Brut - Le livre

21 commentaires

  • Diana W.
    07/09/2019 20:06

    Fur is for animals

  • Hippolyte F.
    07/09/2019 16:37

    C'est à la source qu'il faut frapper, au lieu de taper le petit intermédiaire qui s'est fait avoir ou qui n'a pas d'autre choix. Condamner ceux qui portent de la fourrure pour qu'il n'y ait plus de trafic.

  • Barbara S.
    07/09/2019 15:28

    Israël dans toute sa splendeur... "On va interdire mais pas pour les vêtements religieux" nan mais sérieux... 🤬🖕

  • Ivana B.
    07/09/2019 12:24

    A LIRE !

  • Papou A.
    07/09/2019 10:57

    Se vêtir, la mode, sont les besoins humains les plus polluants de la planète. Alors tous à poil !

  • Fred C.
    07/09/2019 10:40

    je suis sur on serait bien la bas ils sont dans le turfu c'est cool !!

  • Quentin F.
    07/09/2019 05:13

    Bravo, et le cuir c de la fourrure sans les poils, avec gave de traitement chimiques qui causent un veritable desastre sanitaire, ecologique et humain

  • Marie C.
    06/09/2019 17:53

    Pas trop tôt

  • Laure C.
    06/09/2019 15:25

    Tant mieux c'est inhumain de tuer des animaux rien que voler leurs fourrures 👿👿👿👹👹👹👹👎👎🌍

  • Sybille J.
    06/09/2019 15:17

    Parfait les autres pays devraient suivre......

  • Nadège E.
    06/09/2019 15:15

    https://mobile.francetvinfo.fr/france/la-france-premier-producteur-de-lin-au-monde_1055077.html Ou sinon on soutient l'agriculture française pour se vêtir, ou les entreprises françaises! Jeans 1083

  • Renaud C.
    06/09/2019 13:41

    je suis d,accord avec la califournie.

  • Sophie G.
    06/09/2019 13:16

    La fourrure c'est hyper ringard,porter de la souffrance et du sang sur moi non merci,je l'ai fait quand j'étais une parfaite idiote inconsciente MS maintenant depuis des années comme d'autres personnes je boycotte fourrure,cuir et ne m'en porte pas plus mal au contraire!!!!!!

  • Denise A.
    06/09/2019 12:50

    bravo! de toute manière plus personne ne veut porter de fourrure aujourd'hui. vivement qu'il en soit de même pour le cuir!

  • San D.
    06/09/2019 12:38

    Tanner de la peau de cons, ça doit faire du beau cuir, ça....et il y a un filon inépuisable....

  • Martine R.
    06/09/2019 12:08

    👍👍👍👍

  • Dante B.
    06/09/2019 11:50

    Je préfère le cuire on rentre mieux dans des soirées sodomaso

  • Brice B.
    06/09/2019 11:15

    Quand je pense qu’on fait de si beaux vêtements avec du pétrole!! 😅

  • Amande D.
    06/09/2019 11:08

    Avant les trappeurs faudrait peut être fermer les fermes à fourrures non ?

  • Yasmine G.
    06/09/2019 11:00

    Mais y'a kor du boulot, les blindés S' ENFOUTENT

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.