retour

Portrait de Ikal Angelei

"Voilà pourquoi je me bats pour l’environnement : car ne pas se battre n’est pas une option." Elle est parvenue à stopper la construction de la plus grosse centrale hydroélectrique d’Afrique. Elle s’appelle Ikal Angelei et voici son combat. (via Brut nature FR)

23/04/2018 00:00
  • 281.2K
  • 231

18 commentaires

  • Nicole M.
    20/05/2018 07:28

    bravo

  • Isabelle L.
    15/05/2018 17:41

    Superbe !!!

  • Gisèle P.
    13/05/2018 12:05

    Les personnes qui ont décidé de construire ce barrage connaissent parfaitement l impact économique qu il cause, mais visiblement cela n'a eu aucun impact sur eux puisqu'il a été mis fonctionnement !

  • Pascale F.
    11/05/2018 19:04

    putain mais on peut pas leur foutre la paix,non??? les croque-morts de tous pays toujours aux aguets et après on vide les pays pour piller tranquillement !!!!

  • Martine F.
    10/05/2018 09:55

    Ce serait beau si c'était vrai mais apparemment c'est faux...

  • Laurence C.
    10/05/2018 07:34

    Bravo ! Elle s'est battue contre l'avidité des puissants et contre la connerie humaine qui détruit Tout pour de l'argent.

  • Mohamed G.
    09/05/2018 19:25

    Bravo

  • Armelle R.
    09/05/2018 07:53

    Bravo

  • Cati A.
    07/05/2018 15:09

    bravo madame vous ête une héroîne

  • Lucile N.
    07/05/2018 14:02

    tu vois qu'on peut changer les choses chacun à son échelle

  • Agustina Q.
    07/05/2018 06:42

    j' aime le gens, les habitants qui luttent pour l'environnement de leur pays.

  • Martine R.
    07/05/2018 05:09

    Le barrage a été construit en 2007 et mis en service en 2016...pfffff.

  • Nicolas B.
    06/05/2018 22:37

    Brut devrait actualiser ses news. Pourquoi ne pas balancer des vérités vraies? Quand je vois vos pubs sur les panneaux vidéos animées de Rennes, Ça me fait bien marrer, enfin, si je peux le dire... Brut vous dénoncez des choses mais n'allez pas dans le bon sens dans votre choix d'articles et de supports de diffusion. Votre message est terriblement contradictoire.

  • Pauline D.
    06/05/2018 22:31

    Que le combat continue suivi d'un happy end.

  • Maria-nina P.
    06/05/2018 22:02

    bravo !

  • Philippe S.
    06/05/2018 20:05

    good

  • Jean-François C.
    06/05/2018 16:39

    Fake, centrale inaugurée en 2015.....

  • Emi L.
    06/05/2018 16:36

    👏👏

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.