32 commentaires

  • Jean M.
    19/04/2019 06:42

    Moi perso j’ai un fourreur à Paris, loin de la bien-pensance californienne !

  • Eva M.
    19/04/2019 06:43

    La, fourrure c est beau chez les animaux😟😠

  • Marie P.
    19/04/2019 06:46

    Nul criminel

  • Adeline T.
    19/04/2019 06:49

    C est encore beaucoup trop d animaux innocents sacrifiés 😤

  • Eįnąlĕm A.
    19/04/2019 06:50

    Moi je veux un manteau en peau d'enfants... Ça choque ? Ah oui non j'oubliais "c'est que des bêtes"

  • Audrey B.
    19/04/2019 06:52

    Alors, je n'aime pas la fourrure et ce que ça engendre mais, vos chaussures, vos sacs, vos canapés, c'est du cuir, et le cuir, ça vient de la peau d'animaux qui ont été élevés et abattus spécialement pour ça. C'est de l'hypocrisie

  • Flo F.
    19/04/2019 06:54

    Pour des connes ou des cons il fallait l'interdire bien avant merde les animaux sont la vie 😕

  • Auralie P.
    19/04/2019 06:56

    Le synthétique ça passe crème 🙂

  • Fahdou M.
    19/04/2019 06:56

    Certains pays les électrocute avant, d'autres les piétinent, et puis d'autres se cassent même pas la tête, ça se fait pendant qu'ils sont encore vivants, la douleur est telle que l'animal s’évanouit et finit par mourir lentement en perdant son sang. Mais avant ça ils sont empilés dans des cages les unes sur les autres dans des locaux nauséabonds, des petits qui sont dans la même cage que leur mère en décomposition, ils sont parfois dépecés devant ceux qui attendent, croyant que les animaux ne comprennent rien, ils paniquent et ils se mutilent eux-mêmes pour ne pas finir de la même façon.

  • Mickaël C.
    19/04/2019 07:01

    Porter en vêtement des cadavres c'est bien triste...

  • Sabrina C.
    19/04/2019 07:04

    La fourrure appartient à l animal qui la porte !!

  • Laure T.
    19/04/2019 07:07

    Je comprends pas. En Inde, les vaches sont vénérées quasiment, or il est dit dans cette video que les Indiens exportent beaucoup de cuir.

  • Athénaïs d.
    19/04/2019 07:12

    il fallait bien un défaut au Danemark 😥

  • Sylviane C.
    19/04/2019 07:15

    Oui çà avance mais il y a encore beaucoup d'efforts à faite. Pauvres animaux !

  • Leo G.
    19/04/2019 07:21

    Ya que les petites bites qui mettent de la fourrure

  • Flo F.
    19/04/2019 07:22

    La fourrure synthétique est tellement plus fun !

  • Cbastien V.
    19/04/2019 07:27

    J'adore l'exception de la fourrure pour la religion (toque juive) alors qu'eux même ont connu des camps de concentration (similaire aux élevages de fourrure) et que les nazis auraient aussi fait des produits avec de la peau humaine.

  • Sabrina D.
    19/04/2019 07:35

    Évoluez On n'est plus à la préhistoire

  • Marion B.