retour

Portrait d'Harvey Milk

"Je suis né de parents hétérosexuels dans une société furieusement hétérosexuelle, une société qui met à terre l’homosexualité." — Harvey Milk

23/05/2018 18:50
  • 230.2k
  • 90

26 commentaires

  • Marylise F.
    23/05/2018 18:59

    Très bon film ! et chapeau bas Monsieur!

  • Bénédicte T.
    23/05/2018 19:01

    Voir le biopic "Milk" avec Sean Pean dans le rôle titre.

  • Amine B.
    23/05/2018 19:04

    En même temps si les parents n'était pas hetero tu ne serai pas venu au monde hh . Il fait de tout pour faire un monde

  • Noémie A.
    23/05/2018 19:31

    j’ai été surprise (regarde en entier)

  • Dan P.
    23/05/2018 19:35

    Harvey 💙💙💙

  • Marcel P.
    23/05/2018 19:39

    Il est né de parents hétérosexuels ? Sans déconner

  • Didier R.
    23/05/2018 19:54

    C'est triste mais 40 ans plus tard les discriminations sont tjrs aussi fortes qu'elles qu'en soient leurs natures....et les réseaux sociaux ne font que les exacerber

  • Chris G.
    23/05/2018 21:17

    Je me demanderai toujours pourquoi c est Sean Penn qui a incarné Harvey Milk. Aucune ressemblance.

  • Jaja B.
    23/05/2018 21:47

    ❤️❤️❤️

  • Chris W.
    23/05/2018 22:11

    Être hétérosexuel serait-il ringard ? Ouvrez les 👀

  • Guy P.
    24/05/2018 01:58

    Héros !

  • Fanfan C.
    24/05/2018 05:50

    Ce monde devient hétérophobe ...

  • Mascarenhas V.
    24/05/2018 06:24

    Il avait clairement de gros soucis d ordre mentaux ce gros con là

  • Gbobia C.
    24/05/2018 09:17

    Ppppffffff.....On va dire merci à papa et à maman d'avoir existé en tant que homme et femme.. d'avoir en tant que tel désiré et réalisé ta venue dans ce monde ....que tu cherches malheureusement à déconstruire au nom de je ne sais quel démocratisation de la norme homosexuelle ....Que vous le vouliez ou non l’hétérosexualité, est et reste le gage de l'existence de "LA" société et de la continuation de son existence comme civilisation; le reste c'est du fantasme...purement sexuel, des fantaisies!

  • Ja G.
    24/05/2018 09:59

    Vu certains commentaires, l’homophobie bat toujours son plein en 2018... Je ne sais pas si je dois m’en offusquer, où bien plaindre ces pauvres gens. Pitoyable!

  • Tommy D.
    24/05/2018 10:15

    Pour prouver que t es pas homophobe, faudra bientot sucer une bite 🤔😕😱

  • Yves T.
    24/05/2018 13:43

    Pour preuve que les homophobes racontent n'importe quoi , les homosexuels n'ont pas été élevés par des gays , on leur a toujours dit du mal de l'homosexualité partout, il n'y a pas eu de soi disant propagande pour le devenir et pourtant ils le sont quand même et on en trouve sur TOUS les continents , aujourd'hui et a TOUTES les époques ..............

  • TakTak J.
    24/05/2018 14:47

    Vous nous soulez avec vos dep la ! Et changer de mots parce que homophobie ?!?! Phobie des homo ?!? 😂😂😂

  • Amandine C.
    24/05/2018 18:37

    ❤️❤️😢

  • Nathalie B.
    24/05/2018 18:57

    Mais qu'est ce que l'humain est con mais tellement!! Je ne vois pas ou elle est cette putain de différence, l'amour c'est l'amour, les sentiments c'est les sentiments ça ne se contrôle pas putain!! Et puis on a beau leur dire que ce n'est pas, une maladie, dans l'éducation, un dysfonctionnement du cerveau tout ce que vous voulez, ils ne verront que du mal, rien d'autre, toujours quelque chose d’infâme, contre nature et rien d'autre. Chaque jour des femmes et des hommes vivent, un enfer, une vie de merde à cause de ces grosses merdes de la nature. Et entre nous, les infâmes, c'est vous, et non ceux qui demande de vivre tranquille et heureux! Et puis vous avez bien compris ce combat n'est pas terminé, vous n'aurez pas le dernier mot de cette histoire! Marre de ces gens qui ne veulent rien savoir et foutre la merde! Harvey Milk est le premier mais pas le dernier et il peut se reposer en paix, ton combat continu!😤🙏👊