22 commentaires

  • Moulham A.
    31/01/2017 19:49

    Well said Mr. President.. Obama :)

  • Charles R.
    31/01/2017 19:58

    Enfin, sans vouloir défendre Trump, le bilan d'Obama en matière d'accueil des réfugiés est extrêmement faible

  • Rab R.
    31/01/2017 20:01

    tous des descendants d'immigrés!

  • Alex W.
    31/01/2017 20:11

    Donald Trump is creazy plus rasist he is shame for USA ..

  • Vitriol H.
    31/01/2017 20:14

    On aurait bien voulu voir ce débat en vrai. Humiliation de Trump en direct. Cependant, la realité est différente. Des millions d'Américains ont gober le bullshit de ce guignol. Et ca, ca fait plus flipper que cet abjecte personnage. Sad.

  • Stève L.
    31/01/2017 20:34

    Excellent montage !

  • Raphaël G.
    31/01/2017 21:34

    Les Amérindiens déjà là à qui on a rien demandé et les esclaves venus sans qu'on le leur demande en savent quelque chose.

  • Romain L.
    31/01/2017 21:35

    On a tellement perdu au change...

  • Abou L.
    31/01/2017 22:01

    ;)

  • Margot L.
    31/01/2017 22:14

    N'oublions pas qu'Obama est le Président américain qui a reconduit le plus d'immigrants et réfugiés à la frontière. Lui, Bill Clinton (aussi démocrate) et Bush ont construit le système sur lequel Trump s'appuie aujourd'hui

  • Anthony W.
    31/01/2017 22:44

    lol... sérieux vous en avez pas marre du trump bashing stupide...

  • Marie H.
    31/01/2017 23:02

    Mais rendez le nous !

  • Marie R.
    01/02/2017 05:31

    Les seuls "vrais Américains" sont les Amérindiens, les "Native Americans", sans l'immigration, ils resteraient les seuls habitants et vivraient en paix, alors Trump doit relire un peu l'histoire de "son" pays....

  • Stéphanie L.
    01/02/2017 11:04

    Quand on pense que les américains sont tous les descendants des colons qui ont massacrés et parqués les amérindiens dans des camps. C'est pathétiquement drôle venant de la perruche sous U.V.

  • Morgane S.
    01/02/2017 14:48

    Il faut savoir que pendant la Seconde guerre mondiale, la plupart des juifs n'ont pas eu le droit de rentrer en terre américaine!!! Aucun soutiens pratiquement! Quel beau parleur celui là alors!

  • Thérèse H.
    01/02/2017 15:22

    Nous sommes tous des émigrants On ne devrait pas l'oublier !

  • Lucie M.
    03/02/2017 12:56

    Only good thing about Trump: the internet is getting super creative :D

  • Audrey V.
    04/02/2017 15:27

    Non peut être!

  • Imene B.
    05/02/2017 00:27

    Obama 👌👌👌

  • Jean S.
    08/02/2017 13:08

    Nous salauds d'immigrants, avons tuer 50 millions d'indiens d'Amérique pour leurs volé les terres.