73 commentaires

  • Matteo G.
    01/06/2020 18:00

    Plus d'arbre plus de BOIS

  • Nad L.
    25/05/2020 22:07

    Un arbre ça se plante avec une graine ! Planter un arbre à racines nues, c'est à coup sûr détruire sa coiffe, qui est très fragile. Un arbre sans coiffe ne s'enracine pas profondément et tombe à la moindre tempête. C'est donc là du travail de sagouin, encore du greenwashing..

  • Damien J.
    24/05/2020 04:21

    heureusement il ne s’appelle pas quequette...

  • Corinne S.
    23/05/2020 06:50

    belle initiative ! cependant tu ne remplaceras pas une forêt naturelle ! ce ne sont que des arbres plantés les uns à côté des autres mais pas une forêt !! il est prouvé que dans une forêt naturelle chaque arbre à sa place un peu comme dans une meute une société !! ils communiquent par les racines et se protègent des maladies ! un beau livre à lire "la vie secrètes des arbres " de peter wohlleben aux éditions les arènes !

  • Jeroel N.
    22/05/2020 09:58

    Alors que nous constatons plusieurs coupes à blanc en Meurthe et Moselle...

  • Léa S.
    22/05/2020 05:52

    tout a fait d accord avec Alain Depaifve, une forêt plantée c est un contresens. Une forêt c est un équilibre si délicat, elle seule sait comment s y prendre et peut le faire. Planter des arbres est une initiative qui part d un très bon sentiment. Mais selon moi, il faudrait juste arrêter de les détruire tout simplement.

  • Brigitte B.
    21/05/2020 23:32

    replanter c'est bien ! mais NE PAS déforester serait encore mieux ...

  • Maxime P.
    21/05/2020 18:59

    Félicitations !!! ;)

  • Nassim J.
    21/05/2020 17:32

    Ça c'est des projets inspirants et totalement intelligents !

  • Gerard G.
    21/05/2020 14:30

    Notre objectif: planter 1 million d’arbres par an Nous soutenons The Nature Conservancy pour planter des arbres et compenser la pollution carbone. Les arbres absorbent le CO2, mais en plus ils le stockent dans le bois et l’éliminent de l’air que nous respirons. La bonne nouvelle: bUnited est prête à payer pour nous rassembler. Très innovant. Pour voir, il suffit de cliquer. Je suis fan! https://bUnited.com/inviter/BDYY-6129/35/

  • Antoine M.
    21/05/2020 13:31

    Heureusement que ces personnes existent dans ce monde de fous..

  • Ariane M.
    21/05/2020 13:20

    Joli coup de main. Belle intention. Bravo. Qie les hommes de bonne volonté se lèvent !

  • Madeleine H.
    21/05/2020 09:59

    Félicitations car je crois que l on a déjà perdu pas mal de temps .

  • Pierre Y.
    21/05/2020 09:57

    C'est pas la meilleure mais une bonne initiative arrête de sur consommer commerce de proximité limitation des déchets

  • Fabienne P.
    21/05/2020 09:40

    Oui Mais il continue a deforester en Amazonie en faisant disparaître animaux et otoctone pleins de savoir et richesses. triste ...

  • Dav G.
    21/05/2020 09:17

    Dans un sens c'est bien ! Mais le mieux serait de ne pas coupé celles qu'on a déjà

  • Amandyne D.
    21/05/2020 08:30

    j’ai envie de faire ça

  • Françoise P.
    21/05/2020 08:26

    Pas possible à Genève 😩🌳🌳🌳‼️

  • Pauline C.
    21/05/2020 08:16

    😉

  • Lucie B.
    21/05/2020 08:13

    Tes petits arbres

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.