38 commentaires

  • Camille A.
    06/07/2018 16:10

    j'allais te taguer haha, comme quoi si même la population indous change ses habitudes à ce niveau alors que c'est culturel, on peut tous changer le monde à notre échelle !

  • Romain S.
    05/07/2018 18:50

    😮!

  • Régine P.
    06/06/2018 08:18

    Où sont les vaches et leurs excréments ?

  • Jules P.
    05/06/2018 21:06

    tu as du faire un stage la bas nn?

  • Elodie K.
    05/06/2018 08:49

    Toute civilisation s évale A bon entendeur salue....

  • Elodie K.
    05/06/2018 08:47

    Félicitations

  • Herminie M.
    04/06/2018 08:32

    !!!!

  • Pama P.
    04/06/2018 07:45

    Un bel exemple, l'intégralité de l'Inde en aurait bien besoin.

  • Abbas A.
    04/06/2018 03:25

    Merci

  • Titi É.
    03/06/2018 19:18

    A quand cela en Guadeloupe?

  • Elise M.
    03/06/2018 18:28

    !!

  • Cati A.
    03/06/2018 17:36

    bravo et faites tourner ils peuvent changer le monde si eux le font pourquoi pas le reste de la planète !!!!???????????????????????

  • Elise P.
    03/06/2018 16:44

    jusqu'au bout 😅

  • Chloé R.
    03/06/2018 14:49

    !

  • Hisabel N.
    03/06/2018 10:03

    Comme Chez nous !!!!????????

  • Antonin A.
    03/06/2018 09:37

    Comme en Espagne

  • PokaSakom S.
    03/06/2018 08:52

    c'est rassurant de voir qu'il n'y a pas que des pelles 😝

  • Aurore A.
    03/06/2018 08:31

    Tout vient de l'éducation et du respect. Ça ne devrait ni choquer ni surprendre... on devrait TOUS faire pareil.

  • Isabelle V.
    03/06/2018 06:43

    Ben france aussi on sait faire , mais certains sont de gros fainéants pour se déplacer jusqu'aux poubelles.

  • Anne J.
    03/06/2018 06:39

    Montrer l’écologie en exception et attraction touristique avec le ministre qui vient mais ne fait rien pour son pays, on marche sur la tête ailleurs en Inde c’est une poubelle à ciel ouvert, de tous les pays d’Asie traversés, l’Inde est le pire pays que j’ai vu en matière de pollution par les déchets jetés partout et non ramassés. Là c’est une exception à montrer en exemple mais il faudrait aussi montrer la réalité de l’Inde qui m’a un peu fait perdre l’espoir quand en France on a des années d’avance et qu’on mène un combat écologique, de civilité, avec de gros moyens. On trouve insupportable une personne qui jèterait une cigarette, un chewing-gum, mais en Inde dans les bus ils jètent tout par la fenêtre des canettes, des paquets de gâteaux, les restes de ce qu’ils mangent, sur les bateaux pareil... les poubelles de recyclage n’existent pas bien sûr il n’y a pas les moyens ni aucune info éducation