retour

Schwarzenegger furieux contre les coupes dans le budget

"Pourquoi est-ce que le président des États-Unis fait des coupes dans le budget des activités périscolaires ?" Arnold Schwarzenegger est furieux contre le projet de budget de Donald Trump.

07/04/2017 00:00
  • 371.6k
  • 99

68 commentaires

  • Catherine G.
    21/04/2017 06:50

    c est la guerre des étoiles.... lhistoire recommence, nous n'avons pas compris....

  • Roberto l.
    17/04/2017 12:37

    Félicitation Arnold et beau discours pour protéger les enfants , bien !

  • Elweena V.
    13/04/2017 22:18

    Il est vraiment bien. Un humain

  • Ezzia R.
    13/04/2017 22:15

    L'éducation est touché même en France afin de faire des générations illettrés et sans aucune culture une génération morte intérieurement et esclave

  • Juliette C.
    13/04/2017 11:47

    Oplé

  • Lisette L.
    12/04/2017 10:59

    Parce qu'il est fou-dingue!!!😟😖😠☹️

  • Christophe M.
    12/04/2017 07:38

    J'aime bien le futur président.

  • Sabine D.
    11/04/2017 07:38

    Eisenhower et le complexe militaro-industriel particulièrement développé aux États-Unis "joue un rôle moteur dans le développement industriel du pays" .. en France pareil .... https://www.youtube.com/watch?v=X1_VaWr2JcM

  • Celine D.
    11/04/2017 06:13

    CATASTROPHE ohlalal

  • Didier R.
    10/04/2017 17:57

    Arnold, commence pas à discuter, va chercher ton gros flingue et tire dans le tas.

  • Christophine P.
    10/04/2017 11:37

    C'est bon! On sait qu'on touche le fond quand c'est Scwarzy qui donne des conseils politiques au nouveau président...! Oh m'y god it's amazing!

  • Cha C.
    10/04/2017 06:16

    Schwarzy président !

  • Sebastien D.
    09/04/2017 22:54

    Mieux regarde la france avant les critiques d'autre pays

  • Jrx L.
    09/04/2017 14:36

    Même Terminator se met contre lui aie !

  • Serkan Y.
    09/04/2017 14:09

    🤔🤔🤔

  • Natacha H.
    09/04/2017 12:42

    He will be back. 🤘🏼😂

  • Chibi T.
    09/04/2017 10:40

    Il va aller casser la gueule à Trump!!

  • Philippe B.
    09/04/2017 05:51

    Qu'est-ce qui empêche les états d'investir eux même ces montants ?

  • Rémi V.
    08/04/2017 23:26

    C'est juste scandaleux !

  • Custodio D.
    08/04/2017 21:18

    L état de Californie a reçue 4 milliard de dollar du gouvernement pour l'éducation. Les 3/4 vont vers les salaires les bénéfices et surtout les pensions. Les professeurs à la retraite touche plus grâce à leurs pensions que les professeurs qui travail aujourd'hui. Et ce n'est pas tout. Le teachers union aussi gaspille des millions de dollars chaque à années à subventionner et soutenir des représentants politiques qui leurs sont favorable. Que se soit au niveau des circonscriptions, villes, états ou même fédéral. Les universités qui ont des programmes sportifs de haut niveau In des clauses spéciales qui permet au département sportifs de recevoir des fonts et des dont et par example une équipe de football ou de basket-ball d'une université peu à avoir un budget beaucoup plus supérieur que celui de la faculté elle même. Alors peur être que le jour où les profs les superviseurs les directeurs d'unifs etc arrêterons de se faire les couilles en or et le jour où l'éducation viendra avant les prouesses sportives. Et le jour où le niveau de l'éducation compare au monde sera au niveau des dépense alors peut être aboutirons nous quelque part.

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.