retour

Si je voulais acheter de la fourrure dans le monde...

Partiellement interdite ou massivement produite : et si je voulais acheter de la fourrure dans le monde ?

18/04/2019 20:09
  • 172.5k
  • 362

71 commentaires

  • Laura P.
    21/04/2019 20:55

    Écœurée de voir qu’à la c’est une chose encore possible😤😳🤮🤢 👎🏽

  • Zenfira M.
    21/04/2019 19:42

    Artıg insanlar üzərində təcavüzlər başlayıb,ibsanlıg məhv olur.

  • Pierre S.
    20/04/2019 15:01

    Faut vraiment être une grosse merde pour acheter des vêtements en fourrure consciemment...

  • Marine J.
    20/04/2019 12:37

    Starfallah 😢😢 comment peut-on porter un animal mort sur soi c'est vraiment horrible

  • Marc-antoine M.
    20/04/2019 11:27

    j'applaudis des deux mains !

  • Noémie G.
    20/04/2019 09:53

    En fait le problème c est que l etre humain est incapable de se responsabiliser et qu on est obligé de passer par des interdictions

  • Noémie G.
    20/04/2019 09:52

    Depuis la nuit des temps on tue des animaux pour se parer de leur fourrure. Ce qu il faut bannir ce sont les elevages qui ne respectent pas l animal. Tout comme il faut bannir un élevage de poule en batterie qui ne voit pas le jour. Ce n est pas la fourrure le pb c est le respect de la bête

  • Noémie G.
    20/04/2019 09:50

    Sous la fourrure il y a la peau donc le cuir. Vos chaussures sont en cuir, qui cela derange t il ? Les chaussures en faux cuir PU sont bourrées de pétrole ? Arretons d être hypocrites

  • Chaw M.
    20/04/2019 07:12

    1er pays au monde a l'interdire sur l'ensemble de son territoire" ah nn sauf exception pour les pratiques religieuse et bin dites pas qu'ils vont l'interdire sur l'ensemble du territoire basta. Je comprend pas le principe de la fourrure, avc les génies de ce monde, les technologies qu'on a développé on peut pas rechauffer les gens sans fourrure ? On vis plus a l'epoque ou on devait chasser pour ce nourir et ce vêtir, c'est ni plus ni moins qu'un caprice j'comprend pas pk les gouvernements ne sont pas cash sur cette histoire ! Ah bah si enfait l'argent, toujours l'argent, on tue les animaux, on descend les arbres, on asphyxie les gens pour l'argent.

  • Célia P.
    19/04/2019 23:26

    Qu’on l’interdise.. les fourrures synthétiques sont toutes aussi chaudes

  • Laska H.
    19/04/2019 21:13

    Myriam Villeneuve-Roy mais on vous voit dans tous les commentaires. C'est vous qui avez le monopole de la fourrure en France ou quoi

  • Pat S.
    19/04/2019 19:45

    Sur chaque table dans nos Pays dit développés on va trouvé des oeufs, du lait, beurre, fromage, de la viande.... défendre la fourrure c un pas ma quand est ce que les poules ne seront plus en cage, les vaches plus "violée" et pourront atteindre leur espérance de 25 ans de vie au lieu des 5 en moyenne actuel, les porcs et j'en passe. .. j'aimerai savoir dans les anti fourrure combien sont végétaliens.... bref j'dis ça j'dis rien.....

  • Sandra R.
    19/04/2019 19:17

    En fin de compte ce sera interdit en 2021 parce que les gens qui tue les animaux ce soit n'importe quoi qui veut tout ça ils sont arrêtés ils ont pas loin à vendre des manteaux de fourrure au marché ce soit n'importe quel quoi que ce soit comme je vous dis on tue pas les animaux ils méritent pas pour qu'on les tue la personne qui vend les manteaux ou quoi que ce soit être obligé de vendre autre chose on a pas le droit de tuer des crocodiles ou des petites bestioles quoi que ce soit il mérite pas laisser les animaux. Final si la personne ne veut pas comprendre il verra la différence il sera obligé parce que c'est des règles et c'est la loi s'il veut pas accepter la loi celui qu'il soit arrêté ce sera comme ça et si la personne Vendée manteau fourrure et tu seras arrêté direct qu'elle a pas le droit de vendre des manteau fourrure tout simplement laisser les animaux vivre c'est comme vous on va vous tuer ce sera pareil laisser en paix les animaux et c'est pour cela qu'ils sont protégés je demande les animaux qui portait protéger les animaux ce soit les crocodiles les lapins quoi que ce soit pour pas qu'il soit en danger ce soit les loups ce soit les l'éthique c'est pareil comme ça les gens il pourra pas tuer sinon il ira il est en prison si tu es un animal voilà les droits et c'est comme ça ce sera pas autrement si la personne ne respecte pas il sera arrêté et la loi là tu le droit d'arrêter la personne qui vend des peluches des animaux c'est comme vous va vous tuer ce sera pareil alors laissez les animaux tranquille il vous a rien fait ils ont voit vivre comme nous ta cave en autre chose c'était pas content c'est la même chose c'est la loi comme j'y suis tu respecte pas la loi qui sera arrêté voilà c'est tout ce que j'ai à vous dire bonne soirée et je ne le répéterai pas deux fois

  • Sandra R.
    19/04/2019 19:15

    J'ai vu la vidéo des des des manteaux de fourrure c'est vrai que en France ou au dans les autres pays ce sera interdit à partir de 21 de 1021 quand on aura plus le droit de tuer des petits animaux c'est la loi on fait ça pour faire faire voir les gens mais le problème c'est que vous abîmer les animaux ont fait souffrir les animaux les animaux sont comme nous on va vivre on a pas le droit de tuer les animaux pour faire des manteaux ce soir en France et dans les autres pays on n'a aucun droit c'est clair c'est ce sera une amende sinon c'est la prison et oui je connais les droits alors le problème je connais les droits parce qu'en fin de compte c'est interdit par la France ce soit dans les autres pays c'est pour ça que les animaux sont protégés les gens qui tuent ils vont la différence alors les animaux ils ont ravive arrêter de prendre les peaux des animaux pour faire des mentos ou n'importe quoi ce soir ce soit n'importe quoi même les crocodiles vous avez pas le droit de tuer pour faire des manteaux ou des sacs ou des pantalons mais c'est n'importe quoi vous avez pas honte on a aucun droit par la France de prendre de ça même ce soir à Versailles ou quoi faut pas à marcher voir un manteau de fourrure sinon il s'est arrêté il l'a pas loin devant ses manteau de fourrure à laquelle je sais le problème c'est que les France la France ce soir dans les autres pays ce sera interdit en 2021 si les gens ne comprennent pas bah il veut rond parce que si les règles ça m'étonne pas que les gens les animaux il souffre ils comprennent pas pourquoi vous tuer pour la peau le problème c'est que les animaux il mérite pas ça les animaux ils sont nés c'est pour vivre c'est pas pour les trucs pour faire des manteaux c'est clair moi je vous dis les quatre vérités c'est interdit par la loi et vous serez obligé on sera obligé de vendre autre chose c'est la loi arrêter de tous les animaux toute façon si la personne vend ce soit des manteaux faut il sera arrêter vraiment et si oui qui comprend pas il verra la différence merci beaucoup et je vous remercie beaucoup et c'est pour vous signaler les animaux il mérite pas qu'on es-tu déceler tranquille les animaux ils sont là pour vivre comme nous voilà ce que je vous dis c'est interdit et vous serez obligé Bonsoir

  • Pen L.
    19/04/2019 19:08

    jattend pr le quebec

  • Yna E.
    19/04/2019 17:29

    Je rappelle à tout le monde que la fourrure ce n’est que du cuir auquel on n’a pas enlevé les poils. Qu’en est-il donc de vos chaussures, ceintures, sac et autres blousons ?!?

  • Jy M.
    19/04/2019 17:02

    Nul

  • Macha B.
    19/04/2019 16:59

    Malheureusement, aucun textile n'aura la qualité des peaux animales, dans certains pays, c'est une question de survie, ailleurs, rien ne justifie l'utilisation des fourrures

  • Annie L.
    19/04/2019 16:31

    Enfin !!!!!!!!! C'est pas trop tôt !!!!!!!

  • Pavlina F.
    19/04/2019 16:15

    Boycott la fourrure ! Arrêtez d'en acheter...