retour

Roberto Saviano, icône de la lutte anti-mafia en Italie

Il est menacé de mort par la mafia napolitaine à cause de son roman Gomorra. Voici l'histoire de Roberto Saviano, icône de la lutte anti-mafia et nouvel ennemi N°1 du ministre de l’intérieur italien Matteo Salvini.

27/06/2018 00:00
  • 772.9k
  • 1.2k

254 commentaires

  • Andrea P.
    29/12/2018 18:48

    Mais on s en fou

  • Léo B.
    06/10/2018 06:00

    Gomorra c'est pas ta série là ?

  • Christophe A.
    23/09/2018 15:32

    Il devrait être président de l’Italie puis de l’Europe!!!!

  • Arnaud C.
    02/09/2018 11:39

    la fin de la vidéo est juste ÉPIQUE ! :D (bien que le reste le soit tout autant !! )

  • Chantal R.
    24/08/2018 08:53

    quel courage!!

  • Edmondine M.
    20/08/2018 10:41

    J'adore le mot de la fin!😂

  • Arnaud F.
    18/08/2018 12:16

    Respect

  • Bangali D.
    15/08/2018 23:42

    Bouffone 👌🏾🙌🏾😂😂😂 je m’arrête là!

  • Dona T.
    14/08/2018 09:07

    on ça télécharger Gomorra

  • Frégea K.
    08/08/2018 22:20

    Mireille Laporte : c est quoi l argent face a une vie menacée?Lui au moins il a gagné son argent en écrivant un livre ,pas en rackettant les autres.

  • Tony E.
    05/08/2018 15:06

    c’est le vrai roi de la mafia napolitaine, bientôt il sera en prison.

  • Françoise W.
    04/08/2018 21:39

    Seul le courage fait changer les choses. Mes respects à tous les courageux qui prennent des risques pour combattre les injustices, la corruption, défendre la nature, et les droits fondamentaux des humains. ... de tous les humains.

  • François D.
    02/08/2018 20:32

    L'immigration déstabilise. En Italie c'est définitivement le cas. .

  • Tommaso B.
    02/08/2018 20:23

    La mafia a tué Borselino et Falcone alors ce pantin serait déjà mort s'il était un problème pour la mafia

  • Tommaso B.
    02/08/2018 20:20

    Usurpateur il ne court aucun risque et son livre est un plagia de tout les articles écrits par des journalistes et il a était condamné par la justice italienne pour ça ,ce mec vit à New York et bénéficie d'une protection inutile qui coûte la peau des fesses aux contribuables italiens ,vive Salvini

  • Mario T.
    02/08/2018 11:19

    E una Merda!!

  • Marie R.
    02/08/2018 09:32

    Il n à qu à fermer sa gueule omerta

  • Elen M.
    31/07/2018 19:12

    quel courage!!!👏👏👏

  • Angelina M.
    30/07/2018 21:10

    Propagande anti-Salvini 😑 je suis même pas étonné venant de la part d'un journal fait par des bobos pour les bobo 🖕🏼. Vive Salvini et l'Italie !

  • Dalila C.
    24/07/2018 18:12

    Quel courage il a ! Heureusement qu'il y a des personnes comme lui, Salman Rushdie, etc...

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.