140 commentaires

  • Dave D.
    12/04/2018 12:26

    Allez vous faire euthanasier Bande con

  • Sarah E.
    10/02/2018 19:41

    😡😡😡😡

  • Laila S.
    02/02/2018 22:48

    Scandaleux!!!! Non en fait y a pas de mots pour décrire ce genre de comportement "humain"! Humain:(

  • Aida S.
    28/01/2018 08:01

    je veux un lionceau pour l’internat

  • Lesliie M.
    27/01/2018 07:46

    Faudrait plutôt euthanasier les humains qui se battent pour du nuttela et laisser les putains d'animaux trkl !! 😠😡

  • Laura B.
    26/01/2018 07:58

    😡

  • Marie B.
    25/01/2018 15:37

    Contre l'euthanasie de convenance .... Il y a toujours des solutions plutôt que la mort ....

  • Amelia D.
    24/01/2018 13:28

    Et moi qui pensais qu'ils avaient une société plus intelligente et réfléchie ...

  • Gertrude C.
    24/01/2018 09:31

    Les pays nordiques 👍🏻

  • M-Line C.
    23/01/2018 16:14

    ..

  • Mourad M.
    23/01/2018 15:02

    Fdp

  • Valerie V.
    23/01/2018 13:14

    Les zoos doivent être interdits. De quel droit enfermons-nous des animaux sauvages? Ils doivent être protégés dans leur milieu naturel.

  • Matthieu J.
    23/01/2018 06:38

    A le fameux art de vivre swedish!

  • Valerie C.
    22/01/2018 23:47

    Putain mais pkoi on euthanasie pas des humains un peu merde ??? ça me tue moi ça !!!

  • Mohamed R.
    22/01/2018 23:39

    😢

  • Fa B.
    22/01/2018 21:50

    Pfff le principe d'un zoo est de permettre de sauvegarder des espèces animales, je ne comprends alors pourquoi on fait ça ? Les tuer et après disséquer et en plus en public ? Ah oui on est revenu au temps des exécutions publiques ? Pour moi c'est quasi cela. Il y avait sûrement des moyens. Je ne comprends pas et ne comprendrais sans doute jamais pourquoi une vie humaine est plus précieuse qu'une vie animale ? Une vie est une vie , animaux humain. Je pense que l'on a tous le droit d'être traité avec douceur et respect. J'ai encore lu un article où un chat de refuge avait été battu à mort , peut-être que je dévie en parlant de ça mais quand les autorités vont-elles agir ? Les animaux sont des êtres sensibles qui ressentent des émotions. J'imagine bien la terreur de ce pauvre chat mais aussi la douleur, comment peut-on s'en prendre à un être sans défenses ?

  • Marion S.
    22/01/2018 21:25

    :/

  • Landry K.
    22/01/2018 21:14

    Putain, mais ils sont complètement malades ! Pourquoi ne pas avoir mis en place un programme de réinsertion dans leur milieu naturel?!!! Vivement que des gouvernements africains mettent en place une politique de rapatriement de leurs animaux exposés dans les zoos du monde entier!!!

  • Hassen M.
    22/01/2018 21:08

    wtf ??

  • Samuel T.
    22/01/2018 20:33

    t’as fait le bon choix avec la Norvege

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.