retour

Matthieu Tordeur et son expédition en solitaire au pôle Sud

Parcourir 1150 km en solitaire pour rejoindre le pôle Sud, sans assistance ni ravitaillement. C'est l'exploit réalisé par Matthieu Tordeur - Aventurier. Brut l'a rencontré.

02/02/2019 09:57
  • 679.7K
  • 767

115 commentaires

  • Victor E.
    13/03/2021 18:39

    c’est ton pote non ?

  • Patrice L.
    12/03/2021 22:49

    👏👏👏👏👏👏👏

  • Aurélie L.
    12/03/2021 05:23

    Wahooooo chapeau bas monsieur 🤩🤩🤩

  • Maxime M.
    11/03/2021 14:23

    c'est un peu toi en fait 😊

  • Camille B.
    11/03/2021 09:01

    Bravo

  • Ezec Z.
    10/03/2021 23:51

    ton frr

  • Monique D.
    10/03/2021 05:26

    Bravo👍😏

  • Adi C.
    09/03/2021 18:09

    Ça c'est un exploit ???? ... la survie dans nos rues,te donne beaucoup moins de chance de t'en sortir !!!

  • Paul D.
    09/03/2021 17:20

    Informations importants a mes chers Bonjour bonsoir mes frère et soeur Voici son numéro :+229 65 88 69 81 Il n'est plus à présenter car beaucoup de personnes le connaissent d'autres peux entendu parler de lui Un vrai marabout n'a pas besoins de faire sa publicité,car les clients le ferons à ça place je dépose ce témoignage sur le papa ADGINAKOU par ce qu'il m'a réaliser le vrai porte monnaie magique qui me produit de l'argent.Je ne dirai pas qu'il est le meilleur mais toi déjà essayé avec les autres et ça n'a pas essayer de le contacter vous verrez les résultats. Soyez respectueux pour obtenir ce portefeuille. Je suis fait arnaquer par les faux marabout toi mon frère et ma sœur qui est a la recherche du vrai bedou magique , valise magique ou sur le retour affectif de son êtres aimé la protection général, allongé pénis naturellement ou sur la multiplication d'argent plus de soucis ils est capable de résoudre ses problème /appel +229 65 88 69 81 Aujourd'hui je suis bien placée avec mes parents et ma famille c'est pourquoi je remercie en lui faisant ce témoignage 🙏🙏🙏

  • Alex F.
    09/03/2021 09:48

    ça te fait pas rêver une expédition comme celle-ci??? 🤩

  • Margaux G.
    09/03/2021 04:14

    un rêve 💫

  • Dam's C.
    08/03/2021 22:52

    Bravo

  • Audrey D.
    08/03/2021 21:49

    askip on est tous des aventuriers

  • Michelle G.
    08/03/2021 20:55

    Bravo.

  • Chantal G.
    08/03/2021 20:48

    faut qu’on voit le film !!!

  • Antoms G.
    08/03/2021 15:58

    Antoms 🔰

  • Gregoire L.
    08/03/2021 12:37

    petit joueur (http://www.editions-du-sous-sol.com/publication/the-white-darkness/)

  • Cof C.
    08/03/2021 11:47

    Béton

  • Leila T.
    08/03/2021 11:22

    Bravo à cet homme pour son courage une belle expérience pour lui et en solitaire bravo bravo .

  • Amelie L.
    08/03/2021 11:07

    au lieu daller jusqu'à delle va au pôle sud mdr

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.