184 commentaires

  • Arnaud M.
    25/03/2019 18:39

    Mais mdr quoi interdire les pailles en plastique pour utiliser du bambou du papier ou du metal ... ALLO ya tout autant de pollution a les remplacer par d'autres paille.... pourquoi ne pas juste apprendre a boire correctement...

  • Djafar H.
    06/03/2019 19:43

    Bonne initiative ecologique.. Par contre une.paille devant des milliers de bombes et autres tonnes de dechets que les USA rejete ..vaut mieux rester NO COMMENT!!!!

  • Dorine P.
    11/02/2019 17:43

    et puis t’as nous 😅

  • Lo M.
    10/02/2019 09:37

    Si tu commençais a ne pas en prendre au Vaillant ma bribri

  • Ophé L.
    06/02/2019 22:21

    😊

  • Omar B.
    26/01/2019 15:53

    💪

  • Wormser L.
    14/01/2019 06:23

    pour Antony!

  • Tassi A.
    13/01/2019 08:34

    a montrer aux enfants ?

  • Julie L.
    06/01/2019 09:27

    mc do qu en est ce que tu t y mets ?

  • Elise V.
    03/01/2019 19:21

    ;)

  • Camille D.
    02/01/2019 20:52

    Mdrrr c'est surtout grâce à la réglementation qui passe un peu partout dans le monde et qui vise à interdir les déchets plastiques à usage unique !!! Cet article m'a bien fait rire 😂😂👌

  • Alberino R.
    21/12/2018 15:35

    Très bien !

  • Sébastien C.
    21/12/2018 08:39

    Savoir C est vivre et se maintenir dans l ignorance est un homicide 🤔

  • Didier M.
    21/12/2018 05:52

    Bien super j'adhère

  • Christophe C.
    19/12/2018 23:10

    bravo a cette jeune fille c'est tellement important de ne plus en utiliser avec tout le mal que ça engendre !

  • Caroline C.
    18/12/2018 06:26

    ❤️❤️❤️

  • Ploc P.
    18/12/2018 05:41

    Ce qui est désespérant cc'esr que ça fasse un titre, une vidéo, qu'on s'en gagarise et que j'en arrive à poster un mot pour dire mon dépit. Comme pour les armes de destructions massives y'a qu'à envoyer un missile sur les usine qui produisent cebtype de poison.

  • Zaza L.
    17/12/2018 19:54

    17 ans , c'est chouette hein, il y a de la relève j'en suis sure.

  • Yann L.
    17/12/2018 12:23

    vous êtes nombreux a être moqueur.... ou tout aussi cynique que la compagnie peut être . Je comprends cela .... mais pour autant chaque petit victoire , est une victoire . bravo Jeune fille

  • Astrid A.
    13/12/2018 15:46

    et toi?

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.