retour

Plus de pailles en plastique dans ces avions grâce à une ado

La compagnie Alaska Airlines a décidé de ne plus utiliser de pailles en plastique dans ses avions. Et c'est grâce à cette jeune américaine de 17 ans.

23/09/2018 18:45
  • 441.9k
  • 404

100 commentaires

  • Arnaud M.
    25/03/2019 18:39

    Mais mdr quoi interdire les pailles en plastique pour utiliser du bambou du papier ou du metal ... ALLO ya tout autant de pollution a les remplacer par d'autres paille.... pourquoi ne pas juste apprendre a boire correctement...

  • Djafar H.
    06/03/2019 19:43

    Bonne initiative ecologique.. Par contre une.paille devant des milliers de bombes et autres tonnes de dechets que les USA rejete ..vaut mieux rester NO COMMENT!!!!

  • Omar B.
    26/01/2019 15:53

    💪

  • Elise V.
    03/01/2019 19:21

    ;)

  • Camille D.
    02/01/2019 20:52

    Mdrrr c'est surtout grâce à la réglementation qui passe un peu partout dans le monde et qui vise à interdir les déchets plastiques à usage unique !!! Cet article m'a bien fait rire 😂😂👌

  • Alberino R.
    21/12/2018 15:35

    Très bien !

  • Sébastien C.
    21/12/2018 08:39

    Savoir C est vivre et se maintenir dans l ignorance est un homicide 🤔

  • Christophe C.
    19/12/2018 23:10

    bravo a cette jeune fille c'est tellement important de ne plus en utiliser avec tout le mal que ça engendre !

  • Ploc P.
    18/12/2018 05:41

    Ce qui est désespérant cc'esr que ça fasse un titre, une vidéo, qu'on s'en gagarise et que j'en arrive à poster un mot pour dire mon dépit. Comme pour les armes de destructions massives y'a qu'à envoyer un missile sur les usine qui produisent cebtype de poison.

  • Zaza L.
    17/12/2018 19:54

    17 ans , c'est chouette hein, il y a de la relève j'en suis sure.

  • Yann L.
    17/12/2018 12:23

    vous êtes nombreux a être moqueur.... ou tout aussi cynique que la compagnie peut être . Je comprends cela .... mais pour autant chaque petit victoire , est une victoire . bravo Jeune fille

  • Eva G.
    12/12/2018 20:13

    je suis surprise que ce ne soit pas toi 😊

  • Kieran J.
    04/12/2018 22:21

    tu vois que je ne mène pas mon combat seul

  • Arnaud D.
    03/12/2018 09:19

    95% de la pollution des océans provient de 10 fleuves en Afrique et en Asie. À tout balancer dans les rivières, ça se retrouve dans les océans Les pays occidentaux ont les meilleurs systèmes de trie et de recyclage Alors c est bien mignon tout ça, on se donne bonne conscience, mais l impact est casi nul

  • Balance D.
    28/11/2018 13:29

    Mais combien y a t il d'usines pour fournir 175 000 000 de pailles aux ricains tous les jours, et combien de conteneurs sur les bateaux? parce qu'en plus ça vient sûrement de Chine!

  • Agathe Y.
    16/11/2018 10:55

    ;)

  • Angélique C.
    12/11/2018 22:51

    câline la on devrais être capable de convaincre Yolaine pour les verres d’eau si elle a réussi à convaincre une grosse compagnie comme ça !

  • Gisele P.
    11/11/2018 20:22

    partout

  • Gisele P.
    11/11/2018 20:21

    ca devrait s"arreter ârtout sur la planete

  • Jacqueline T.
    03/11/2018 08:18

    Vous nouvel pas utiliser un verre comme tout le monde et adieu les pailles

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.