous

  • Dorothé G.
    06/06/2019 12:39

    Terrible !!!

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.