42 commentaires

  • Axel G.
    01/03/2018 08:44

    Les nations du monde ?? Ou juste les Seychelles ? Allez pas me faire croire que c'est la même chose ^^

  • Céline C.
    01/03/2018 09:11

    The Place to be !!! C'est là-bas qu'il faut aller vivre ❤️❤️❤️

  • Christine B.
    01/03/2018 09:22

    Si tout le monde le ferai sa sera un Grand BRAVO. Mais c'est le début et je trouve cela génial.

  • Pierre A.
    01/03/2018 10:01

    good news of the day 😄👌🏻

  • Rebecca D.
    01/03/2018 10:33

    😍

  • Bazou B.
    01/03/2018 10:41

    t’as pas un peu à investir????

  • DéDé D.
    01/03/2018 11:42

    Et faire un effort sur l’île poubelle ? Non ?

  • Dave D.
    01/03/2018 12:04

    Pff ça va tenir combien de temps les belle promesses ?

  • Alexandre J.
    01/03/2018 12:45

    Trouve nous un truc et on s arrache

  • Aminetou B.
    01/03/2018 13:47

    Genius❤👌🏾

  • Didine D.
    01/03/2018 14:11

    c'est vraiment l'homme de ma vie, je vais devoir pousser le destin sinon il va me manquait à coup sur et sera tellement malheureux, je ne peux pas admettre cela.

  • Bressenot P.
    01/03/2018 21:37

    d'ou l'interet de reduire la population pour reduire la pression sur les ressources de la planete

  • Tahia C.
    01/03/2018 22:21

    t'en penses quoi toi? Encore une grosse arnaque/publicité ?

  • Serge B.
    01/03/2018 23:04

    Question toute simple : Ont ils résolus leur problème de gestion des déchets notamment ceux du tourisme de masse ?

  • Julie R.
    02/03/2018 05:40

    Oh ouiiii ! !

  • Jerry P.
    02/03/2018 10:42

    C'est très bien de créér ces aires marines protégés, il y en a à peu-près deux centaines sur la planète. Les protéger de la pression de l'homme d'accord, mais ce sont des espaces ouverts et tout y circule librement porté par les courants et les gires océaniques dont les déchets et la radioactivité. Toutes les barrières de corail, l'essence même de la vie de l'océan et de la planète, sont impactés par le blanchiment dû au réchauffement et l'acidification de l'eau. La Grande barrière de corail australienne est en train d'agoniser et toutes les autres idem. Il y a d'autres facteurs dont la puissance s'intensifie provoqué par le dérèglement du climat: les ouragans, cyclones et autres typhons qui entrent en jeu et qui détruisent les coraux. Les poissons aussi y circulent librement et sont surpêché d'une manière globale planétaire. Dans 50 ans, il n'y aura plus de vie dans les mers et les océans aires marines protégés ou non, ce seront les aires marines mortes !!! Le constat est terrible. Tout est lié et l'homme a déjà provoqué une destruction massive malgrè les tentatives de sauvegarde et de protection qui arrivent trop tard. Je dirige une ONG de protection marine et littorale et je suis de plus en plus désespéré. Les dégâts, nous les constatons tous les jours sur le terrain :-( :-/

  • Charlie P.
    03/03/2018 11:12

    décidément l'année 2018 Wooaaaaa

  • Christophe P.
    05/03/2018 04:35

    TOURISTE 1 HABITANT 0

  • Tila M.
    08/03/2018 17:14

    Ça avance.. ? Soyons positifs !

  • Pascal M.
    02/04/2018 17:08

    ton chouchou œuvre pour la planete