retour

Son bébé dans les bras, une députée européenne prend la parole

Pendant ce temps-là au Parlement européen... Son bébé dans les bras, la députée suédoise Jytte Guteland lance un appel contre la famine dans le monde.

17/03/2017 00:00
  • 4.3m
  • 1.1k

772 commentaires

  • Gabriel R.
    08/04/2019 02:20

    Je trouve le modèle suédois ainsi que ses députés visiblement, bien plus intéressant que le modèle français ou allemand .

  • Ethan S.
    24/01/2018 06:47

    .. rien n est evoque dans les medias... uniquement le golfe :(

  • Abdel H.
    23/01/2018 16:17

    C est beau le courage d une maman elles sont le berceau de l humanités et le pilier des Hommes

  • Maguy N.
    22/01/2018 22:41

    Bien parlé. ..

  • Sihem A.
    22/12/2017 19:43

    Il fallait faire un truc fort pour attirer l'attention sur les Problèmes importants de ce monde et elle a eu raison! Ceux qui critiquent, vous faites quoi?!😉

  • Yves S.
    26/11/2017 08:51

    Ben, où est le problème ? Moi aussi j'ai emmené mes enfants au boulot, quand il n'y a pas d'autre solution, genre grève des crèches ou de l'école.

  • Ginette P.
    22/11/2017 22:08

    A mon avis si elle a des problèmes elle devrait aller au front avec son bébé ce genre de fêlés nous en avons suffisamment en Europe

  • Vincent T.
    22/11/2017 10:38

    En fait techniquement, c'est un intru dans l'hémicycle. Seuls les députés y ont accès non ?

  • Jean M.
    20/11/2017 19:35

    On la paye pour ça ! La honte.

  • Alex G.
    20/11/2017 12:03

    elle devrais deja regler les problemes de sont pays avant de jouer les "superman" du monde

  • Sam B.
    18/11/2017 19:39

    , swedish style

  • Mohamed B.
    22/10/2017 15:25

    Grand très grand respect à cette femme 👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻😍😍😍😍

  • Antha P.
    19/10/2017 14:07

    Fayssal RealOriginal Suarez

  • Fabienne T.
    30/09/2017 05:05

    C'est mieux de venir avec son enfant, que de voir nos politiques dormirent et du "rien à foutre" de ce qui se dit!!!! Arrêtez avec Vos réflexions B.B objet ... 90%des notres avant de savoir marcher, sont mis dans un Transat, devant un dessin animé....

  • Maria S.
    28/09/2017 17:16

    Bravo

  • Claire T.
    28/09/2017 06:11

    Conclusion : Envoyer de la nourriture ailleurs et surtout vite virer les mâles qui viennent ici se faire entretenir !!

  • Dominique F.
    25/09/2017 14:32

    C'est vraiment triste pour ces enfants mais pourquoi est Ce toujours l'Europe qui doit sauver les monde,que font les pays musulmans si riches de leur pétrole pour aider leurs frères

  • Gilles G.
    24/09/2017 23:40

    Ces gens sont juste incroyable en France a côté de Ca ........!!!??.......????!!! Etc etc etc .....

  • Anne-Sophie R.
    24/09/2017 23:00

    Merci pour ce que tu as fait Pour tous les enfants du monde

  • Linda B.
    24/09/2017 16:48

    Respect

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.