retour

Portrait de Jair Bolsonaro

Il vient d'être officiellement investi président du Brésil. C'est qui Jair Bolsonaro ?

04/01/2019 13:47
  • 202.7k
  • 364

311 commentaires

  • Jean-Michel C.
    06/11/2019 16:59

    BRUT REPORTAGE DE MERDE. DITE LA VERITÉ E NON DES CONNERIES....

  • Philippe F.
    08/01/2019 20:47

    Brut se goure : Bolsonaro n’est un ultra conservateur, c’est un fasciste pur , c’est nettement pire !

  • Guillaume A.
    07/01/2019 20:55

    Bye bye l'Amazonie !!! Welcome all beesneeeess !!!! Y en a qui non pas fini ce qu'ils on commencer, faut finir !

  • Yohan L.
    06/01/2019 00:19

    Manque plus que marine le pen...

  • Jean-Michel C.
    05/01/2019 23:11

    Arréter vos connerie de commentaires. Venez vivre Ici au Bresil lá violence au quotidien,apres on discute..

  • Roberta H.
    05/01/2019 22:06

    Pois é 😕

  • Jerome T.
    05/01/2019 20:30

    RIP bresil

  • Mathias G.
    05/01/2019 12:18

    Un bon président quel connar celui là

  • Dupin S.
    05/01/2019 09:43

    Ça fait peur

  • Sabrina S.
    05/01/2019 09:29

    ça craint

  • Jacques G.
    05/01/2019 08:20

    Il est pas à nous que les bresiliens se demerdent avec leurs militaires samba bossa pauvreté crimes déforestation epandages chimiques le foot. Je m en fous totalement bonne année aux brésiliens qui n ont pas fait ce choix absurbe

  • Awatif A.
    04/01/2019 23:41

    Le président brésilien veut supprimé les indiens brésilien d Amazonie ?! Si oui omg le Brésil est un pays aux indiens d Amazonie non les blancs ! Voleur

  • Valéria C.
    04/01/2019 22:15

    , ,

  • Ahmed B.
    04/01/2019 20:08

    Oh caray

  • Thibault D.
    04/01/2019 17:54

    On verra ce qu'il donnera, on part de loin avec les corrompus précédents qui ont appauvri le peuple !

  • Leonor S.
    04/01/2019 17:32

    Pourriture !

  • Marcelle M.
    04/01/2019 12:53

    Je demande que les discours tenus durant le conseil des ministres soient diffusés publiquement. Pourquoi déciderait-ils pour nous.

  • Vache A.
    04/01/2019 11:33

    Bien triste d'en arriver là... 😪

  • Gaetan C.