retour

Uma Thurman accuse Harvey Weinstein d’agression sexuelle

"Il a tenté de se jeter sur moi et de se déshabiller". À son tour, Uma Thurman accuse Harvey Weinstein d’agression sexuelle.

05/02/2018 00:00
  • 126.6k
  • 54

46 commentaires

  • Laurence L.
    07/02/2018 14:17

    🤮

  • Sylva B.
    07/02/2018 13:00

    Ha bon en colère !! 20 ans plus tard et des millions ds la poche..hum hum

  • Lili S.
    07/02/2018 06:31

    Mais quel gros porc celui là 😡

  • Sestra S.
    06/02/2018 08:39

    J'attends impatiemment le jour où un homme viendra crier au scandale parce qu'il a été harcelé par une femme "puissante" Parce que, OUI ça arrive....Mais ça personne en parle...

  • Suzanne W.
    06/02/2018 00:23

    Quelle infecte face de porc ce weinstein !!!

  • Vincent B.
    05/02/2018 23:34

    Les rançons de la gloire . La justice dira s'il y a délit ou non . Il ne faut pas oublier que cette femme est ce qu'elle est grace à Weinstein et Tarantino qui l'ont imposé envers et contre tous dans pulp fiction et kill bill

  • Véri G.
    05/02/2018 21:42

    En voilà un qui confond avances et agression sexuelle. Triste sir...Donnez lui du bromure !

  • Tessia M.
    05/02/2018 21:25

    La gloire au rdv # c l' moment !

  • Joseph R.
    05/02/2018 21:24

    Weinstein = Viet cong

  • Alex X.
    05/02/2018 21:19

    Elle surjoue le sentiment colère maîtrisé

  • Paul R.
    05/02/2018 20:27

    Ca sert plus a rien, le bad buzz est passé maintenant. Elle a rien capté celle la, elle a cru qu'un vrai mouvement solidaire était né peut être 😂😂

  • Raphael D.
    05/02/2018 19:08

    Au dessus de Bill sur sa liste ?

  • Ambre C.
    05/02/2018 16:41

    je suis profondément choquée des commentaires.... hollywood est un monde cruel où les gens doivent se tenir a carreau en société pour ne pas disparaître... si une actrice en devenir avait porté plainte aux moments des faits lui n'aurait rien eu et elle aurait été punie et privée de la carrière dont elle rêvait, ça aurait été franchement dégueulasse... là elles se sont lancées ensembles pour se protéger et les gens leur en mettent plein la tronche.. vous devriez avoir hnte !

  • Dylan M.
    05/02/2018 16:35

    Uma thurman n'aurait jamais parlé si d'autre victimes ne l'avait pas fait avant..Tirer sur l'ambulance c'est facile. Le bizness avant tout.

  • Maryam F.
    05/02/2018 16:04

    Oh c’est grave qu’il se soit mit en robe de chambre dans un sauna, par contre elle a eu un sacré bol car les gens y sont à poil normalement et je pense que peut-être le savait-elle. Enfin, elle est très bonne actrice lorsqu’elle parle

  • Marcella M.
    05/02/2018 15:44

    EN GENERAL CES HOMMES SONT DES GROS LÂCHES........ QUOI QU'IL ARRIVE, ILS NIERONT EN JOUANT LES VICTIMES, DES VRAIS PERVERS, DES VRAIS MENTEURS.......!

  • Jorge S.
    05/02/2018 15:40

    bref, toutes le savait mais aucune ne se méfiait et n'allait aux rendez vous accompagnèe ! .. Hum !

  • Didem H.
    05/02/2018 15:06

    tro belle

  • Micky R.
    05/02/2018 15:05

    Ça commence à nous les casser,avec leur harcèlement,après 20 ans elle viennent dire qu elles ont été harcelée ,faut arrêter de prendre les gens pour des abrutis..Bizarre quand même,après tout ce temps..et après tout ça fait parler de soi...n en déplaise à certains.

  • Aline B.
    05/02/2018 15:05

    quand je vois la tête de ce type je me dis qu'il n'a pas d'autres choix que de forcer une femme, et encore il a du pognon! pauvre de lui! un goujat, un porc et un pauvre type!

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.