41 commentaires

  • Nicolas B.
    21/08/2018 10:12

    c'est une solution court terme il va falloir trouver une solution sur le long terme.( 0.1 a 1% d'éco taxe sur les entreprises qui font du bénéfices voir + pour ceux qui vive de la destruction de la faune / flore ) c'est peut être triste de penser ça mais espérons qu'il s'endettent indefiniment ...

  • Mansour M.
    31/07/2018 16:54

    l'homme plus grand destructeur de cette planete..penser a agir avant que ca soit trop tard.

  • Sandrine G.
    28/07/2018 22:13

    pout ta page Gwada connectée

  • Jane E.
    28/06/2018 08:17

    Merci

  • Philippe S.
    25/06/2018 09:26

    Vortex a la même vision des choses 10/10 !

  • Karen T.
    06/06/2018 12:28

    C’est une très bonne initiative mais c’est quand même dommage qu’il y ai un appât financier derrière. Comme quoi nous n’avons pas encore compris suffisamment l’importance de conserver nos océans....

  • Sebastien D.
    03/06/2018 11:38

    Il soutenir ces initiatives c'est la terre de demain pour nos enfants

  • Christine B.
    01/06/2018 12:50

    C est vraiment genial. J espere que ce projet pourra etre applique a la foret amazonniene en grand peril face au petrolera et mine d or.

  • Pierre L.
    21/05/2018 02:20

    A très bon compte pour nous... Les économistes qui ont inventé ce système... Dormez bien...

  • Gueff F.
    20/05/2018 19:06

    La Norvège a donné beaucoup d'argent à l'Indonésie pour cesser la déforestation, l'indonésie a pris le fric et continué de massacre tout

  • Lunet R.
    12/05/2018 20:57

    Normal et trop tard. Les Seychelles sont parmi les plus menacées par la montée des eaux due au réchauffement climatique. La préservation est une politique à long terme qui n'aura d'efficacité que si elle impacts sur une grande échelle. Souhaitons le meilleur avec prudence.

  • Philippe D.
    05/05/2018 15:29

    MOI ! JE DIS BRAVO !! , POUR LE RESTE À MÉDITER !

  • Sophie D.
    28/04/2018 20:38

    Belle initiative à reproduire le plus souvent possible....cela donne espoir....

  • Arnaud H.
    27/04/2018 05:57

    le seychelles abrite également le plus gros port de pêche au thon de l'océan indien....

  • Cap D.
    24/04/2018 09:59

    C'est vrai que les Seychelles bénéficient de pas mal d aides d ong contrairement à Bali qui en aurait bien besoin . Pour avoir été à ces 2 endroits je peux témoigner de la différence de la faune/flore animales et végétales. Le touriste de base se doit où quil aille de prendre conscience du fragile équilibre de ces petits paradis

  • Nathalie K.
    23/04/2018 16:54

    Espoir me vient lorsque je vois ce genre de reportage .merci à M. Caprio

  • Luci B.
    22/04/2018 08:38

    J'adore Les Seychelles❤❤ c'est vrai paradis😘

  • Josette C.
    22/04/2018 06:49

    c'est un devoir, nous avons tous besoin de la nature et devons en prendre le plus grand soin pour l'avenir des générations futures,

  • Marie D.
    19/04/2018 15:14

    Et que font-ils pour cette île poubelle sacrifiée pour faire de la place aux touristes et donc indirectement à ces éco-zones ...???

  • Christophe B.
    18/04/2018 11:05

    C'est très bien de recevoir de l'argent pour protéger un paradis qui est voué à disparaître un jour ou l'autre, sous la future montée des eaux, par contre il est urgent de régler le problème des déchets de tout l'archipel: https://www.consoglobe.com/maldives-dechets-cg

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.