retour

Reforest'Action veut sauver les forêts

Replanter des forêts partout dans le monde. C'est le projet de Reforest'Action. Brut Nature a suivi des volontaires à l'occasion de la plantation de leur 3 millionième arbre.

11/03/2019 16:10
  • 537.5k
  • 377

67 commentaires

  • Céline M.
    24/08/2019 21:36

    Félicitations pour votre projet 🌲🌳

  • Fred S.
    29/07/2019 18:49

    Replanter et reboiser c'est bien. Cesser de déforester c'est mieux. Tout comme, c'est bien de boucher le trou qu'on a fait. C'est mieux de ne pas le faire. Mieux vaut laisser la nature tranquille.

  • Pascal D.
    29/07/2019 05:23

    replanter c est tees bien mais il est grand temps de sauver les forets amazoniennes qui sont elles tres vieilles

  • Stephane B.
    25/07/2019 18:36

    J'ai vu que le sequoia était l'arbre le plus efficace contre le gaz carbonique. Il consomme 20 fois plus que les autres espèces.

  • Madey E.
    25/07/2019 15:44

    Bravo bravo un message a faire passer dans certaines régions où on arrache tout pour semer presque sur le goudron

  • Kristian S.
    22/07/2019 12:04

    Ca fait des lustres que c'est ce que fait Pentti Linkola...

  • Fatt O.
    19/07/2019 13:42

    Très très belle initiative.

  • Jeannick T.
    13/07/2019 06:56

    Il y a de bonnes initiatives, même que ceux qui critiquent qu'ils aillent se faire bronzer ailleurs

  • Sylvie B.
    12/07/2019 18:50

    Belle idée je vais participer !

  • Catherine P.
    12/07/2019 06:12

    Si on mettait à la tâche tous les petits délinquants qui sont en prison devant leur télé, ça irait beaucoup plus vite et d'avantage d'arbres seraient plantés....

  • Isabelle B.
    11/07/2019 10:44

    Oui bravo belle initiative merci

  • William B.
    09/07/2019 14:35

    L'idée est bonne mais par contre je serais curieux de voir le taux de reprise... Je suis sylviculteur et c'est pas comme ça qu'on plante... mais l'idée est génial. Un partenariat avec l'onf pour être formé à la plantation serait peut être une bonne idée.

  • Sabine P.
    09/07/2019 09:26

    , c'est ce site dont j'te parlais hier ! :)

  • Hugo V.
    09/07/2019 06:33

    Il hallaire sympa ohf ohf ohf jeux de mots et calambours qd tu nous tiens... Il est hallaire libre... 🤣

  • Merad M.
    09/07/2019 05:09

    Excellente initiative . Une idée venue de la base qui lève le rideau sur la passivité de l'union européenne,qui n'a lancé aucune action contre les feux de forêts et ce depuis sa création pour voir des Canadairs Russes venir intervenir en Europe. Bravo ,les enfants sont les bienvenus...les générations de demain doivent protéger leur avenir sachant que les politiques d'aujourd'hui ne sont préoccupés que par l'€€€€€€€€€€€€€€.

  • Catherine G.
    08/07/2019 20:48

    Magnifique félicitations pour votre projet qui est formidable 💚🍀

  • Savoir Ê.
    08/07/2019 09:36

    Quelle bonne initiative !

  • Dubhe N.
    08/07/2019 01:33

    Comment les contacter

  • Malika D.
    06/07/2019 20:45

    Le seul moyen pour combattre le réchauffement climatique c'est la plantation des arbres dans tout les pays pour sauver la planete

  • Pierre F.
    06/07/2019 18:17

    Lançons un appel pour que cette super idée se propage partout dans le monde

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.